Bon bah Courtois n°1 de Chelsea l'année prochaine
3 buts sur 3 bourdes enjoy la meilleur defense ces fdps nous ont foutus la honte, la ldc va nous passer sous le ••• On devrait laisser notre place et jouer l'El y'a moyen de gg
Je vais me faire lyncher a l'université
dit merci a la super prestation de l'equipe, qu'on continu comme sa a anfield histoire qu'on ramasse une taule facon arsenal
Putain je me demande si certain étaient là la saison passée, sérieux c'est alarmant de lire que bénites avait ramener du beau jeu et un grand torres, c'est vraiment attristant de lire ça, le jeu était ignoble et titres claquait des vieilles merdes en Europa et tous le monde bandait, au finale une coupe gagner avec de la chatte alors qu'on se faisait punir par Benfica comme hier...
Aujourd'hui tout le monde va se foutre de ma gueule
En plus j'ai foot ce soir
en attendant rafa a su qualifier chelsea ce qui etait mal embarque puis il a win l'El la chelsea fait une saison blanche gg
la on paye surtout le fait que Hazard passe à côté de ses match alors qu'avant même quand l'équipe se chié dessus il était la pour faire la différence ( si y a pas poteau mais but par exemple)..
après je lui en veux pas c'est aux autres joueurs de relevé la tête..
hasard joue tro jamais reposer
Je me dis pareil bloods, c'était archi-mauvais avec Benitez. Une EL gagnée en souffrant contre Bâle, Steaua, ou Prague donc faut pas trop la ramener. Une défaite et on retourne sa veste sur Mourinho ? L'équipe entière a été pénible hier, mais c'est pas une raison pour cracher sur tout et n'importe quoi. Et insulter les joueurs de fdp c'est très moyen aussi. On n'est toujours pas éliminés de la LDC à ce que je sache
ça je pourrai pas te contredire, on est tellement dépendent que Mourinho ne veut pas prendre le risque de pas joué sans..
Moi perso je fais pas le faux tix et vais en cours avec ma veste Chelsea
Non mais l'année passé c'était catastrophique ...
Bonjour
Le Mou à parlé en conférence de presse j'ai pas vu
Je suis pas d'humeur
chelsea avait galere vs bale mais ils ont gg cette annee on perd --" , on galere aussi contre le galata qui a pris 10 buts vs madrid apart ca rien de grave
L'équipe à pas le niveau pour espérée plus cette saison en C1 de toute facon... il y un championnat à terminé.
C'est mauvais dans le jeu (a part quelques matchs par saison) depuis 3 ans hein les gars.
Chelsea s'en sort souvent grâce à des individualités.
Avant c'était Drogba , maintenant c'est Hazard (voir parfois Oscar et Eto'o ).
En fzit cet été , il faut peu recruté. Un attaquant , un MDF et un défenseur (pour suppléer). Afin , d'avoir une cohésion un peu plus forte.
Parce que c'est pas en changeant régulièrement l'effectif , qu'on aura une bonne entente entre les joueurs sur le terrain.
Un attaquant et un vrais milieu à coté de Matic ca suffira
Il faut absolument un latéral gauche. Azpillicueta commence à ressentir l'effort accumulé des derniers matchs.
"En fzit cet été , il faut peu recruté. Un attaquant , un MDF et un défenseur (pour suppléer). Afin , d'avoir une cohésion un peu plus forte"
Et un Courtois pour virer Cech une bonne fois pour toute
Quand Cech sortira à nouveau une prestation phénoménale le débat sera à nouveau relancé.