Aaron ce chat noir
DOITAGAIN a tellement raison...Le soucis aussi c'est que si les trophees ne suivent pas saison prochaine le président va pas se gêné a jetter mourinho comme un mal propre.
Aaron need les résultats du loto
My gad
Putain les gars on le savait non ?
On le savait qu'avec Ba Torres Ramires Mikel on n'allait rien faire ... il faut pas faire les étonnés ce soir.
On peut faire 2ème de PL bien sur mais plus c'est impossible, on n'a pas le banc ...
Perdre 0-1 à Palace et faire monter Salah le mec acheté dans l'urgence avec la vente débile de Mata ? Comme l'a été Ba avec Stu ?
C'est juste merdique niveau recrutement SAUF Matic cet hivers et nos ailier cet été.
Mais avec un milieu de terrain ainsi catastrophique c'était un peu mal embarqué.
David Luiz, c'est quoi ce match que tu nous fait putain
Swetyy Voir le profil de Swetyy
Posté le 2 avril 2014 à 23:21:24 Avertir un administrateur
Je crois en l'exploit , au Bridge c'est vraiment une autre équipe puis Mourinho va savoir les motivés.
Mou a pas su les motiver pour se match pourtant.
Et donc il ne le saura pas le faire pour le prochain.D'accord d'accord belle conclusion.
lampard42400 Voir le profil de lampard42400
Posté le 2 avril 2014 à 23:21:45 Avertir un administrateur
DOITAGAIN a tellement raison...Le soucis aussi c'est que si les trophees ne suivent pas saison prochaine le président va pas se gêné a jetter mourinho comme un mal propre.
Lien permanent
non...
Pourquoi n'avoir pas fait le bus tous simplement ???
L'equipe en a les moyens pourtant.
courtois doit étre notre gardien la saison prochaine , cech est clairement sur une mauvaise pente ! je l'adore mais faut étre honnête courtois lui est passé devant !
se match a montré nos faiblesse et notre manque de profondeur de banc !
il faut recruté ( a mon avis ) : un defenseur ( luke shaw ) , 2 milieu et un avant centre ( costa ) et il faut gardé lukaku !
et se céparé de : mikel , torres , ba , eto'o , marin , moses...
Le PSG tombera a Stamford.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27519872-1-0-1-0-je-stalke-le-topic-de-chelsea-et.htm
Aaron voilà ton moment de gloire
Bien sur que si nikoch tu connais quand même abrahamovic je crois non depuis le temps ?
La vraie bourde la verité avec tous le respect que j'ai pour JM c'est d'avoir viré Rafa.
Il avait ramené torrès à un super niveau il etait sur une bonne voie , l'équipe gagnait et jouait bien mais non...
SeismeAuJapon Voir le profil de SeismeAuJapon
Posté le 2 avril 2014 à 23:23:56 Avertir un administrateur
Le PSG tombera a Stamford.
Il tombera en beauté
Quand la mi temps est sifflée tu vois bien que c'est Chelsea qui avait l'ascendant psychologique. Le problème c'est que l'équipe n'a pas su profiter de l'euphorie du but d'Hazard pour en mettre un second (poteau du belge).
De plus c'est le premier quart que Mourinho perd à 2-1 il ne veut, malheureusement, pas en rester à ce score. Il veut le nul et surtout ne pas perdre. Au final on a vu le milieu parisien qui a avalé tout Chelsea en 2 MT.
Ouais j'ai vu ani
Le PSG tombera de haut mardi. 3-0, coup du chapeau parfait d'Eto'o
-------------------------------------------------
AaronLewis | 23 février 2014 à 13:20:18
Sinon j'ai rêvé qu'on affrontait Paris en quarts de final et qu'on perdait 3-1.
-------------------------------------------------
On peut même plus vous faire confiance pour éliminer le PSG ...
des gens y croient là sérieusement?