-Blown- Voir le profil de -Blown-
Posté le 20 juillet 2014 à 22:11:29 Avertir un administrateur
Le topic en mode guerre civile après les défaites
Oui, avec touts les tix en mode "ouiiin fo changet, mettr ibra sur le banc " et les paysans qui font exploser leur haine sans relache sur le topic
+ en parlant d'IBRA cette saison je le vois pas comme les 2 autres... je sens une saison genre à 15 buts
"Oui, être champion le + tôt possible afin de se concentrer sur les autres coupes "
pour la LDC c'est pas bon, faut farder au minimum les joueurs en activité pour qu'ils soient compétitif.
Pour les 15 buts je sais, je m'attends aussi a une baisse de régime mais aussi radicale, plutôt 20
Di Maria c'est une machine à passer, Ibra sera à 50 TCC.
Ibra 15 buts? il est au TOP de sa carriere voyez.
https://pbs.twimg.com/media/BtA6HDKIYAIyduD.jpg
Verratti de retour, pas de doute vu la circulation
En parlant de Di Maria, vaut mieux en terminer au plus vite avec son dossier, c'est pas bon ça.
Jethro_Gibbs Voir le profil de Jethro_Gibbs
Posté le 20 juillet 2014 à 22:14:35 Avertir un administrateur
"Oui, être champion le + tôt possible afin de se concentrer sur les autres coupes "
pour la LDC c'est pas bon, faut farder au minimum les joueurs en activité pour qu'ils soient compétitif.
Oui, mais j'suis pas sur que jouer un dimanche puis un mardi soit bon pour la forme si ?
Sirigu - ? Marquinhos Camara Aurier - Motta Verratti Pastore - Cavani Ibra Ongenda
Ca donnera ça normalement pour le trophées des champions non?
Je prefere perso qu'ils aient un match dans les jambes en plus que de ne plus etre impliqué.
David est parti ?
222?
Il doit etre chez les poilus ouais en vacances
https://pbs.twimg.com/media/Bs_pZcYIYAMvQsJ.jpg
Il est à l’hôpital
Petit bonjour furtif
C'est qui celui qui voulait son Di Marzio?
http://www.paristeam.fr/transferts/di-maria-un-indice-favorable-au-psg-maj-angel-di-maria-dans-le-viseur-parisien-11535.htm
Dieu que la taff est eprouvant mentalement et je commence a desesperer de ne pas voir l'annonce de DM au PSG pendant ma pause quand j'peux mater BFM vite fait
J'commence a croire qu'il viendra pas ce salopiaud.
Si on achète pas Di Maria, James reste peut-être en L1 donc c'est bien pour le championnat
Di Maria vient plus chez nous apparement on prend Messi
Mais qu'on vende lavezzi, pastore et cavani, qu'on signe di maria, griezmann et un attaquant
Van Gaal voudrait soit disant Sneijder, il laissera peut-être Mata/Kagawa, voire Rooney partir (RVP sera son premier choix en pointe à n'en pas douter) donc le mercato est pas fini
Moi je pense qu'on se prend tous la tête pour rien, personne ne sait rien de ce qu'il se passe en coulisses, si c'est vraiment une hitsoire de FPF, vous inquiétez pas que nos dirigeants trouveront la meilleur solution de vente d'un de nos joueurs, ayant une bonne cote et qui n’affaiblirait pas l'équipe!
On se fait peut être avoir sur les prix des joueurs etc, mais si on sait qu'on peut signer un classe mondial comme DM, les dirigeants feront tout pour l'avoir, perso je suis très confiant!