CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 34523453345434553456345734583459346034613462  ... 4996»
Page suivanteFin
Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
03 avril 2014 à 00:00:09

Au pire des cas hein, une humiliation au retour, on s'en fout le mal est fait, donc autant tester sur Luiz.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:00:27

David Luiz a chier depuis Crystal Palace. Ce gars est trop irrégulier pour être titulaire.

Putain mais pourquoi cette équipe joue que 1 mi-temps pour ensuite se faire démonter ????

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:00:31

En tant que Parisien, je pense qu'on a eu beaucoup de chance. On a été mauvais. En première mi temps c'était une catastrophe. Horrible. TS a fait une faute comme il n'avait jamais fait. Verratti a fait sa pire mi temps de toute la saison. En deuxième c'était bien sans plus.

Mais la chance qu'on a eu, c'est de tomber sur un Chelsea :

- En reconstruction
- Sans Matic
- Totalement à coté de la plaque ce soir.
- Qui perd Ramires ( je crois? ).

Et pourtant on a mis des buts qui ne proviennent pas d'action collective.
On a eu beaucoup de chance ce soir. On a failli payé notre manque d'experience en C1 qui s'est bien vu lors de la première période. .

Esperons que les deux clubs hissent leur niveau de jeu lors du match retour.
Y'aura du spectacle, que le meilleur gagne!

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 00:00:41

Fin de saison très décevante? Attends au moins qu'elle soit fini.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:03:34

Pour le moment on est en train de tout perdre en l'espace de deux semaines. Enfin depuis le fameux match contre Aston Villa. Puis les joueurs ont besoin de souffler, la faute aux remplaçants qui savent pas convaincre l'entraineur de les faire jouer.

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 00:04:04

Non mais city va passer devant en Pl , plus en LDC même si on passe contre le psg le tour d'après face à de vrais équipes , aux gros cadors qui reste on va se faire laminer.

Quoi qu'il en soit je retiens la saison blanche même une fichu f.a cup on la gagne pas.

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 00:06:55

Calmons nous au moins cette saison aura permis à Mourinho de savoir ce qu'il lui reste à faire cet été :hap:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:08:30

La mentalité des joueurs m'énerve depuis bientôt plus de deux ans.

Ils font des gros matchs quand ils le veulent. Puis quand il s'agit de gérer, soit on sous-estime l'adversaire ou bien on joue une mi-temps pensant que c'est bon pour ensuite encaisser et perdre souvent en 2ème période :(

J'attends tout autre chose au retour à domicile. Déjà ce week-end contre Stoke City ça va être dur de marquer un but face à ces bouchers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:08:59

Je savais pas trop comment amener ce raisonnement sans trop choquer ou faire le supporter casse couille. J'aurais vraiment aimé en débattre. Je suis pas assez Chelsea pour savoir ce qui a véritablement raté ce soir, et j'aurais aimé comprendre.

J'ai vu un Ramires dans le dur, une charnière centrale qui fait défaut alors qu'elle m'a l'air ultra solide sinon. Des latéraux au top, le reste bof.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 00:09:05

Oui une action individuelle de Pastore qui profite du manque de repos de César Azpillicueta et de la vieillesse d'un Lampard :-(

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:10:23

Sur le but de Pastore (qui n'en démérite pas moins) montre la passivité affligeante de l'équipe :ouch: qui est juste honteuse à ce stade de la compétition :honte:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 00:10:54

Ramires a été bon et juste jusqu'à son déplacement sur l'aile droite. Je trouve qu'après le but de Lavezzi c'est lui qui a pris les commandes du jeu de Chelsea et qui a donné le ton à chaque début d'offensive bleue :(

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:11:35

Les réactions:

Hazard: "Le PSG est une bonne équipe mais on peut inverser la tendance à domicile. On l'a déjà fait et on peut le refaire".

Mourinho: "le 3ème but est ridicule. On avait le contrôle avec Schurrle sur le terrain. Je pensais que Torres pouvait apporter quelque chose au match mais... sans commentaire."

:d) Torres est en train de gagner un aller simple pour s'en aller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:13:34

[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 3 avril 2014 à 00:10:54 Avertir un administrateur
Ramires a été bon et juste jusqu'à son déplacement sur l'aile droite. Je trouve qu'après le but de Lavezzi c'est lui qui a pris les commandes du jeu de Chelsea et qui a donné le ton à chaque début d'offensive bleue :(

J'ai trouvé qu'il s'est éteint progressivement. Y'a eu quelques situations " symbole " où Matuidi lui piquait la balle et c'est la où je trouve qu'il n'était plus le même. Probablement physique.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:14:22

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=612935085460195&set=a.320836764670030.76729.317278538359186&type=1&theater

Triste d'avoir aussi peu d'occasion. Encore un non-match à l'extérieur.

Gronkjaer-32 Gronkjaer-32
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 00:14:57

Hate de voir notre Mercato et l'attaquant.On ne peut plus se permettre une saison sans attaquant.

lampard42400 lampard42400
MP
Niveau 8
03 avril 2014 à 00:15:44

quand même je me repete mais ce 3eme but me laisse rêveur en Cfa je veux bien mais pas à ce niveau la.

Bon sur ce cette fois j'y vais vraiment bonne soiree..

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 00:16:38

Je l'ai trouvé très intelligent aussi quand il faisait la faute exprès sur les milieux parisiens pour casser le rythme du jeu. Comme cet acte antijeu contre Verratti au début de la seconde mi temps.

Après il est vrai que suite au poteau d'Hazard Chelsea a peu à peu reculer. La seconde mi temps c'est tout le milieu parisien qui engloutit le milieu de Chelsea.
C'est pas compliqué en 2MT Chelsea a quasi rien montré si ce n'est des tentatives désespérées de sauter les lignes pour inscrire un 2 but.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 00:18:41

Oui lampard42400 je te rejoins sur ce trosième but parisien. C'est naïf de le prendre dans le TA alors que les 20 dernières minutes étaient parisiennes. Il fallait s'en tenir à 2-1 et ne pas compliquer les choses en vue de mardi prochain. A croire que l'équipe jouait un match à élimination directe.

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:20:04

José Mourinho, entraîneur de Chelsea
On a joué contre une grande équipe qui a de grands attaquants. On s'attend à ce qu'ils marquent des buts, et c'est ce qu'il s'est passé. On les a aidés en défendant mal. Sur le deuxième but, on marque contre notre camp, c'est pas de chance. Mais notre placement défensif n'était pas bon.

Le troisième but est ridicule. Gary Cahill dit que c'est un coup de chance, moi je dis que c'est ridicule. Je ne blâme personne individuellement pour ces erreurs. Je ne le ferai pas ici. Mais je vais leur parler dans le vestiaire.

Ce sera difficile au retour, mais pas impossible. En football, rien n'est impossible. Eux peuvent marquer des buts à tout moment, et nous on n'y arrive pas en ce moment, mais on ne sait jamais. Il faudra tout donner.

J'ai changé l'équipe à 1-1 car je pensais que Fernando Torres pouvait nous donner plus de profondeur qu'Andre Schürrle. L'équipe était à l'aise avec Andre et je pensais que Fernando pouvait nous apporter un peu plus.

Il faudra essayer (de remonter). On va tout donner, on va essayer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment