L'équipe est capable de ne pas encaisser face au PSG.
C'est notre Topic on s'en branle des Parisien les gars .
L'athletico tout comme le real ne pourrait pas recruté cet été L'occasion de chipé un Diego Costa et Koke
LE hasard fait bien les choses... Seule différence ici Chelsea est au stade des quarts https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/s720x720/1911050_621079081302292_697749840_o.png
| [The_Guy] - aujourd’hui à 17:07
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-3475-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_27527258
| LE hasard fait bien les choses... Seule différence ici Chelsea est au stade des quarts https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t31.0-8/s720x720/1911050_621079081302292_697749840_o.png
WTF coïncidence ? Stoke City à domicile entre les deux matchs. Ce serait beau 4-1
Le scénario de Chelsea - Naples va se reproduire.
C'est surtout la paire de milieu récupérateur/relayeur qui m'inquiete , après la qualité de passe et la technique de Mikel peut etre un plus dans ce type de match.
Lampard - Mikel mardi ? C'est le moins pire qu'on puisse faire à mon avis. Si on était dans FIFA j'aurais tenté Oscar en 8
J'ai eu la folie de penser a ca perso
Cech
Iva-Cahill-Terry-Azpi
Mikel
Willian-Oscar
Shurrle-Etoo-Hazard
Cech a été décevant hier soir
Il aurait largement pu arrêter le 1er et le 3ème but.
Gronk Guardiola pond des compos dans le genre au Bayern, bon c'est pas en mars que Mou va changer radicalement de cap mais ça peut être drôle
Bordel ce milieu de Gronk Mikel dans un rôle de regista Willian et Oscar qui courent pendant 90 minutes entre défense et attaque pour permettre à Mikel d'ouvrir proprement le jeu
Mikel et Lamps ont souvent joué ensembles par le passé, et je trouve qu'ils s'entendaient bien dans le jeu
Non honnetement je vois ca
Etoo
Hazard-Oscar-Shurrle
Lampard-Mikel
Azpi-Terry-Cahill-Iva
Cech
les papys Lampard , Terry, Iva, Etoo, Cech qui sonne la révolte
En Guardiola style avec Chelsea tu peux faire la forme du 4-1-4-1:
Cech
Azpi-Ivanovic-Cahill-Cole
Mikel
Shürrle-Oscar-Van Ginkel-Willian
Hazard
Même mieux remplacer Azpi par Mikel et remplacer Oscar par Matic
De toute façon on est quasi out de la course au titre, donc face à Stoke autant se faire plaisir et faire une compo fantaisiste avec les remplacants
Schwarzer
Kalas Luiz Aké
Mikel
Salah Willian Oscar Hazard
Ba Torres
Ivanovic va sortir un doublé face au PSG , j'ai eu un flash
Bon sinon ce n'est pas Paris qui est meilleur que Chelsea.
C'est Lavezzi, Cavani et Pastore qui sont des bêtes noires des Blues. Lors du 3-1 du Napoli, Lavezzi nous met un doublé et Cavani un but, cette fois c'est Lavezzi et Pastore, Cavani va surement marquer au Bridge.
Bref, les mecs se touchent sur le PSG, mais leurs Ibra, Verratti et consorts font que dalle, c'est la doublettenapolitaine et le pastore qui aiment bouffer du Blues
Thiago Motta en seconde mi temps en a bien mangé du Blues, seul joueur du milieu à 3 de Paris à avoir été à son véritable niveau.