L'effectif la saison prochaine?
Courtois-Ivanovic-Cahill-Terry-Azpi-Matic-Ramires-
Willian-Oscar-Hazard-Diego
Costa-Cech-Kalas-Zouma-Shaw-Chalobah-VGK-Lampard-S
alah-Shurrle-Piazon-Lukaku-Etoo
Bon avant le retour l'équipe accueille Stoke City samedi à 18h30. Ca peut représenter un avant goût du match retour si PSG débute le match avec un important bloc défensif comme le fait au quotidien Stoke.
Hazard qui porte le maillot de Paris à l'interview ...
Bien vu couillon
J'espère qu'il se prendra un sanction
ça lui va bien je trouve
il a juste fait un échange de maillots , y 'a que les lynx et canal + pour baver sur ce type de détail
Oui enfin bon j'apprécie pas trop
il faut cracher sur ce maillot ...
Mourinho à encore humilié nos attaquants
Je sais pas vous mais moi j y croi plus.
On peut gagner au match retour mais pas ce qualifier.
Putain ce que ca me frustrer de voir qu'on ne sait pas marquer !
Hier encore c'est eden qui frappe le bois.
Lecpire c est surtout se 3 eme but. Celui change tout
"la plaisanterie" ?
Ou on laisse le gars passé comme rien ? Fallait le secher il était hors surface.
Moi j'y crois , on aurait pas eu ce petit but a l'extérieur j'aurais dit oui faut laisser tombé mais la on a une petite chance il faut la saisir.
J'ai mal dormi putain
Mardi nous allons assister à une Napoli version 2 les mecs avec dans le rôle de Didier Drogba, le grand Samuel Eto'o
Second match de la saison où Chelsea se voit dépasser dans un math contre une grosse écurie. Le premier était en FA Cup contre City où Chelsea avait été aussi faible offensivement qu'hier.
Mettre 2 buts sans en prendre 1 contre Paris, ça va être compliqué
Il va falloir faire la même entamé que contre Arsenal ou Galatasaray.
http://www.eurosport.fr/football/chelsea-accuse-de-fausser-le-championnat-neerlandais_sto4199146/story.shtml
Peut-on faire plus naïf que des dirigeants néerlandais ?
C'est clair qu'il faut mettre 1 but en première mi temps pour pouvoir espérer
N'empêche, chaud comme on est devenu nul sur coup de pied arrêté défensif, notre point fort est devenu notre point faible