CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 11231124112511261127112811291130113111321133  ... 4722»
Page suivanteFin
Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:46:46

Le Barça s'en tir très bien. On aurait du gagner. Cependant le poteaux de TS ne compte pas, puisqu'on marque.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:48:15

Sans Messi le Barca est tout de suite moins crédible, j'espère qu'il sera vraiment indisponible.

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 18
03 avril 2013 à 14:49:15

A la 25ème minutes et 32 secondes Ibra doit la donner à Lavezzi...

Concernant le poteau un Blaugrana la touche donc malchance/gêné pour Lavezzi

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:49:40

jocstar
Posté le 3 avril 2013 à 14:46:43
pas d'accord sur le cas Verratti pourquoi forcément aurait il pris un rouge ?
Quant il est rentré il a été très propre.

Beckham a ce niveau ça me fait de la peine pour lui.

:d) Verratti on le connait, il prend toujours un jaune. Donc soit il en aurait prit un autre, soit il aurait été bridé.

Là il a eu le temps de prendre la température du match, de voir comment ça se passait et comment pourrait il réellement servir.

Coaching parfait pour moi. Surtout que Beckham a parcouru 9 KM tout de même, et il a gêné les attaques catalane uniquement par son placement, en marchant il empêchait les joueurs de passer par le milieu, et forçait a passer sur le côté de Jallet, mais où les latéraux ne pouvaient pas être utile puisque jallet les attendaient un peu plus bas.

Il a lancé des ballons énorme, qui aurait pu finir au fond si on avait été plus précis.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 14:51:13

So Foot résume très bien le rôle de Beckham.

fjohncenau fjohncenau
MP
Niveau 18
03 avril 2013 à 14:52:16

Durant les 26 premières minutes ils ont été 1000x plus dangereux Paris

http://gyazo.com/3ae8e4c85f40082254fbf800fa1d4b10

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:54:41

Le jeu en pivot d'Ibra btw :coeur:

Huilzen Huilzen
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:01:05

jocstar :d) Beckham mauvais ?
Franchement, y'a des mec qui n'ont pas le niveau de lecture nécessaire pour analyser la prestation d'un milieu relayeur/défensif on dirais. A part quand c'est Matuidi évidemment, mais là, pas besoin d'avoir un QI énorme pour se rendre compte qu'il est très bon.

C'est grâce aux relances de Beckham qu'on a pu attaquer de façon aussi tranchante en première mi-temps. Le mec choisit à chaque fois la solution la plus intelligente, il a la vision, l'expérience et la qualité de passe pour ca.
C'est aussi grace à lui que Xavi n'a pas existé, puisqu'il était chargé de le marquer. (Matuidi étant sur Iniesta, plus mobile.)
Honnêtement il m'a étonné défensivement. A la base c'est pas un joueur axé sur la récupération mais là, il étouffe Xavi en quart de finales de la LDC. A 37 ans. Respect.
Quel autre milieu de terrain opposé à barcelone peut se vanter d'avoir réussi a contenir leurs créateurs tout en relancant de facon intelligente ? 90 % d'entre eux prennent le bouillon.

Le seul truc qu'on pourrait éventuellement lui reprocher, c'est d'avoir été crevé dès la 60eme, mais le mec a 37 ans, pas 24, faut arrêter de faire la fine bouche et d'exiger des prestations parfaites sous peine que le mec est une star mondiale. Ca aurait été Chantôme, tout le monde aurait hurlé au génie de la formation francaise, mais la c'est Beckham, la starlette qui n'est là que pour la comm' et vendre des maillots en Chine, donc forcément il peut et doit faire plus.
Je hais cette mentalité.

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:01:14

Je suis en mode recherche de place pour Barça-PSG pour y aller avec mon père...
ça lui a pris comme ça d'aller voir le match....

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:01:21

Kirsten-Prout Voir le profil de Kirsten-Prout
Posté le 3 avril 2013 à 14:49:40 Avertir un administrateur
jocstar
Posté le 3 avril 2013 à 14:46:43
pas d'accord sur le cas Verratti pourquoi forcément aurait il pris un rouge ?
Quant il est rentré il a été très propre.

Beckham a ce niveau ça me fait de la peine pour lui.

:d) Verratti on le connait, il prend toujours un jaune. Donc soit il en aurait prit un autre, soit il aurait été bridé.

Coaching parfait pour moi. Surtout que Beckham a parcouru 9 KM tout de même, et il a gêné les attaques catalane uniquement par son placement, en marchant il empêchait les joueurs de passer par le milieu, et forçait a passer sur le côté de Jallet, mais où les latéraux ne pouvaient pas être utile puisque jallet les attendaient un peu plus bas.

