Barça : Xavi en colère (03/04/2013)
A l'occasion des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le FC Barcelone a concédé le nul en toute fin de match face au Paris Saint-Germain (2-2), mardi soir. Une égalisation qui agace le milieu de terrain catalan Xavi (33 ans, 23 matchs et 5 buts en Liga cette saison).
"Quand tu prends un but à la dernière seconde et que tu as très bien joué en première mi-temps et été en place en seconde, ça met en colère. Le 2-1 aurait été plus juste", a déclaré le capitaine du Barça après la rencontre.
Match retour programmé au Camp Nou le 10 avril prochain.
(Par Romain Rigaux)
imaginez, passer le barça pour se taper le bayern en demi et le real en final
Le Bayern ils sont injouables cette année. Autant contre le barca on a une équipe " montée" pour les battre ( oui je pense que le choix des joueurs , du style de jeu n'est pas anodin depuis le début ) , autant le Bayern c'est typiquement notre bete noire au niveau du style de jeu car ils jouent également tout en rapidité.
Cette audience sur C+, leur meilleure de tous les temps
Il dit de la merde le XAVI en 1er mi-temps on les a bousculé pendant 30 mn, le Barça fait un "bon" dernier 1/4 d'heure parce que l'on a baissé en intensité.
Score nul représentant bien la physionomie du match...
Et même un petit avantage Parisien n'aurait pas été choquant
je faisais parti des 3.9 millions
Moi aussi bien sûr, même si j'aurais préféré faire parti des 45000 au stade
Tribune canapé on est des vrais
qu'est ce vous avez pensez de l'ambiance au stade?
il faut agrandir le parc
on les a bouffé. le barça a été assez peu dangereux en fin de compte. t'as le but de Messi, la pire, 2 tirs de Messi et Iniesta près des lucarnes, chaud, après la faute sur Sanchez est loin du but, et c'est tout, y a eu très peu de tirs à arrêter.
Ca manquait de fumi et des tifos mais les gens étaient chauds et pas tant que ça pour le Barça finalement.
le prix des places était abusé puis quand t'es a 5h de routes du parc c'est tendu de faire le déplacement en semaine.
Je me fais un match par saison généralement.
Bon après les gens étaient chaud parce que le match était très animé aussi faut le souligner.
par contre, on entendait souvent les " Messi,Messi,Messi "
Leonardo (directeur sportif du Paris-SG) : C'était une soirée extraordinaire. En même temps, on est un peu déçus car la victoire était proche mais Barcelone a travaillé 20 ans et nous seulement 20 mois. Il y a une vraie fierté d'être parisiens
Léo
sirigu qui fait une enorme bourde sur la faute sur sanchez
manque d'xp mwé
nardo
Franchement, taper le Barça serait juste
Juste pour le plaisir de les éliminer.
Contrat à vie pour Leonardieu.