CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 34573458345934603461346234633464346534663467  ... 4996»
Page suivanteFin
[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 11:41:38

Ca va le dernier coup de pied arrêté inscrit par Chelsea remonte au match face à Everton. Ce qui n'est pas normal c'est qu'hier Paris trouve aussi facilement la tête de Lavezzi en début de seconde mi temps ça c'est inquiétant.

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 11:43:27

John Terry est plus trop dans le coup depuis quelques matchs. Sur le but de Lavezzi j'aurais préférer qu'il mette le ballon au corner plutôt que de la remettre dans l'axe.

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
03 avril 2014 à 11:43:36

C'est pour ça que j'ai indiqué "défensif" :hap:

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 11:50:28

Ne pas encaisser de but de Paris au Bridge ? Franchement si la défense fait un match de top niveau c'est envisageable.Il va falloir un GRAND Chelsea pour ca.
Je n'oubli pas aussi que la pelouse du Bridge ne favorise pas le jeu de Paris.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 11:53:35

Ah oui désolé SP j'ai répondu trop vite :o))

Encore une fois le match face à Stoke sera un véritable test avec le physique que leur équipe a sur les coup de pieds arrêtés :peur:

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 11:54:00

Par contre je vois pas qui Mourinho pourrait titulariser au milieu pour le match retour :(

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 11:58:20

disons qu'on aurai été vigilant jusq'au but et pas pris le 3eme but ça irai beaucoup mieux..

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 12:13:13

C'est ce qui est le plus idiot ce troisième but parisien. Mais bon ce but confirme le plan de Mourinho d'aller chercher le 2-2 en faisant entrer Torres puis Lampard.

[Norpowned] [Norpowned]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:15:30

Meme à 2 c'était chaud pour vous , Paris marquera au bridge. Trop de qualités offensives , trop de rapidité pour une défense souvent bien en place mais lourde sur ses appuis. Quand on voit ce que Lucas a fait hier lors de son entrée , j'ai du mal à imaginer que le PSG ne marque pas un but avec Lavezzi-Cavani-Lucas. A vrai dire je pense meme que paris pourrait tout à fait gagner ou faire nul à Londres.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:19:22

La défense a été étonamment fébrile hier soir

Sur le premier but, Terry ou Cahill fait un mauvais dégagement de la tête, il donne le ballon à Lavezzi :(

[Norpowned] [Norpowned]
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:22:59

c'est vrai , mais bon la fébrilité vient pas de nulle part non plus Paris a mis de la pression.
C'est comme le milieu parisien qui se chiait dessus lors de la première mi-temps , c'est parcequ'il y avait cinq joueurs qui les lâchaient pas d'une semelle.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 12:27:28

Oui la seconde mi temps est juste catastrophique et Paris a su élever son niveau de jeu et mène logiquement au score. En tout cas Matic est depuis son arrivée la pièce forte du milieu de terrain quel retour triomphal.

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:29:47

En 4 matchs on a 3 défaites (la victoire était le 6-0 contre Arsenul...)

Coup de mou des joueurs ?

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:54:20

Effectivement Aaron, 3 défaites à l'extérieur cela montre notre fébrilité en déplacement.

Cependant en vous lisant, on a l'impression que ce sera impossible de se qualifier. Il ne faut pas oublier qu'on a marqué malgré tout ce petit but à l'extérieur donc si on fait 2-0 on pourra passer au tour suivant.

Bien sur ce sera pas simple mais à domicile on verra un autre Chelsea. Il faut dire que malgré la victoire le PSG n'aura pas fait un bon match non plus mais ils ont su profiter de notre passivité défensive pour marquer avec un peu de réussite.

Ils sont battable, on l'a vu en 1ère période du match. Donc tout reste jouable à Stamford Bridge mais il faudra montrer un tout autre visage.

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:57:03

Victoire 3-0 doublé de Hazard et but de Torres

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:58:29

| PrinceBoateng  -  aujourd’hui à 12:57
| Victoire 3-0 doublé de Hazard et but de Torres

Torres ne mérite plus de remettre les pieds sur le terrain jusqu'à la fin de la saison. Quand on vois ce qu'il fait actuellement (autant dire rien du tout hormis être maladroit balle au pied). Je préférerais encore laisser ma chance à Demba Ba plutôt que de voir l'espagnol devenir ami avec Casper le fantôme.

_jt26_ _jt26_
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:02:46

Non mais même si il à pas de ballon, il doit reculer, venir chercher le ballon comme Ibra et pas attendre devant qu'un caviar lui arrive dans les pieds.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 13:02:56

Je préfère encore finir la saison avec Etoo et Shurrle en pointe que de revoir Torres.

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
03 avril 2014 à 13:03:47

C'est mieux comme ca :hap:

PrinceBoateng PrinceBoateng
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 13:15:05

Je compte sur un sursaut d'orgueil ce cet enfoiré, il en est capable je pense, si il est titularisé ca sera sa derniere chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment