CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 25262527252825292530253125322533253425352536  ... 4980»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:42:19

Chantôme avec Maké' dans l'entre-jeu. :cool:

Non mais Jallet à 3M€ je vois pas ce qu'il y a de choquant, il va avoir 31 balais et puis faut arrêter de croire que c'est Cafu le mec même si on l'adore tous. *

Un "le mec" en trop.

Urandarn Urandarn
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:42:32

Chantome a toujours fait le boulot oui.
Mais le problème c'est qu'on réduit le prix de Aurier de 1-2M seulement en le filant alors qu'il vaut bien 4-5 M

PayHeu PayHeu
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:47:18

sangoku_5102 Voir le profil de sangoku_5102
Posté le 21 juillet 2014 à 12:38:44 Avertir un administrateur
http://www.le10sport.com/football/ligue1/psg/psg-ce-temoignage-inquietant-pour-thiago-silva-et-david-luiz157019

Il a raison

Pas grave on a Marquinhos :ok: oh wait

Buygore Buygore
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:48:33

Faut garder Jallet et Chantome :-( go virer et VDW et Verratti

MarcoGufetto MarcoGufetto
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 12:55:05

Virer Verratti pour garder Chantome :rire: ce tropic est à mourir de rire des fois.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:59:40

Vendre Verratti et garder chantome :rire:

Deratisator-Z Deratisator-Z
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:59:55

C'est le tropic du quand-sert.

MarcoGufetto MarcoGufetto
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 13:05:14

La saison n'a pas commencer que la moitié des joueurs cadre sont déjà en méforme

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:13:51

C'est moi, ou ici, on s'inquiète plus sur l'avenir que dans des clubs qui jouent le maintien, faut se détendre :hap:

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
21 juillet 2014 à 13:14:41

je sens que y'a moyen de rigoler cette saison, je vois déjà certains hurler à la mort :cool:

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:16:48

Grave, à chaque contre performance, tous les joueurs vont être démontés.

On démarrera peut être mal, comme tous les clubs avec des mondialistes, va falloir s'y attendre à ça.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
21 juillet 2014 à 13:23:26

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 21 juillet 2014 à 12:16:54 Avertir un administrateur
Aurier, c'est un peu comme VDW, c'est un type utilisé souvent comme un milieu droit, qui a des qualités de puissance. Il peut se montrer maladroit défensivement et faire son Mendy offensivement. C'est un pro OM, c'est étrange qu'il finisse chez nous si ça se conclut.

:d) Ben justement apparemment à la base il n'était pas du tout enchanté quand il a su que paris le voulait, il paraît même qu'il avait plus ou moins snober le club...donc moi j'ai juste envie de lui dire: stu veux pas venir dégage :pf:

Par contre objectivement aurier c'est quand même largement autre chose offensivement que VDW alias "je ne déborde jamais mon vis à vis et mon apport offensif s'arrête aux 40 derniers mètres adverses" :hap: J'ai pas arrêté de défendre ce joueur mais au bout d'un moment sérieux faut arrêter, on ira jamais loin avec un latéral de ce genre, il est juste bon pour faire le taf défensif (c'est surtout là dessus qu'il s'est amélioré la saison dernière d'ailleurs) et le stricte minimum (je dis bien le stricte minimum) offensivement.

Sinon au risque de faire monter certains sur leurs grands chevaux, le recrutement idéal pour moi ce aurait été pour commencer de vendre Silva et Ibra (oui oui, vous avez bien lu).

Ibra parce qu'il va décliner que ce soit dès cette saison ou l'année prochaine et que continuer à confier toutes les clés de l'attaque a un joueur vieillissant est tout sauf une bonne idée. Cavani est l'avenir du club, pas Ibra, si on garde Ibra cette saison (ce qui sera le cas malheureusement) alors 2 solutions:
:d) Soit Cavani se barre du club (mauvais, ya plus qu'à prier pour que Ibra fasse encore une bonne saison)
:d) Soit cavani va garder sa frustration (car faut pas rêver, on jouera pas en 4-4-2) et là pareil, faut prier qu'Ibra fasse une bonne saison car s'il décline lui contrairement à cavani il peut pas jouer à droite donc ya pas de solution bis, faut le mettre sur le banc je vois pas Blanc avoir les couilles de mettre Ibra sur le banc, j'imagine pas les problèmes de vestiaire que ça créerait avec un casse couille comme Silva qui monterait au créneau, veratti qui adore Ibra et compagnie...D'ailleurs Cavani est beaucoup moins apprécié dans l'effectif, bref problèmes de vestiaire et d'égos en vue mon capitaine.

