DDB
Matuidi prix normal je dirais, faut pas oublier que quand on l'a recruté il avait pas toutes les qualités qu'il a aujourd'hui
non mais maintenant le moindre joueur qui fait 2 bons mois c'est direct 25 barres minimum. Ça devient clairement abusé. Mais j'ai l'impression que c'est surtout depuis qu'on a acheté Pastore que le phénomène s'est répandu ( Real à part )
C'est clair, surtout Lucas après, Cavani ( ça à la rigueur, le mec sortait de 2/3 saisons à plus de 20 buts, bon ok) c'est vrai que ça fout un peu tout en l'air
Gallardo la Lamborghini ?
James Rodríguez deviendra cette semaine un joueur du Real Madrid contre 70M€, c’est ce qu’annonce la radio nationale espagnole, Cadena Ser. Le Real et Monaco se sont mis d’accord. Le Colombien sera présenté à la fin de la semaine et rejoindra les Merengues en tournée américaine. Si ce transfert est lié à celui d’Ángel di María…
Gallardo le gars qui avait annoncé Bale au Real, Higuain a Naples et Ozil Angleterre avant tout le monde
Motta 20M€ on va pas exagérer non plus, il a 32 piges le mec, sa valeur marchande actuelle c'est 15M€ grand maximum.
Bon écoute Xenobite, si Messi est parisien fin aôut 2014, je me fouette jusqu'au sang, je me filme, et je dédicace la vidéo sur youtube
Et on l’achète comment messi + salaire? ya pas assez d'oseille.
Encore sans FPF ça aurait été possible Xenofei avec une infime chance mais la je vois pas cmt y croire
Messi 250M€, déjà j'en veux pas de cette feignasse, ensuite on le sort d'où tout ce pognon avec le FPF ?
je vais bien me marrer alors, c'est le genre de pari qu'il ne faut jamais faire quand on est certains de perdre
PTDR le fake
Tu paris quoi alors si tu es sur de gagner?
le Qatar s'en fou du fair-play financier ils feront se qu'ils veulent
De quitter ce topic à tout jamais pitié
Messi.
Xenofei
Non mais je pige même pas pourquoi on aurait besoin de Messi, et pourquoi je feed moi ?