Vous vous trompez. Le Bayer n'est pas le réel deuxième (physiquement si, mais ce n'est pas celui qui finira deuxième je pense). Dortmund est au dessus, mais à perdu de bons joueurs et a pris du plomb dans l'aile avec l'histoire Lewandowski. Ils ont un peu perdu pied. Schalke a eu, il me semble, pas mal de blessé qui ont fait qu'ils n'ont pas pu se battre correctement. Là ils reviennent bien. Il ya de grandes chances qu'ils finissent 4ème le Bayer.
Pour le salaire de Ibra je peux vous vérifier ca , j'ai mon beau-frère qui gère son compte en banque à HSBC.
ça reste un gros club allemand.
ça confirme qu'à part le Bayern, l'Allemagne n'est rien. Dortmund étant dans le néant.
Il a Maxwell aussi d'ailleurs
PauloHenrique : http://static3.fjcdn.com/thumbnails/comments/Not+Bad+well+played+sir+and+totally+100+True+_ccf297831cffdc7fd22839e45028512a.jpg
Bah vérifie, c'est toujours intéressant
Mais il a plusieurs compte. Donc s'il ne gère pas le compte des salaires mais celui des revenus "divers" (issues des investissements immobilier etc.)... on saura pas. Mais c'est toujours interessant.
Par contre, je pense que ton beau frère n'a pas le droit de divulguer ce type d'information.
J'pense que s'il lui dit personne n'en saura rien
Le départ d'ibra va nous faire mal
Oui mais mon beauf parle beaucoup après quelques bouteilles de rouge à noel
Bon j'avoue il ne m'a pas donné le salaire , mais il m'a dit qu'il touchait 10 000 par but marqué.
J'espère qu'il partira la saison prochaine VOIR en hiver
http://distilleryimage3.ak.instagram.com/5849d4c898f711e3b58a12edb263859b_8.jpg
(coucou TS)
Zlatan est éternel, il ne prendra jamais sa retraite.
Ah l'bâtard. Il se met bien le Ibra'. Mais je ne pense pas que le salaire soit de +10M€ pour Ibra'. Non mais il risque son poste s'il te le dit. Tu sais vu de notre côté, on adore parler de ça entre nous. Ca nous paraît tellement inaccessible de gagner autant que lui. Et ça pourrait couter cher de te le dire.
En tout cas, il doit toucher pas mal ton beau frère.
Il a quoi sur le zen Maxwell ?
Il s'est gratté le nez après être allé poser une pêche
Mine de rien Ibrahimovic est là depuis 2001
2001 putain de merde, 2001
Nick-Wooster Voir le profil de Nick-Wooster
Posté le 19 février 2014 à 00:59:31 Avertir un administrateur
Il a quoi sur le zen Maxwell ?
J'ai cru qu'il y avait une connerie sur mon écran au début rore
Je connais Zlatan depuis 1997 personnellement.
Si on m'avait dit en 2010 que Ibra rejoindrait le PSG 2 ans plus tard rore
Je connais Zlatan depuis son but de fou avec l'AJAX. Mais je suis étonné qu'il y en ai qui ne le "connaissaient pas" avant qu'il signe à Paris.
Moi je le connais depuis très longtemps. Au même titre que les Beckham, Zidane, Ronaldinho, Gerrard, Lampard etc.