Silva juste parce qu'il a une mentalité exécrable et que j'en peux plus de ce type à chacune de ses déclarations, en plus il a cette insupportable manie à jouer au politicien dans les coulisses du club, à s'arranger pour que alex joue à ses côtés plutôt que sakho puis marquinhos, à nous plomber le mercato en exigeant quasiment qu'on fasse venir luiz (alors qu'on était très bien comme ça, pas besoin de vendre alex surtout pour surpayer un mec irrégulier à 60M d'euros ce qui nous plombe pour di maria qui lui est un joueur dont on avait VRAIMENT besoin)...Enfin bref, moi je le supporte plus, si encore il était irréprochable sur le terrain mais même pas, c'est à croire que jouer au petit politicien actuellement le préoccupe tellement qu'il en a oublié ce pourquoi on le paye...

Urandarn Urandarn
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:24:55

-Blown- Voir le profil de -Blown-
Posté le 21 juillet 2014 à 13:16:48 Avertir un administrateur
Grave, à chaque contre performance, tous les joueurs vont être démontés.

On démarrera peut être mal, comme tous les clubs avec des mondialistes, va falloir s'y attendre à ça.

:d) avec un départ merdique, si un club fait une saison exceptionnelle à la Monaco 2013/2014 on rate le titre...
et c'est fort probable chaque année depuis le rachat par QSI, le PSG a eu à se taper une équipe en sur régime dans ce championnat de bouchers.

MHSC
OM
Monaco

Urandarn Urandarn
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:25:35

enfin Monaco c'était pas du sur régime mais ils ont record historique pour un deuxième

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:27:36

L'année dernière, on fait un départ plutôt merdique aussi, et ya 2 ans également :hap:

Urandarn Urandarn
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 13:27:55

les 2 premiers matchs c'est tolérable mais pas plus

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
21 juillet 2014 à 13:27:56

" il est juste bon pour faire le taf défensif (c'est surtout là dessus qu'il s'est amélioré la saison dernière d'ailleurs) et le stricte minimum (je dis bien le stricte minimum) offensivement. "

:d) J'ai oublié de préciser: comme maxwell d'ailleurs.

Là aussi pareil, joueur vieillissant, j'espère que cette saison Blanc va enfin laisser les clés à Digne, maxwell n'apporte plus du tout offensivement (et en plus il est devenu vraiment juste défensivement), à un moment quand tu te revendiques d'aimer le jeu, de vouloir développer le jeu sur les côtés etc...tu joues pas avec des latéraux comme VDW et le maxwell actuel, c'est pas possible.

Pienaar Pienaar
MP
Niveau 35
21 juillet 2014 à 13:44:11

OMAGAD, j'ai retrouvé le sésame ! Je go y jouer :coeur:
http://img.gamefaqs.net/box/6/6/3/63663_front.jpg

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 13:51:08

François David ‏@bcnFD 4 min
Seville refuse 15M de West Ham pour le transfert de Gameiro (Marca)

François David ‏@bcnFD 3 min
Concernant Gameiro et West Ham, le président de Séville dit que Gameiro ne partira qu'en payant la clause de...40M (via @carlosperezED)

:rire2:

mob75016_4 mob75016_4
MP
Niveau 8
21 juillet 2014 à 13:52:37

Edinson Cavani n'était pas présent au Camp des Loges ce lundi matin. Il devait faire partie des quatre mondialistes de retour avec le PSG aujourd'hui (avec Sirigu, Verratti et Motta). Plusieurs joueurs ont confirmé son absence sans toutefois en donner la raison.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/634595/psg-cavani-absent-l-entrainement/

Qu'il se casse lui, rien a branler franchement!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38759752-1-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm
La vidéo du moment