CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 11191120112111221123112411251126112711281129  ... 4722»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:49:32

Salut !

J ai lu cold' ecrire que jallet n avait rien laissé passer dans son dos, mais c est grace a CA. Les consignes etaient visiblement de laisser l espace aux lateraux adverses. Ne pas les
Coller et defendre sur la meme ligne et proche d

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:51:26

De la DC, c etait la meme pour maxwell. Ensuite, ils n ont pas pu profiter de la vitesse de leur lateraux, car les notres etaient tres bas, y avaient aucuns moyen de les eliminer en passe (sauf maxwell qu a fait des trucs chelou au depart), c etait obligatoirent du 1vs1 proche des buts et avec beaucoup de joueurs.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:54:10

Be kham ne connait pas encore son equipe et il n'est plus habitué a ce niceau la, faut un peu de temps. Moi je veuc qu il prolonge. Ca ne coute rien, et ca fait dla pub.

Huilzen Huilzen
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 12:57:35

Beckham est bon, faut arrêter les critiques injustifiées.
Contre barcelone, tous les milieux centraux et défensifs en sont réduits à défendre et relancer rapidement. Regarde un clasico et surveille Xabi Alonso, tu verra que son rôle n'est pas différent de celui qu'a eu Beckham hier.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 12:59:26

CA, mouais, les consignes des latéraux de ne pas s'éloigner trop de la surface ça ça sautait aux yeux, mais ces couleurs ont été bien défendus quand même et je pense que Jallet a beaucoup appris de ses erreurs face à l'espagne l'autre jour. Il m'a épaté.

Beckham, s'il prolonge je m'en fous, pour moi c'est un joueur dispensable. Les intérêts que j'ai cité, ils existent, il peut apporter cela et il sera très bon pour ça, mais moi j'ai tendance à être focalisé sur le terrain, et pour ça l'anglais est vraiment limité.

otohime otohime
MP
Niveau 67
03 avril 2013 à 12:59:57

Au niveau de l'attitude, j'ai trouvé les barcelonais vraiment infects. Plongeurs, chouineurs, mauvais joueurs... je suis pas fan du Real, mais quand je vois qu'ils leur reprochent exactement la même chose, c'est quand même méchamment hypocrite.

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
03 avril 2013 à 13:00:13

Salut les Parisiens :)

Quelqu'un sais quel est le pourcentage qu'a le psg de passer apres avoir fait 2-2 a domicile a l'allée ?

Vous savez la stat qu'ils mettent souvent dans l'equipe basé sur les "jenesaiscombien" de situation deja rencontré en ligue des champions.

Ceci n'est pas un troll, je n'arrive pas a trouver cette stat sur internet.

Merci

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:03:03

25% selon C+.

Cold :d) ouai les consignes etaient flagrante et les lecons de jallet aussi, meme si sur le but de messi jme demande su est ce qu il fou de l autre coté.

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
03 avril 2013 à 13:03:30

Merci superleggera

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:03:43

Ah, et l attitude du barça, la meme que d habitude. La meme que france espagne etc...

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:04:36

De rien.

Faut leur coller un 3-0 a la MT

otohime otohime
MP
Niveau 67
03 avril 2013 à 13:06:21

Article sympa de Sofoot :

http://www.sofoot.com/les-lecons-tactiques-de-psg-barca-168290.html

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 13:06:31

ils ont passé le match à brouter notre nouvelle pelouse, par terre, ils avaient l'air de kiffer l'herbe fraîche :hap:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:08:28

C'est leur côté jamaicain.

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:16:53

10 jours maximum pour Messi :pf:
autrement dit, il sera la !

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 13:17:39

« Le PSG-Barça était plus qu'un test pour Paris. A l'arrivée, et même si c'était vraiment in extremis, c'est un test réussi. D'abord parce que le PSG n'est pas mort avant le match retour, ce qui est une vraie performance. Et puis, bien au-delà du résultat, comme l'a dit Leonardo - pour une fois que je suis d'accord avec lui - le PSG a prouvé quelque chose hier soir. Car la planche à billets qui tourne sans limite, ça ne suffit pas. Certes, Manchester City a été champion d'Angleterre la saison dernière, mais n'est pas sorti des poules de LDC deux années de suite. Et que dire de Chelsea, qui a mis des années avant de gagner la Ligue des Champions ? Là, pour sa première année en Ligue des Champions, Paris a fait un très beau 2-2 contre une équipe du Barça pas toujours transcendante, mais qui reste diabolique devant »

Pierre Ménès

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
03 avril 2013 à 13:20:06

Aaaaaah, que c'était bon de se lever ce matin. :content:
Et l'habituel rageux marseillais de ma classe qui pour une fois a reconnu que le PSG a bien joué. :cool:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:23:43

Le match retour je n'y crois moins mais alors moins. Pourquoi ?

1: parcequ'ils seront chez eux dans un stade énorme avec 80k de personne dans le stade dont une très très très très grande parties seront supporter barcelonais (c'est norrrrmaaaalll), ambiance de fouuuuuu.

2: parceque le terrain du camp nou est le plus large, donc moins de possibilté pour couper les espaces, donc plus simple pour les équipes qui joue a la baballe tout le temps. On a vue hier soir que par une ouverture somptueuse (marche en deux mots) ils peuvent nous carrer un but. Donc imaginer un peu quand il y a de l'espaces.
Ça peut très bien aussi marcher pour nous car plus d'espaces pour nos speedy Gonzales et c'est possible. Mais le Barca reste le Barca. Je déteste cette équipe avec leur jeux somnifère mais faut dire la vérité et arrêter l'enflammade ça va être chaud.

Bon après tout est possible.
Dixit Barca-Chelsea 2012 : 0-1 / 2-2 :ok:
On peut y croire.

AdrianoRibeiro AdrianoRibeiro
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:35:04

coldfinger, vous nous avez eclatés? Ah bon ?
A part un but hj de 3m, une frappe en mousse deviée, et des fautes sifflés a travers, vous avez fait quoi?
Avec Messi, et Masch qui finit le match, et un arbitrage correct, ca aurait été un tarif de 4-1 :ok:

otohime otohime
MP
Niveau 67
03 avril 2013 à 13:36:02

Un secondaire !

Aussi courageux que ton équipe :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment