CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 34533454345534563457345834593460346134623463  ... 4996»
Page suivanteFin
lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 00:20:12

Y'avait bien trop d'espaces comme j'ai dis j'aurais préféré qu'on fasse un bus plutôt qu'une performance aussi desastreuse mais bon on verra au bridge même si sans attaquant j'y crois très peu.

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:20:37

Je suis pas mal dégouté du match, la prestation offensive n'était pas suffisante.
Dire que j'ai cherché pendant 30 minutes, un bar ou le match était diffusé, se tapé le match en tchèque pour voir une prestation honteuse...

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:21:41

C'est clair que la nuit va être difficile comme celle de ce week-end :-(

FuryThxPacx FuryThxPacx
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:23:46

Non ça devrait aller, je vais me détendre en passant la soirée dans ce bar, bonne soirée les gars.
KTBFFH

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:24:14

Zlatan sera absent pour le retour :ok:

Mais bon les joueurs auront la nuit pour méditer sur le match et faire taire les critiques mardi prochain.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:24:47

Bonsoir ,
Je ne viens pas ici pour troller , j'avais dit que si Chelsea mettait une fessée au PSG je viendrai ici m'excuser d'avoir douté des qualités de votre équipe , me voici quand meme après un bon match du PSG et une victoire globalement méritée. MAIS clairement j'ai douté en première période , étonné de voir un tel pressing de Chelsea qui a asphyxié le PSG. Le penalty , qu ej'ai trouvé assez généreux bien qu'il y ait "faute" ,est venu confirmer tout ca.
Mais en seconde mi-temps Paris s'est désinhibé ET chelsea a eu le contrecoup physique de son pressing de malade...

Offensivement c'était quand meme assez faible comme prévu coté blues , il faudra un tout autre visage à Bridge , car il faudra marquer deux fois. Paris était moyen aussi cela dit , avec un Ibra présent dans le jeu mais pas la ou on l'attend , et un cavani décidément mal en point.

Bonne chance pour le match retour , la première période peut vous laisser espérer , largement , à condition d'etre plus inspirés devant.

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 00:26:25

l'absence de zlatan est un + pour paris.
Cavani en pointe c'est un autre niveau...

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:28:49

Cavani en pointe n'a pas proposé grand chose , en dehors du penalty qu'il aurait du obtenir et sa frappe enroulé qui était une bonne inspiration.
Ibra a bien aidé le milieu parisien...

Swetyy Swetyy
MP
Niveau 16
03 avril 2014 à 00:30:44

Perso Mourinho me saoul :(

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
03 avril 2014 à 00:34:15

Oui la prestation offensive de Chelsea a été insipide. Elle a relevé du Chelsea du début de saison où les buts se faisaient par des actions individuelles. Seulement là Chelsea affrontait le PSG et pas une équipe de la trempe d'un Norwich City.

La seconde mi temps a été minable. Ramires, David Luiz, Hazard n'ont pas su faire la différence. Il y a eu une fois de plus, comme samedi à Crystal Palace, une absence des offensives posées collectives de la part de Chelsea. L'équipe a montré son manque de solutions en envoyant que des balles piquées aux milieux offensifs. Sauter les lignes ainsi est bien la preuve d'une certaine limite, surtout quand ces ballons arrivent le plus souvent dans les pieds parisiens.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 00:35:50

Mourinho fait bien son boulot hein.

MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:39:03

Mourinho a bien fait son boulot en 1ère mi-temps , je ne m'attendais vraiment pas à ce que les blues ait le controle du match , je ne sais pas si c'était voulu mais ca a surpris tout le monde je pense , les joueurs du PSG les premier.

Mais en deuxième on voit que malheuresement t'as beau etre un très grand coach , si en face c'est dans une meilleure forme/individuellement meilleur c'est quand meme difficile.
Le PSG s'en sort pas mal quand meme à 3-1 , mais ce n'est pas totalement volé non plus.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:39:45

Cech
Iva - Cahill - Zouma - Shaw
Matic - Van Ginkel
Salah - Oscar - Hazard
Diego Costa

C'est ce onze la qu'il nous faut l'année prochaine avec ce qu'on a déjà et le buteur à venir.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 00:42:08

Zouma titulaire ? tu n'as pas peur toi :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:43:13

Faut bien, Terry est vieillissant, et en C1 c'est rédhibitoire. Captain John nous coute quand même un but dès la 2è minute.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:43:37

Je croyais que Salah était dégueux moi :(
Sinon c'est une très belle équipe. Très jeune aussi.

WiIdfire WiIdfire
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:43:39

J'espere qu'on retrouvera Eto'o pour le retour, il était dans une bonne forme et il peut apporter

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 59
03 avril 2014 à 00:43:45

Bon 11 mais par pitié Salah titulaire ce serait une blague :non2:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:48:05

Si José a dit que Salah sera important l'année prochaine, c'est qu'il est en train d'en faire un monstre, sinon il fait pas ce genre de discours.

CitizenWings CitizenWings
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 00:49:15

Il passera de 6ème à 5ème élément. Pas mal pour un joueur du Tiers-Monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment