CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ☆ Chelsea Football Club ☆

DébutPage précedente
«1  ... 34663467346834693470347134723473347434753476  ... 4996»
Page suivanteFin
[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 22:06:19

Non ça m'ennuie même que le Bayern soit tellement en avance en Buli sur les autres clubs allemands. Le club est une véritable institution qui détient des méthodes et un plan de jeu que personne n'a en Allemagne.

Sans avoir une charnière centrale phénoménale le Bayern a des exigences défensives qu'aucun club allemand n'inculque à son effectif.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 22:08:38

BioShock en cours d'installation :content: bordel que c'est bon de revoir le menu d'installation avec des affiches des 50's de Rapture :bave:

Curva3000 Curva3000
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 22:10:35

Ramires qui charcute Götze le surcoté, magique :cute:

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 22:11:58

C'est juste scandaleux ce que fait Ramires. D'ailleurs avec cet attentat cet ahuri prend son second jaune du match :rire2: :honte:

]Hakuna-MATAta[ ]Hakuna-MATAta[
MP
Niveau 12
03 avril 2014 à 22:17:11

L'interview INTEGRAL d'après-match de Mourinho :

José Mourinho en conférence de presse d'après match
"D'un point de vue stratégique nous avons été bien discipliné, et nous avons fait très bien fait les choses les plus durs.
Ils ont stoppé Ibrahimovic, quand il redescend et qu'il joue entre les lignes il était sous contrôle, Thiago Motta et Veratti au centre du terrain étaient sous contrôle, les latéraux qui montent beaucoup étaient aussi sous contrôle.
Nous avons récupéré 7 ou 8 ballons dans des positions dangereuses, nous les avons poussé à être deux contre deux ou trois contre trois, mais nous n'avons pas réussi à convertir nos semi-occasions en but. En plus de tout nous avons fait des erreurs défensives, nous en avons payé le prix.
Le ballon est retombé dans les pieds de Lavezzi sur le premier but. Top joueur, top buteur, c'est comme ça a ce niveau. Nous avons eu la chance de marquer le but du 2-1 avant la mi-temps. Ensuite nous avons marqué un but contre notre camp et le troisième but était une blague. Ce n'était pas un but c'était une blague. Nous avons apprécié le but de Pastore parce que sur ce but nous avons autant participé que Pastore.
C'est difficile pour nous de marquer des buts, surtout dans des matchs serrés. Quand vos faites des erreurs défensives vos etes dans une mauvaise posture c'est aussi simple que ça.
Nous avons fait des erreurs individuelles dans une zone où durant toute la saison les gars ont fait de grande performance et ils ont gagné le droit de faire des erreurs"
Sur le choix de Schurrle a la place de Torres :
"Je ne suis pas content de la performance de nos attaquants donc je devais essayer de changer les choses. Avec André au moins je sais que nous avons un joueur de plus pour garder le ballon et pour être en relation avec les autres joueurs. Même en étant pas dangereux parce que ce n'est pas un attaquant il peut servir de relais et l'équipe peut avoir le contrôle de la possession comme ce fut le cas"
(NDLR : si on lit entre les lignes, on comprend bien que Mourinho vise directement Torres. Selon lui Torres est implacable de jouer avec le reste de l'équipe et ne peut pas garder la possession du ballon, tout n'étant pas dangereux en attaque.
Outch ça fait mal, ce qui doutait du fait que Torres soit vendu la saison prochaine, je crois pouvoir dire que vous avez votre réponse)
"Le football n'est pas juste question de ça. Il est aussi question de marquer des buts, et avoir de vrais attaquants"
(NDLR : encore une fois en lisant entre les lignes, Mourinho dit que Chelsea n'a pas de vrai attaquant, ce qui n'est pas totalement faux même si Eto'o nous a quand même rendu des services, c'est bien le seul)
Sur le match retour Mardi a Stamford Bridge :
"Nous ne sommes pas encore éliminés. Nous allons essayer de renverser les choses. Nous n'avons rien à perdre. Nous devons jouer en pensant que c'est possible. Pour être franc je ne pense pas que le PSG pense que c'est fini. Ils sentent qu'ils sont dans une bonne position, mais ils savent que rien n'est encore fini.
Nous perdons 3-1 alors quelle approche pouvons-nous avoir? Défendre le 3-1? c'est une approche facile. Une approche difficile était quand nous avions fait 1-1 contre Galatasaray et que nous deions jouait à la maison. Nous pouvions attaquer et essayer de contrôler le match ou rester en défense.
Quand vous perdez 3-1 il n'y a pas d'approche, vous devez essayer de gagner 2-0, 3-1 ou 4-1, il n'y a pas d'autre option"
Sur la rentré de Fernando Torres :
"Je pensais que Fernando aurait pu nous offrir [Long et gênant silence, avec un regard qui veut tout dire] ... un peu plus"

