http://38.media.tumblr.com/tumblr_lgzo2mb5tq1qgguk5o1_400.gif
Au pire si on peut pas mettre 60M sur Di Maria mettons 6 M sur un Maria
Ou 2M sur l'Avé
Je propose 1M sur Di énorme pépite
Le cousin de Py?
le frere de 3,14116 ?
Sinon Milan qui veut Lavezzi, Cavani qui veut seb arrer, c'st ce qu'on lit ce matin dans la 'presse'
Qu'il se barre ce Cavani
Mais on garde Lavezzi
en effet qu'il se barre, mais que lavezzi se barre aussi
Tous ceux qui veulent que Pastore se barre, je note vos noms. Ne vous étonnez pas de finir assassiné cette année, je dis ça je dis rien.
Cavani et Pastore ne doivent pas partir, idem pour Marqui et Verratti.
Pocho a un énorme salaire, joue au poste de Di Maria et a un rendement moyen, c'est logiquement lui qui doit sauter.
Cavani a un salaire enorme, veut absolument jour 9, il pleure, et il fera rentrer pas mal d'argent dans la caisse
Toi, tu as vraiment un dent contre lui
Le mec a fait part une seule fois de ses états d'âme a jouer ailier droit alors que c'était un buteur reconnu dans le monde, et ça y est c'est une raclure pour certains. En attendant, même en étant ailier, il se défonce comme un malade et plante des buts.
On se plaignait de n'avoir qu'Ibra comme buteur, vu que ni Pocho Lucas Matuidi ou Verratti ne mettront plus de 7 buts, et maintenant qu'on a un joueur qui plante aussi, et qui se défonce comme un dingue pour fermer son couloir, on lui chie dessus. Ah et inutile de rappeler que la décla qu'il fait ne datait pas de la veille du match de C1, mais de bien avant et que c'est l'Equipe qui décide de le sortir le 1er gros match où il joue en pointe afin de lui foutre la pression.
On garde Pastore
Bye Lavessie
Et si chaque pleureuse devait être vendue, je me demande bien ce que foutent encore Thiago Silva et Zlatan dans l'équipe.
Je sais bien que les déclas dataient d'il y a longtemps, mais non, sa tete ne me revient pas du tout.
Je prefre un Lavezzi qu'un Cavani voilà tout
On garde tout le monde. Le club n'a plus besoin de se séparer de qui que ce soit, et n'a pas de réel besoin de recruter. Avec les joueurs qu'on a on a déjà fait une superbe saison dernière. Miser sur le continuité va nous permettre de progresser. Après si Nasser veut faire plaisir au club il rajoute un joueur, mais pas besoin de s'en faire une montagne. Si un joueur vient c'est un bonus.
Bah si on peut faire Di Maria et Aurier et laisser partir Chantome Jallet et Lavezzi c'est parfait. L'équipe se renforce aux deux postes les moins performants.
counter, ah mais tu en as le droit, je ne te le reproche pas, mais j'essaye de comprendre cette hype de haine sur Cavani. Ce mec se défonce et plante 25 buts en ne jouant pas a son poste pour sa 1ere saison, il fini meilleur buteur de la coupe de la ligue (merci son doublé contre Sainté et Lyon)
C'est chaud comment une déclaration de Cavani a tt changé, avant c'était le joueur le plus populaire de l'equipe derrière Zlatan et tt.
Et depuis, c'est un tocard et on préfère le vendre lui plutôt que Lavezzi qui se fout clairement de notre gueule en étant en forme 3 mois dans la saison.