faudra une toute autre équipe et marquer vite une soirée au bridge comme celle de 2012 contre naples serait magique mais honnetement j y crois pas du tout l'équipe marque le coup en cette fin de saison les joueurs sont creves on paye la magnifique serie commencee en janvier puis on n a pas de banc.
Sinon Aaaron, tu veut pas rêver du retour ?
Olalala ce pessimisme
En 2012, certes on était meilleur que maintenant, mais on était pas favoris face au autres non plus, et on l'a fait !
Et me ressorter pas DD, on peut faire sans (même si c'est plus compliqué)
Tu as déjà un pseudo à consonnance japonaise
Dans la CDV il y a 3DS
L'auteur est une fille de 22 ans pour brouiller les pistes
Mais wtf ces "preuves" bidons
Je n'ai pas post sous secondaire bordel
Et puis on s'en balek
Au Bridge c'est 3-0
http://ligana.football.fr/post/2014/04/02/video-l-incroyable-but-de-pastore-psg-chelsea-3-0
le but de pastore une blague ???? Tous ça au ralenti chapeau l'artiste et Cech qui n'arrète pas son vieux tir.
La défense est passive sur le but de Pastore...
On va rien faire du tous et même si on le fait j'aimerais voir cette equipe face a de vers adversaires , bayern et compagnie c'est autre chose.
Exact Aaron je me suis emporté sur ton secondaire d'HuiledeBaleine c'est bien Yuimachiin.
Bref mardi au Bridge j'espère voir des choix forts de Mou'. Mettre Mikel titulaire et pourquoi pas Ba serait une bonne chose.
Je préfère encore Schuurle ou Torres que Ba
Aaron t'es un merdeux, aie au moins la décence d'avouer que c'est toi, aucun honneur ce mec putain ... Je t'ai reconnu ça saute aux yeux bonhomme
pour le retour :
Cech - Iva - Cahill - Terry - Azpi - Lampard - Mikel - Hazard - Oscar - Schurrle - Eto'o
A en croire certains le match retour compte pas
Faut juste 2-0, au Bridge c'est plus que faisable.
Jallet a fait un très bon match bordel
Bon j'y vais
Calmos Curv
Jallet a fait UN bon match dans la saison, y'en a deja qui veulent le voir en EDF
Faut rester serieux des fois
perso j'y croyais bcps plus face a naple que maintenant , car faut étre honnéte le PSG est vraiment tres fort et je doute qu'on les prive d'un but au retour ( apré a savoir si on est capable d'en mettre 3 ou 4 derrière ).
notre prochain match c'est contre stock au bridge , il faut imperativement que mourinho repose certain joueurs surtout hazard qui a joué quasiment la totalité des matchs de chelsea ( faut rapelé a mou que le mec c'est pas cr7 hein ... )
j'y vais moi aussi on doit continuer comme ça on ira loin
On a perdu championnat + ldc apart ça tous va bien
Schürrle à droite en remplacement de Willian qui a été très moyen sur le match.
NON JE ME CALME PAS IL VA TOUT AVOUER OU JE LE STALKE CE MIOCHE JOUE PAS AVEC MOI AARON
voilà donc désolé mais il se comporte de manière indécente
Eto'o pourrai peut être nous sauvé..
Lampard à servi à rien si ce n'est se faire en enrhumé.. c'est triste car il plus que l'ombre de lui même cette saison et pourtant c'est joueur préféré..