Mou aurait du faire un bus on aurait tenu largement mais non...
GrosDesco Voir le profil de GrosDesco
Posté le 2 avril 2014 à 22:57:12 Avertir un administrateur
Ça rage sur ce topic non ?
A l'inverse de certains clubs, on pleure pas sur l'arbitrage après une défaite nous.
Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 2 avril 2014 à 22:57:40 Avertir un administrateur
Swetyy Voir le profil de Swetyy
Posté le 2 avril 2014 à 22:55:37 Avertir un administrateur
Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 2 avril 2014 à 22:52:54 Avertir un administrateur
Vous êtes sérieux avec Hazard ?
Vous avez vu la première période ? En même temps qu'est ce que vous vouliez qu'il fasse en seconde période avec des longs ballons et un non jeu de l'équipe . Il nous porte déjà suffisamment pour ne pas être partout sur le terrain.
Et sa s'applique pas pour Torres ça ?
Justement non, Torres n'apporte rien de bon, Hazard si, sans lui on n'est même pas 4eme en championnat, sans Torres ? Pas de gros changement.
Bref j'espère qu'Etoo sera là au retour.
Mais moi je parle de "avec des longs ballons et un non jeu de l'équipe " : si sa excuse Eden, Torres aussi
Bon maintenant que tout est foutu j'espere que Mou va tenter le tout pour le tout au retour
Même si Eto'o est là au retour, n'oublions pas que Ramires est suspendu, vous voulez faire quoi avec mikel luiz et lampard au milieu de terrain ? vivement le mercato pour le grand ménage
Il est vraiment temps de nettoyer l'équipe qui à souffert avec les 3 entraineurs en 2 ans... du recrutement ultra merdique.
arrété avec torres srx ! certe il doit partir en fin de saison , mais sur se match on peut rien lui reproché , le mec c'est un avant centre donc son job c'est d'attendre qu'on lui donne des balles et depuis son entré ( toutes la 2éme mi-temps en faite ) il n'y a eu aucune occas pour nous ! alors c'est bien beau de rejeté la faute sur lui mais sur se coup la faut savoir choisir votre cible !
perso j'ai trouvé le milieu dégueulasse , surtout ramires ( luiz au moins est allé au contact et il a récup certaine balle , mais ici on ne retiens que le but qu'il met )
je crois que le vrai fautif se soir c'étais tout simplement mourinho , dans ses choix depuis le debut du match ! avec torres en pointe en premiere mi-temps je suis sure qu'il aurai apporté bcps plus qu schurrle !
pour le retour j'éspere ne compos comme celle ci ( on a pas trop le choix ) :
cech
iva-terry-cahill-azpi
luiz(mikel)-lampard
willian-oscar-hazard
eto'o
En tout cas c'est dommage, la première période était cool, bien équilibrée.
Sur la seconde, c'est une folie de laisser Paris jouer, bien sur qu'ils sont supérieur à ce petit jeu.
Bon c'est le round 1 seulement, mais si on ne fait pas un match propre au Bridge, on dira au revoir à la C1 par la petite porte, laissant par la même à Paris la chance d'aller au bout, car ils en ont clairement les moyens.
Vous imaginez un Napoli 2.0 avec Eto'o dans le rôle de Drogba ? Je rêve je crois.
Skywalker Voir le profil de Skywalker
Posté le 2 avril 2014 à 23:00:41 Avertir un administrateur
GrosDesco Voir le profil de GrosDesco
Posté le 2 avril 2014 à 22:57:12 Avertir un administrateur
Ça rage sur ce topic non ?
A l'inverse de certains clubs, on pleure pas sur l'arbitrage après une défaite nous.
+10000
On vous la mise bande de mange merde
Ca fait bien 3 ans que je lis "vivement le mercato qu'on fasse le ménage et qu'on recrute".
skwam Voir le profil de skwam
Posté via mobile le 2 avril 2014 à 23:02:00 Avertir un administrateur
On vous la mise bande de mange merde
Ok le lynx.
Bref c'est vraiment une catastrophe faudra recruter un vrai buteur la .
DrogDieu Voir le profil de DrogDieu
Posté le 2 avril 2014 à 23:02:09 Avertir un administrateur
Ca fait bien 3 ans que je lis "vivement le mercato qu'on fasse le ménage et qu'on recrute".
La même
Ha oui on joue sans Ramires mardi prochain.
Mikel-Luiz contre Paris.
On va être en sang
Je vois mal Mourinho dire de descendre d'intensité pour la 2 eme période ce serait débile de sa part et c'est pas son genre.Ce sont les joueurs qui ne sont pas régulier dans leurs perfs pour moi.
lampard42400 Voir le profil de lampard42400
Posté le 2 avril 2014 à 22:58:57 Avertir un administrateur
quelle catastrophe quand même depuis 2 ans c'est le declin total
On est bien mieux que la saison dernière donc bon.La saison prochaine sera meilleure , on aura notre attaquant , Cech on sent que son niveau baisse c'est malheureux a dire parce que je l'adore ce gars il est tellement exceptionnel mais je pense que donner une chance a Courtois se présente.
Pour ce qui est du match au bridge notre pelouse est moins favorable au jeu de Paris c'est un léger avantage mais j'espère vraiment qu'ils vont se donner a 300 %.
Since 2004 mon pote ;-)
J'avoue sur le ménage.
La seule chose qui peut permettre de croire à un nettoyage c'est que Mourinho sera là l'année prochaine et qu'il saura, après un an de test, ce qu'il doit changer et de qui il a besoin, alors qu'avant, c'était changement sur changement et ca donne des recrutements peu cohérents.
C'est mort pour la LDC. Je déteste le PSG, ca me saoule de perdre contre eux en particulier, j'aurais préféré perdre contre le Real ou même Dortmund ...
"mais j'espère vraiment qu'ils vont se donner a 300 %."
Tout repose la dessus maintenant. Y'a pas de secret. Sans envie on gagne pas.