Si ya pas Messi, on va les défoncer là bas.
Pour une fois que cold partage mon optimisme , c'est bon signe
NON C'EST MAUVAIS SIGNE
On devait déjà les éclater au Parc et à cause de lui on n'a fait que nul.
Je prévois une manita opposée , qui restera dans les anales , particulièrement dans les anales des catalans.
Dans leurs anaux tu veux dire
On les a éclaté hier, le score est peu flatteur en réalité de la performance de nos joueurs. J'avais annoncé un but à la 2e, on a fait poteau à la 4e... déjà rien que ça.
Oui rien que ça tu t'es trompé.
C'est à cause du poteau. J'avais annoncé un but de Torres à la 94e aussi, il a eu lieu sauf que c'est Matuidi qui la mis à la place.
Matuidieu
Ce soir Malaga-Dortmund
Tous derrière Lugano
Valdes sur le tir de Matuidi
Moudrid devrait gagner quand même. Ils ont quelques bons joueurs comme Ozil ou Khedira.
Dans la série "moquons nous de Victor Valdes" il y a ca aussi:
@jeremiejanot
Si le barça cherche un crâne rasé pour faire des boulettes dans ses cages , je suis bien moins chère que Valdes !!!!
Canal explose son compteur
90
a+ a- imprimer RSS
Mardi soir, Canal Plus a établi un nouveau record d'audience dans son histoire. Il y avait 3,8 millions d'abonnés devant la rencontre entre le PSG et le FC Barcelone (2-2). Le précédent record, 2,8 millions devant le OM-PSG de février 2012, a été explosé. La cérémonie des Césars en février 2012 avait fait 3,9 millions de téléspectateurs, mais elle était retransmise en clair.
Normal que ça bug pendant tout le match après
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2013/statistics/index.html
Zlatan meilleur passeur, 3 attaquant a cadrer le plus de frappes. Lavezzi a 3 buts du meilleur buteur.
http://blogs.lexpress.fr/pantheon-foot/2013/04/03/une-ecole-barcelonaise-et-espagnole-du-plongeon-psg-barcelone-2-2/
J'ai explosé en lisant l'article mais c'est tellement vrai ! lol
Hello
Au faite, ça vaut le coup de mater le Bayern - Juv d'hier ou le Bayern a trop facilement dompté le club italien ?
apparemment ça a été à sens unique. un résumé doit suffire.
De toute façon je vois trop le Bayern gagné la LDC cette année