Hors cette histoire du pseudo non retours à l'entrainement, je viens de lire que ManU était prêt à dépenser sans compter, du coup admettons on le vend pour 60M€
Si on peut avec cette somme acheter un DiMaria+Aurier ou Griezmann+Aurier ça serait quand même pas mal.
De toute façon tant qu'on aura Ibra, ça sera difficile d'avoir un autre vrai attaquant de pointe performant
My god exactement ce que j'attendais...quelques lignes d'âneries suivies d'un "cay normal que j'ai pas argumenté pasque ct débile t'façon" Je comprends mieux pourquoi tes posts sont jamais intéressants (et encore moins quand tu l'ouvres pour t'adresser à moi)...Quand on demande à chat d'aboyer, il fera toujours que miauler J'vais te répondre sur le peu de fond que t'évoques puis ce sera mon dernier post, puisque je vois franchement aucun intérêt à discuter avec une mule qui ne vole visiblement pas très haut et ne sait rien faire d'autre que de manquer de respect (pour pas dire plus) à ses interlocuteurs.
On s'en branle complètement de combien Ibra a été bon bonhomme. T'as rien compris de ce que j'ai dit visiblement, Ibra à 33 ans, cavani 27, Paris est un club qui veut gagner la ldc sur du moyen terme, l'avenir c'est cavani, pas Ibra. Et si la présence d'Ibra impose le fait de devoir se séparer de Cavani parce que le premier ne peut pas jouer ailleurs qu'en pointe et que le second refuse de jouer à un poste qui n'est pas le sien, ben désolé mais je dis merci au premier pour tout ce qu'il a fait et je choisis le second, point.
Sur Silva j'en ai rien à carrer qu'il soit le meilleur joueur de l'effectif avec Ibra (ce qui n'est pas du tout le cas au passage, mais c'est mignon de ta part de le penser...). La encore tu me parles de son niveau, t'as strictement rien compris de ce que j'ai dit. Je m'en branle de son niveau, ce mec a une mentalité détestable, une influence néfaste sur le club (notamment auprès des dirigeants pour les transferts), à l'intérieur même du groupe c'est une peste qui se prend pour un petit chef dans le vestiaire, qui choisit quel mec va être titulaire à ses côtés, pète plus haut que son cul alors qu'il n'est qu'un simple joueur...sans parler de ses nombreuses déclarations d'amour au milan. Bref, plus tôt il se sera barrer (au milan ou ailleurs), mieux ce sera.
Tu t'adresses à qui Kura ?
Di Maria il viendra pas hein, depuis 2 semaines, c'est imminent?
Ca me rappel Tevez, Kaka, Pato
il parle à LWP
Sauf que là DiMaria la source c'est l'equipe,AS,Marca etc ... et non pas IBR
Kurapika la groupie de Blanc, le gars qui supportait Bordeaux et qui change de club pour son maitre, qui veut le départ des deux meilleurs joueurs parisiens.
J'ai vu du grand niveau footixerie mais construire un tel raisonnement à partir de telles aneries c'est assez majestueux.
Kura, dire qu'Ibra est déjà assez âgé, je peux le comprendre. Mais jusqu'à présent, il n'a pas montré de déclin dans son jeu. D'ailleurs, les qualités d'Ibra sont surtout techniques (balle au pied, frappe, vision du jeu, etc...). Il n'utilise son physique que pour l'impact, il est difficile de la bouger, mais pas pour des accélérations, des débordements. Ceci fait que l'âge a moins d'impact sur ses performances, puisqu'il est loin de se baser uniquement sur ses capacités athlétiques. En plus de cela, c'est un leader sur tous les plans: technique, au niveau du vestiaire et au niveau du marketing où il est le porte-étendard du projet QSI. Il a également appris à aimer Paris et son club.
Il n'y a vraiment AUCUN sens à ce que tu voudrais faire kura. Prétexter l'avenir serait jouer les Mme Irma sans pour l'instant avoir un seul indice, ni du côté d'Ibra (pour les raisons sus-citées), ni du côté de Cavani (qui n'a pas encore prouvé la moitié de ce que le Suédois a pu faire en une demi-saison, même à plus de 30 ans), que ce que tu dis fonctionnerait.
Le soucis de vendre Cavani c'est que si Ibra se blesse on n'a plus d'attaque.
J'ai rien lu.
T'inquiète, ça se prend la tête sur des fabulations, rien d'important.
The troll is back. Always trolls back
di maria adieu
PLATINI
Platini a buté Di Maria ? C'est violent le FPF.
Ahhh ok il fallait que je dise ça pour que tu arrêtes de poster ? Fallait le dire avant, je l'aurais fait depuis longtemps.
Tu veux toujours fonctionner à contre courant et comme le dit ta CDV, Bordeaux > All donc je t'invite à aller les supporter et a ne plus venir dire des âneries pareilles.
Et s'il n'y a pas que moi qui le dit, c'est qu'il y a une raison.
Je déteste les opportunistes comme toi mais j'ai essayé d'accepter qu'on supporte le même club. Mais si tu dis des conneries plus grosse que toi, ce n'est plus possible.
| Ecrit par « otohime », 21 juillet 2014 à 19:20:59
| « Platini a buté Di Maria ? C'est violent le FPF. »
http://www.francefootball.fr/news/Aurier-je-suis-un-parisien/484358
Welcome Serge
C'est dingue comme le fait de voir un joueur venir pour le maillot me fait plus mouillé que les mercenaires du style cavani et consort.
Hello all
Je viens de voir pour Cavani ?
Aurier est un gunnix, n'en faites pas un ultra du PSG.
Cela dit, un francophone de plus c'est sympa.