:d) Déjà Beckham a pris son jaune...ensuite a cette vitesse moi aussi je fais 9Km sur le terrain.
Ce que tu expliques c'est qu'il bouchait les trous en marchant, super génial c'est trop fort...
Tu mets Verratti ou Chantôme non seulement ils boucheraient les trous mais en courant et en pressant sur les adversaires (ce que ne fait pas Beckham).
Et je me répète il a récupérer 2 ballons pour un mec dans sa position c'est famélique et ridicule.
Et pour SOfoot j'ai pas besoin d'eux pour analyser et me faire mon avis sur le match ou Beckham.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:03:55

Huilzen Voir le profil de Huilzen
Posté le 3 avril 2013 à 15:01:05 Avertir un administrateur
jocstar :d) Beckham mauvais ?

Oui je persiste et je signe.
Vous êtes aveuglé par le nom et lui pardonné trop de chose parce genre "c'est bien ce qu'il fait à son age".

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:05:30

Huilzen Voir le profil de Huilzen
Posté le 3 avril 2013 à 15:01:05 Avertir un administrateur il étouffe Xavi en quart de finales de la LDC. A 37 ans

C'est la blague du jour ? c'est ça ?

zlatanqsg zlatanqsg
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:08:08

Non mais c'est foutue la qualification là après la folie du but de matuidi maintenant que je retombe sur terre...

On est foutue, le barca va nous mettre minimum 3 but au camp nou...

Nous on devra en mettre 3 ...

Impossible car on peut pas marquer en ayant 3 occase avec une tel défense... si en plus on arrive a avoir des occases.

Huilzen Huilzen
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:08:15

jocstar :d) Tu veux défendre contre barcelone avec deux milieux hyper mobiles ? Tu penses que pour récupérer le ballon, il suffit de placer deux mecs qui pressent comme des porcs, et le tour est joué ? :rire:

Qui dit pressing, dit espaces. Si tu mets une paire Matuidi-Verratti, les mecs d'en face vont profiter des espaces crées par leurs pressing et se retrouver directement face à la défense.

Quand tu joues deux milieux défensifs, il faut toujours un ratisseur et un relanceur plus statique.
Le Real joue avec une paire Xabi Alonso - Khedira.
L'Allemagne joue avec Schweinsteiger - Khedira.
Nous d'habitude, c'est Matuidi - Motta.
Matuidi - Verratti, c'est viable uniquement face a une équipe qui n'a simplement pas la qualité technique nécessaire pour se sortir du pressing. Contre Barcelone, ca ne marchera pas. Il faut un mec pour relancer et couper les trajectoires de passes, et ce mec hier c'était Beckham. Excellent coaching de Carlo sur ce coup.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 15:08:37

Comme jocstar, sans être nul, beckham n'a servi à rien.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 15:09:30

jocstar
Déjà Beckham a pris son jaune...ensuite a cette vitesse moi aussi je fais 9Km sur le terrain.
Ce que tu expliques c'est qu'il bouchait les trous en marchant, super génial c'est trop fort...
Tu mets Verratti ou Chantôme non seulement ils boucheraient les trous mais en courant et en pressant sur les adversaires (ce que ne fait pas Beckham).
Et je me répète il a récupérer 2 ballons pour un mec dans sa position c'est famélique et ridicule.
Et pour SOfoot j'ai pas besoin d'eux pour analyser et me faire mon avis sur le match ou Beckham.

:d) Tu ne comprends pas, que le rôle de Beckham n'était absolument pas défensif du tout. Beckham a pris 1 jaune, et très tard. Tu n'as pas besoin de faire un pressing énorme, quand tu joues dans la configuration qu'a mi en place CA hier, tu n'as pas besoin de faire un pressing énorme. Tu forces le Barça a se tromper, a tomber dans son propre piège. Des passes, des passes, les côté complètement inutiles pour eux, des passes et encore des passes. Ils veulent passer dans l'axe, là où le piège se referme sur eux. Beckham pouvait alors facilement lancer des ballons pour Lucas, Ibra' ou Lavezzi. Son rôle hier n'était que la liaison. C'est tout.
Ensuite, on prend un but et Beckham le jaune, il fait rentrer Verratti pour 20 minutes. Et pour forcer un pressing afin de récupérer le ballon plus rapidement, car on avait plus le temps. Verratti a eu le temps de jauger la rencontre, tout comme CA qui lui a donné les consignes. Coaching payant du début à la fin.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 15:10:23

Il n'a servi a rien, parce qu'on a pas mis au fond ses ballons. Mais si on était précis devant le but, le discours aurait été différent.

Huilzen Huilzen
MP
Niveau 7
03 avril 2013 à 15:11:14

Kirsten-Prout, non mais laisse tomber, les mecs ne comprennent pas comment fonctionne une paire de milieux défensifs. Ils pensent qu'il suffit de mettre deux mecs qui pressent et le tour est joué. Qu'Ancelotti, Mourinho, Joachim Löw ont tort, et eux raison.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 15:12:24

Tout dépend de ce que veut l'entraîneur en faite, du schéma, de l'organisation. Là, tout le monde a joué son rôle. Il n'y a que Pastore que j'ai trouvé en dessous, un peu.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 15:13:46

http://forum.acmilan-online.com/showthread.php?t=10624&page=317

:content: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment