Rater face à Cech, ce n'est pas une insulte. Et rater des matchs tout court, ça arrive à tous les joueurs. En face aussi des blues ont ratés leurs matchs. Quand tu passes tu t'en fous tu oublies, quand t'es éliminé tu retiens que ça. C'est de la mémoire sélective et aussi la recherche d'un bouc émissaire, une façon de canaliser toute une frustration envers un seul élément pour épargner le reste, parce que tu sais qu'au fond tes joueurs sont bons. C'est humain, mais c'est stupide.
DominikEulberg tu rigoles ? Cavani s'en prend plein la poire depuis plusieurs mois, bien plus que TS, "il est naze", "vivement qu'il parte", "c'est sa faute contre Chelsea", "sa CDM c'est de la merde", "ce mec est une arnaque"... ça arrête pas, et c'est vraiment pénible. Je dis pas qu'il est exempt de tout reproche, mais y a des limites, bientôt le naufrage du Titanic et le massacre des bébés phoques, ce sera de sa faute.
Hello les gars.
http://psgdufutur.football.fr/post/2014/07/21/psg-serge-aurier-est-a-paris
Je sais pas ce que ça vaut mais c'est mieux que rien
Aurier, c'est un peu comme VDW, c'est un type utilisé souvent comme un milieu droit, qui a des qualités de puissance. Il peut se montrer maladroit défensivement et faire son Mendy offensivement. C'est un pro OM, c'est étrange qu'il finisse chez nous si ça se conclut.
Qu'il se casse Cavani. Ce genre de surcoter vont bien 5 minutes. Qu'il enmene Lavezzi avec lui
Et TS il peut se casser aussi Raf.
Aurier c'est de la merde. Mais se touche parce que dans FM il est bon et que dans fifa "je reussis 9 centres/10".
Aurier contrairement à VDW et Jallet il sait centrer, moi pour un latéral ça me suffit.
Oui de toute façon pour toi tous les joueurs sont merdiques.
Rien ne peut être pire que VdW.
Zlatan, Matuidi, Alex sont bons. Pastore moyen-bon.
Pseudo principal banne
Zlatan a presque 33 ans.
ça me fait rie ceux qui veulent vendre Cavani
il faut racheter un attaquant finisseur derrière obligatoirement et ça court pas les rues un type de niveau égal ou supérieur à Cavani à moins de 60M
Tu t'attendais à qui en arrière droit sérieusement? Lahm ? Ivanović ? Lichtsteiner ? Ce sont des joueurs inaccessibles.
Oui, surtout Lahm
Aurier est un bon lateral offensif, c'est un nln choix vu le peu d'excellent lateraux dispo sur le marché
Sinon pour en revenir a TS, il a fait une mauvaise saison, et en plus il l'ouvre plus qu'un Cavani en faisant comme si c'etait le club a son père
Perso c'est comme Cavani, s'il reste tant mieux et j'espere qu'ils retouveront leur niveau, s'il part tanpis je ne suis pas atacher plus que ça a ses joueurs
Après ça viendra peut etre mais pour le moment osef
Aurier il va nous faire une Matuidi et tout le monde l'adorera, à up.
10M + Chantome c'est ENCORE une fois surpayé.
Surtout que Jallet va partir pour moins de 3M
Même Toulouse nous met une carotte
http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg/psg-ce-temoignage-inquietant-pour-thiago-silva-et-david-luiz157019
Il a raison
Chantome peut partir gratuitement que ça me dérangerait pas. Il a énormément donné au club, n'en déplaise aux tocards qui ne l'aiment pas et ne jurent que par des brésiliens.
Chantôme avec Maké' dans l'entre-jeu.
Non mais Jallet à 3M€ je vois pas ce qu'il y a de choquant, il va avoir 31 balais le mec et puis faut arrêter de croire que c'est Cafu le mec même si on l'adore tous.