skwam Voir le profil de skwam
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 23:03:09 Avertir un administrateur
Since 2004 mon pote ;-)
Ok le lynx.
Mais aller vous faire tapez les parigos de fdp.
On est meilleur que l'an passé ? Ben encore heureux on avait pas été fichus de passé la phase des poules ...
Ça fait 4 ans que tu lis ça mais on est pas a la direction du club et avec Mourinho les cibles et les décisions vont déja etre bien plus logique.
Vous étiez a fond soir ?
Avec Matic le match aurait été différent, son importance est hallucinante.
mine de rien si Hazard marque et fait pas poteau ça peut changer le match.. mais bon on s'est chié dessus en seconde..
On a fait une bonne première MT.
C'est surtout Paris qui a super bien joué en deuxième MT.
C'est pas mort. Loin de là. Il faut y croire les mecs.
Et pour finir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-2924-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_26959501
Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large
Forum : Football - Statistiques du forum
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « ☆ Chelsea Football Club ☆ »
[JVCMaster : ajouter ce topic à vos topics favoris]
Créer un nouveau sujet Liste des sujets
« | 1 ... | 2919 | 2920 | 2921 | 2922 | 2923 | 2924 | 2925 | 2926 | 2927 | 2928 | ... 3460 | »
Début Précédent Suivant Fin
Alerte mail Répondre Rafraichir
Nik0ch Voir le profil de Nik0ch [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 23 février 2014 à 11:32:28 Avertir un administrateur
La jaune
Lien permanent
Densyer Voir le profil de Densyer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 11:35:27 Avertir un administrateur
Le jaune avec lequel on a gagné la FA CUP sous Hiddink puis le gros vol de Barcelone et la frappe d'Iniesta dans le TA c'était leur seul tir cadré sans compter toutes les fautes non sifflés pour nous dans le rectangle
Bon et mauvais souvenirs.
Lien permanent
Densyer Voir le profil de Densyer [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 11:36:35 Avertir un administrateur
Puis Ballack qui pète un câble et fait le boloss face à Ovrebo qui nous a baiser dans ce match
La frappe d'Essien pleine lucarne au-delà des 30 mètres
Lien permanent
AnimaI-agressi Voir le profil de AnimaI-agressi [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:18:18 Avertir un administrateur
J'allais pas le frapper le mec ma offert une bière gratos
AVEC SES PETITES MANIERES LA
Lien permanent
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:25:05 Avertir un administrateur
Voila ani j'ai avancé dans le dossier avec la fille du début de semaine dont on parlait j'ai su passer une nouvelle étape en m'étant invité chez elle hier soir.
Lien permanent
SomePeople Voir le profil de SomePeople [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:25:46 Avertir un administrateur
Mâle alpha
Lien permanent
AnimaI-agressi Voir le profil de AnimaI-agressi [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:27:10 Avertir un administrateur
Et ça s'est bien passé ?
Lien permanent
Posté le 23 février 2014 à 12:32:57 Avertir un administrateur
[The_Guy] - aujourd’hui à 12:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23257181-2924-0-1-0-chelsea-football-club.htm#message_26958149
Voila ani j'ai avancé dans le dossier avec la fille du début de semaine dont on parlait j'ai su passer une nouvelle étape en m'étant invité chez elle hier soir.
> photo de la fille sinon fake
Lien permanent
[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy] [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:45:18 Avertir un administrateur
OMG photo ça c'est bien déroulé, je n'ai pas encore passé la base ultime mais elle n'a pas du tout refusé à ce que je l'embrasse ou refuser que je l'as touche et la câline, d'ailleurs elle a un cul plus ferme que j'imaginais. La base ultime pourrait ptet se franchir samedi prochain
Lien permanent
JuaManueIMata Voir le profil de JuaManueIMata [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 12:55:06 Avertir un administrateur
Posté par Eto'o
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/1796409_623908807680416_949190172_n.jpg
Lien permanent
bloodsinpeace Voir le profil de bloodsinpeace [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 13:10:46 Avertir un administrateur
Eto'o en pointe super!
Lien permanent
]Hakuna-MATAta[ Voir le profil de ]Hakuna-MATAta[ [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 13:17:33 Avertir un administrateur
http://www.footmercato.net/premier-league/la-sortie-surrealiste-de-zlatan-sur-la-premier-league_124892
SVP qu'on tombe contre Paris en 1/4 histoire de le calmer
Lien permanent
AaronLewis Voir le profil de AaronLewis [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 13:19:00 Avertir un administrateur
Paris est une bonne équipe.
Lien permanent
AaronLewis Voir le profil de AaronLewis [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 23 février 2014 à 13:20:18 Avertir un administrateur
Sinon j'ai rêvé qu'on affrontait Paris en quarts de final et qu'on perdait 3-1.
Lien permanent
Mon Dieu ce rêve prémonitoire.
J'avoue que le nettoyage je l'attends depuis 2 ans aussi...avec tous ces recrutements de merde sérieusement
- Un Torres blessé
- Demba Ba pour Sturridge
- Marin ( non mais )
- Moses ( )
Ok le fail C/C.
Il faut un arrière gauche (Shaw?) car Azpi ne monte pas autant à gauche qu'à droite et pour moi il est plus fort que Ivanovic à droite (avis perso), un milieu central est absolument prioritaire car on manque réellement de qualité au milieu de terrain et l'évidence un attaquant de classe mondiale..
En seconde, Mou a voulu tenir le résultat, grosse erreur.
Il pensait que le bloc défensif tiendrait, mais il a pas tenu.
Ne remettez pas tout le temps l'équipe en question. Paris a été très fort.
Skywalker tu prouves rien mon pote la
Stop rage
C'est vraiment decevant la , tfason l'équipe est irreguliere face au galata premiere periode bonne la seconde on joue comme de la merde.
On a fait la même chose ce soir.
AaronLewis Voir le profil de AaronLewis
Posté le 2 avril 2014 à 23:06:57 Avertir un administrateur
Ne remettez pas tout le temps l'équipe en question. Paris a été très fort.
Si c'était la première fois qu'on remettait l'équipe en question, pourquoi pas. Mais ça fait des mois qu'on le fait, c'est qu'au bout d'un moment y'a un problème.
Oui Paris à été bon mais avec un minimum de volonté le match nul il est signé ou limite le 2-1
Paris a été très fort mais pourquoi mon petit Aaron ? A cause de cette seconde MT lamentable et du niveau de jeu de Chelsea dégueulasse ..
Eh Mourinho n'arrête pas de se plaindre de Torres, mais bordel met Ba en pointe !
Y a du ménage à faire, Mourinho doit composer avec un effectif pas forcément adapté à ses envies. Je place tous mes espoirs sur la saison prochaine, mais bien sûr qu'il faut livrer une prestation autrement meilleure au Bridge. Une prestation pleine d'envie et d'orgueil, l'équipe peut pas se laisser faire. Je rappelle que MU a quand même tenu le nul au Bayern hier et sans être ridicule, avec une équipe majoritairement composée de carton recyclé. Avec l'envie on peur faire des miracles dans le foot, les exemples sont nombreux
Puis en seconde on aurait pu très bien resté dans notre surface de reparation comme l'a fait at madrid hier face au barca ...
Ce 3ème but change tellement les choses