AaronLewis AaronLewis
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:24:54

Au Bridge c'est 2-0 ou 3-0 net et sans bavure. :)

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:25:07

salut les chelsea fans,je suis du topic de paris ,je viens pas troller,dont worry

Je voulais avoir votre avis par rapport au fait que notre attaque sera surement lavezzi cavani lucas au match retour,pensez vous que vu la vitesse de cette attaque cest pire ou moins pire qu'avec ibra?

PxC_Steeven PxC_Steeven
MP
Niveau 6
03 avril 2014 à 22:28:43

C'est pire, mais il n'y aura pas Ibra qui viendra aider le milieu

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 22:34:42

enjoyisback, Ibrahimovic je l'ai pas trouver si bon que ça. Lavezzi a causer plus de soucis et l'entrée de Lucas a fait beaucoup de mal à la défense de Chelsea. Au retour vu que c'est Chelsea qui devra faire le jeu Lavezzi et Lucas feront très mal en contre après + Cavani qui voudra prouver que la pointe de l'attaque est son poste de prédilection

nikoch nikoch
MP
Niveau 46
03 avril 2014 à 22:46:07

Il prend très très cher Torres

Curva3000 Curva3000
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 22:46:56

J'en suis bien heureux, ce mec n'a rien à faire à Chelsea

enjoyisback enjoyisback
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 22:49:02

Ok pour votre avis mais ibra prenait toute l'attention aussi...
Et cette année notre jeu c'est pas en contre donc voilà quoi.
Je reste confiant

hazardo hazardo
MP
Niveau 9
03 avril 2014 à 22:50:19

Liverpool nous a quand même une belle quenelle pour 58M :(

SomePeople SomePeople
MP
Niveau 32
03 avril 2014 à 22:54:01

Qu'on a largement remboursé par la vente de maillots

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:06:03

je suis pas sur SP.

Autant j'ai hâte qu'il dégage Torres autant autant l'invectivé ça me choque un peu, Torres joue à l'affectif est la il le défonce encore dans les médias enfin après tant mieux on est quasiment assuré qu'il parte mais bon je pense qu'il aurai déja du partir il y a un bout de temps.
Enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire..

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 23:07:29

Oui enfin au bout d'un moment t'es en quart de C1, ton équipe perd 2-1 à l'extérieur, tu as une action où tu pars à 2 vs 1 avec Hazard, tu fais un truc propre et pas n'importe quoi comme il a fait.

Un attaquant de ce niveau doit prendre ses responsabilités.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
03 avril 2014 à 23:35:44

Justement Torres n'est plus un attaquant de ce niveau. Alors oui il est là pour faire le malin à se balader lors du 6-0 contre Arsenal mais là il réalise une entrée loupée. Face à Crystal Palace c'est sa titularisation qui a foirée.

Tout le monde arrête de déchiffrer l'énigme. Torres peut pas évoluer avec Chelsea et encore moins quand le club a une créativité de jeu proche du néant.

[the_guy] [the_guy]
MP
Niveau 58
04 avril 2014 à 00:19:05

Bon je laisse BioShock pour ce soir. Le jeu marche correctement et je me tâte à le patcher FR :content:

Alodies Alodies
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 00:22:28

je suis d'accord ce mec c'est devenu un guignol, tout le monde a en tête les nombreuses pertes de balles qui aurait pu finir en face à face avec un mec comme Diego Costa.
Torres me choque plus qu'autre choses quand il arrive à faire quelques choses avec le ballon..

je dis juste qu'on devrai moins le stigmatiser dans le sens où on est tous d'accord sur son niveau.

p.s: en même temps je suis heureux qu'un coach au les couilles de le dire et pas le bla bla habituel genre il bosse même si il marque pas.

allé bonne nuit les Blues.

mouh7 mouh7
MP
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:42:46

la solution est bien sure diego costa pour se poste de 9 , c'est simple on a ( je pense ) de plutot bonne relation avec l'atletico et en plus de sa sa clause ne s’élève qu'a 38 millions d'euro ( une bouché de pain pour un joueur de son calibre ) , avec les vente de torres , ba , mikel , marin , moses ... et quelque millions sortie par abra on seraen mesure de se le payer ainsi que luke shaw et un milieu !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-38236223-1-0-1-0-chelsea-football-club.htm
La vidéo du moment