bon après il lui faut peut etre de meilleurs coéquipiers..je serai curieux de le voir dans une équipe aussi forte que le barca
HOLD UP
Mauvaise fois fois 1000
Bon les français, vous en pensez quoi ?
bloodsinpeace Voir le profil de bloodsinpeace
Posté le 2 avril 2014 à 22:39:03 Avertir un administrateur
Nan mais arrêtez on fera jamais mais jamais 2-0 le contexte était bien diffèrent on a autant de chance de passer que de gagner le championnat. Sérieux je suis dégoute les joueurs méritent de se faire insulter, ces fils de putes font les mecs a venir jouer facile, bien fait pour vos gueules.
On parle de Chelsea au Bridge, c'est possible , si ils sont motiver ils peuvent le faire.
Depuis le coup d'envois je sentais que ce serait pas notre match. Vraiment pas normal d'être aussi maladroit en quart de LDC..
On est d'accord, Chelsea s' en tapait du match et à joué en marchant ?
Très bonne première mi-temps, il y avait de quoi enfoncer le clou ( le poteau d'Eden )
La seconde période à l'opposé, ça ne jouait plus dès l'entame, incompréhensible.
Le CSC de Luiz
Pastore qui fait l'amour à notre défense.
Comme quoi, Paris est supérieur avec Lavezzi, Pastore et Cabaye sur le terrain.
Bravo Paris, et shame on us.
Je n'attends qu'une chose au Bridge : un match propre.
La qualif n'est pas accessible, 2-0 face à Paris ? Ils marqueront. Auquel cas il faudrait en mettre 3. Onche onche.
On perd la PL et la C1 dans la même semaine pratiquement
Allez courage les bro, les beaux jours sont devant
Salutation à mes amis qui m'ont bien trollé il y a quelque jours
je suis vraiment pessimiste pour le retour ! certe on l'a deja fait contre naple , mais se jour la il y'avais un certain drogba...
franchement le niveau minable affiché part certain joueurs , hazard , ramires , luiz , shurrle ...
et méme cech m'a vraiment déçus sur se match ! place a courtois pour la saison prochaine !
on comptera sur mikel et eto'o pour le retour c'est deja bien en plus de l’absence de zlatan ( avec lucas on gagne pas vraiment au change ...)
Mais c'est ç cause de Mou je vous dit, si on a arrêter de jouer à la mi-temps c'est pas pour rien, c'est les consignes !
Mou a voulu garder le résultat, comme d'hab ils nous a empecher de jouer, et défensivement malheureusement ça a craqué
Hazard a déçu ce soir, dommage, ça fait deux matchs de suite
Sur le match le PSG mérite de gagner 3-1. On a juste arrêter de jouer en seconde période comme souvent... Ces joueurs ne comprennent rien de leurs erreurs, ça m'énerve.
Honteux, tout simplement honteux.
Aucun joueur a mouillé le maillot à part Azpi, Cahill et Iva'.
J'ai pas vu l'âme de guerrier dans les joueurs.
Paris mérite largement.
Diego Costa, retour de Courtois
Courtois
Iva-Cahill-Terry-Azpi
Matic-VanGinkel
Willian-Oscar-Hazard
Costa
On merite largement la defaite, le psg a ete au niveau et chelsea tres decevant
C'est chiant mais bon quand tu fais monter Torres pour marquer et quand tu débutes avec Shurrle en 9 pour un 1/4 de finale de C1
Perso ca me fait sourire
Une vaste blague
Une deuxième mi-temps à oublier au plus vite, le 2-1 a cassé clairement le rythme du match, je me suis emmerdé durant 3/4 quart d'heure
Putain avec Courtois le 2è et 3è but n'existe pas
Moi qui respect chelsea autant que club, je trouve ils méritent largement.