CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25272528252925302531253225332534253525362537  ... 4980»
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
21 juillet 2014 à 14:01:35

Non qu'il se casse pas, on en a besoin :hap: En + on connaît même pas la raison de son absence pour l'instant.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 juillet 2014 à 14:07:16

Donc tu vends Ibra et Silva kurapika ? Ah ok :)
Ne te plaint pas d'être traité de tix bonhomme, quand tu veux jeter tes deux meilleurs joueurs et cadres du groupe.

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:08:18

Cavani arrivera demain :hap:

Si il revient pas cette semaine, le gars veut juste plus rester.. si il veut se casser j'aimerai bien savoir ou il partira :oui:

AlexKarevFUUUUU AlexKarevFUUUUU
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:28:13

Cavani a certes fait une bonne première partie de saison l'année dernière, il n'empêche qu'il est moyen depuis le début de l'année civile, aussi bien en club qu'en sélection.
Alors oui il se bat comme un fou sur le terrain, il a planté ses + 20 buts en ne jouant pas à son poste de prédilection (mais faut-il encore le croire, quand on voit qu'il passe son temps à repiquer dans l'axe quand Ibra dézone, c'est à dire constamment). Mais on parle d'un présumé top player à 60M€, transfert le plus cher de l'histoire du championnat, pas d'un joueur lambda. C'est tout de même décevant de voir qu'il a mis autant de buts en L1 que Vincent Aboubakar, et le potentiel offensif de Paris n'est pas celui de Lorient :hap:
Ses plaintes dans la presse, même si elles sont compréhensibles, n'en restent pas moins anormales, et c'est valable pour tous les joueurs, pas que pour lui.
Donc voila, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, qu'il faut le vendre ou quoi que ce soit. Simplement, je suis un peu déçu de sa première saison chez nous, et dans l'état actuel où il est, ne lui fait pas confiance pour suppléer Ibra en cas de soucis.
Après, ce n'était que sa première saison (et nous savons tous que les débuts à Paris sont compliqués), donc il pourrait, je l'espère, monter en puissance avec le temps.
Pour l'instant, son rendement au vu de son prix et de son salaire est moyen. Ce n'est pas le pire au club ces derniers temps, mais pas exceptionnel non plus,restons objectifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:33:03

Si Blanc passe en 4-4-2, j'espère qu'il va mettre Pastore en meneur, ça me fait mal au cœur de le voir mal utilisé depuis deux ans, trimballé à gauche, à droite, en relayeur... :-(

Alors que ce mec c'est un pur 10 voire un 9 et demi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:33:20

en 4-4-2 losange*

ChrisCopeland ChrisCopeland
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 14:39:04

On va rire si Cavani part au clash avec les dirigeants :hap:
Des vestes vont se retourner :noel:
J'espère qu'on ne changera pas de système, le 433 est très bien et c'est au joueur de s'adapter
Faut qu'on arrête de baisser notre froc pour les états d'âme de chaque joueur (à part Zlatan :o)) )

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
21 juillet 2014 à 14:41:55

LamaWeahPauleta Voir le profil de LamaWeahPauleta
Posté le 21 juillet 2014 à 14:07:16 Avertir un administrateur
Donc tu vends Ibra et Silva kurapika ? Ah ok :)
Ne te plaint pas d'être traité de tix bonhomme, quand tu veux jeter tes deux meilleurs joueurs et cadres du groupe.

:d) Déja m'appelle pas bonhomme, t'es mignon mon cochon mais on les a pas élevé ensemble.
Ensuite oui j'ai dit que je voulais vendre Ibra et silva mais il me semble que j'ai argumenté avec (et pas qu'un peu), c'est pas comme si j'avais dit "c'est 2 chèvres, vendez les". Donc il me semble que le minimum quand on critique un avis, c'est de répondre sur le fond :-))) Résumer mon post à un "en gros tu veux vendre les 2 meilleurs joueurs de l'effectif", non seulement ça ne reflète rien de ce que j'ai dit mais surtout ça peut laisser penser (à tort j'espère) que t'as strictement rien compris de ce que j'ai expliqué.

J'ai un avis et il se défend. T'as un autre avis, argumente et explique le plutôt que d'aller prendre à parti quelqun dans un post qui n'a pas le moindre intérêt si ce n'est flirter avec l'insulte (ça me dérangerait pas de répondre dans le même ton mais je pense pas que ça ferait avancer le schmilblik...hein pas vrai, "bonhomme"? :hap: )...

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 14:46:30

Nan mais Ibra, c'est pas une question de niveau footballistique, ce mec dégage une aura qui rend en confiance tout le monde autour de lui, qui insuffle à ses coéquipiers une force.

Regarde un mec comme Klose.

PinotThibaut PinotThibaut
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 15:02:01

B-b-b-aston ?

bicrave51 bicrave51
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:08:40

Nicolas Puiravau ‏@nikop17 37 min

1. Cavani absent de l'entraînement ce matin ? Bah c'est logique puisqu'il n'est attendu que cet après-midi avec Thiago Motta ! #
-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:20:19

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/67539/Retour-des-premiers-mondialistes

Bye les rumeurs.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
21 juillet 2014 à 15:27:52

Excuse moi bonhomme :)

Mais comment veux tu que j'amorce un début d'argumentation quand tu veux jeter Silva et Ibra. Ce sont les deux leaders du groupe, les deux capitaines et, de surcroît, les deux meilleurs de l'effectif.
Si tu fais ça, en plus du départ d'Alex, tu te reposes sur qui ? Maxwell ? Motta ? Tu penses vraiment pouvoir attirer des bons joueurs en vendant les meilleurs ? Tu perds 3 ans en faisant ça et tu vas devoir re signer un top joueur mondial afin de combler ce déficit. C'est complètement stupide.

Tu veux vendre Ibra car tu penses qu'il va régresser ? Mais laisse le régresser un peu déjà parce qu'actuellement, ce n'est pas le cas. Le mec se ballade à Paris, se classe 4eme au BO mais nan mr Kurapika veut le tej :rire:
Et puis Silva aussi, notre capitaine qui est tellement important pour les sud américains et italiens de l'effectif :rire:

Franchement, c'est normal que je n'ai pas argumenté, c'est tellement débile.

ChrisCopeland ChrisCopeland
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:45:20

Cavani a une semaine de vac en plus :hap:

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 15:49:06

bicrave51 Voir le profil de bicrave51
Posté le 21 juillet 2014 à 15:08:40 Avertir un administrateur
Nicolas Puiravau ‏@nikop17 37 min

1. Cavani absent de l'entraînement ce matin ? Bah c'est logique puisqu'il n'est attendu que cet après-midi avec Thiago Motta !

:rire: :rire: :rire:

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 15:51:50

SAuf que TM était là bas ce matin :rire:

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 16:13:15

Edinson Cavani a obtenu des jours de vacances supplémentaires, il rentrera vendredi avec les Bleus, pour partir en tournée, a fait savoir le PSG.

Le Matador est d’ailleurs en interview ce lundi dans El Observador, média uruguayen. Et celui-ci explique sa vision du mercato.
« Le football est un sport où la confiance est tout. Quand un club te veut, il t’appelle, il veut te faire intégrer un projet, il cherche à t’impliquer. Dans ces moments-là, on sent la confiance. Je suis tranquille sur ce que l’on peut dire de mon travail. Palerme, Naples et le PSG m’ont accordé cette confiance, a déclaré l’attaquant. Un changement de club ne dépend pas de la seule volonté d’un joueur, il doit y avoir différents mouvements entre clubs. Moi, j’ai quatre années de contrat avec Paris. La Premier League ou la Bundesliga? J’aime beaucoup mais je ne suis pas du genre à changer sans arrêt de championnat. L’Allemagne, l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, ce sont les meilleurs championnats. Mais le français progresse ».
Dans cet entretien, il lui est demandé s’il est apprécié à Paris comme à Naples par les supporters. « Les fans du Napoli sont très démonstratifs, en Italie on respire football, d’où cette passion, commente Cavani. En France, les gens sont plus froids, c’est culturel. C’est exprimé autrement. Les Français sont plus respectueux, ils te demandent s’il est possible de faire une photo ou d’avoir un autographe. On peut en France circuler dans la rue, les gens te traitent différemment ».

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 16:35:01

encore des passes droits...

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
21 juillet 2014 à 16:35:57

Chaud, j'suis en manque de foot, jme retape tout les résumés de nos matchs :hap:

PinotThibaut PinotThibaut
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 16:44:19

chaud bientôt les matchs la nuit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment