CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 11201121112211231124112511261127112811291130  ... 4722»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 avril 2013 à 13:38:30

On vous a éclaté. On a eu bien plus d'occasions franches que vous et on a mieux défendu. C'est un miracle que vous n'en ayez pas encaissés plus et on regrette de vous avoir fait 2 cadeaux. Comme d'hab le Barça a eu le ballon et n'a pas su quoi en faire, et encore plus le cas une fois Messi sur le banc.

AdrianoRibeiro AdrianoRibeiro
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:38:49

Il y a le nom de mon principal sur ma cdv ray charles.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:40:37

Et bien reviens avec ton principal mcdoom.

otohime otohime
MP
Niveau 69
03 avril 2013 à 13:40:38

Rien à battre. Tu viens ici pour troller avec un secondaire, c'est tout ce que je vois. Et oui, on vous a explosé, et ton Barça est une équipe de chialeuses et de mauvais joueurs. Rien à secouer de vos excuses en mousse.

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:40:47

un barsalonais qui troll sur notre topic :malade:

Cold, il faut remédier à ça :mort:

Veckring Veckring
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:42:22

AdrianoRibeiro
Posté le 3 avril 2013 à 13:35:04
coldfinger, vous nous avez eclatés? Ah bon ?
A part un but hj de 3m, une frappe en mousse deviée, et des fautes sifflés a travers, vous avez fait quoi?
Avec Messi, et Masch qui finit le match, et un arbitrage correct, ca aurait été un tarif de 4-1
Lien permanent

---

Oui les Stats sont pour vous:

65% Possession de balle pour le barca, mais jouer a la baballe vous savez faire que ça, normal la possession...
15 tirs dont 5 cadrés pour le Barca contre 14 tir dont 5 cadré pour Paris... Ouaah vous avez tiré une fois de plus vous étes énormes
654 passes pour le Barca : oui c'est vrai que en revenant vers le gardien et faire tourner derrière sa double nombre très vite...

Va supporter ton équipe de somnifère

MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:42:28

pas un scoop qu'on se fait chier à voir joué le Barça, qu'ils ont que des pleureuses et plongeuse :malade:
on les a humilié hier :ok:

Athot Athot
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:43:54

Ce no-name de barsalaniais qui vient rager ici d'un club que son équipe était censée humilier :rire:

ChayseTabouray ChayseTabouray
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:45:03

J'ai lu quelque part que le terrain plus large du nou camp était a notre desavantage, au contraire je pense que ca va permettre a Lucas et Pastore de s'exprimer pleinement et de lancer Lavezzi dans ses courses. Sans oublier que la défense catalane est laminée par les blessures.

MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:45:32

ils prennent tout le monde de haut mais sont déjà en train de flipper de l'absence du nain transgénique

ou est la logique ??

MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:49:31

il est beau le corner inexistant qui amène le premier but hin

otohime otohime
MP
Niveau 69
03 avril 2013 à 13:50:33

C'est toi qui fait pitié. Tu rages de pas avoir vu ton équipe nous éclater 5-0 comme tu l'espérais, du coup c'est un festival de mauvaise foi. Apprenez un peu l'humilité les barcelonix, ça vous fera du bien :-)))

MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:57:06

ouais c'est ça, oust.. toi pure barcelonais né en Bourgogne ou en Picardie, tu as sûrement des leçons à donner

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:57:34

Je préfère puer la mauvaise foi que puer du cul. Aller zou.

otohime otohime
MP
Niveau 69
03 avril 2013 à 13:59:50

Cette rage :rire:

Sinon je savais que ça volait pas bien haut sur le FF, mais depuis hier soir c'est hallucinant :ouch:

T'as un mec sur 10 qui reconnaît le bon match du PSG, le reste n'est que haine et mauvaise foi, c'est limite effrayant de voir de l'antiparisanisme aussi primaire.

KOY KOY
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:59:51

AdrianoRibeiro
Posté le 3 avril 2013 à 13:54:43
Allez, je tenais juste a remettre les choses en place tellement le commentaire de coldfinger m'avait fait de la peine. Bon je vous laisse, pas envie de rentrer dans un débat avec 20 parisiens qui supporte le psg depuis l'année dernière et qui puent la mauvaise foi, cf post de coldfinger ;)

:d) :bye: le barcelonix :sors:

Primo tu as rien remis en place du tout, tu as comme par hasard oublié d'évoquer deux tirs qui finissent sur les poteaux du chatré Valdès ...

Quand au second but, je ne discute absolument pas le peno mais c'était le meilleur truc que pouvais obtenir sanchez : pousser le ballon et prier pour que Sirigu sorte en mode Golgothe ce qui a déouél sur un peno de chiotte.

Pour le reste on a été très bon la première demi-heure. Avant de souffrir pendans les 30 suivantes (mais combien d'occases pour le barça ? 2 : Tir d'iniesta et de messi sinon nada.

On repris le dessus avec l'entrée en jeu de Verratti.

Au final c’était un match captivant à la hauteur des attentes placées en lui.

jackehadit jackehadit
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 13:59:53

messi et mascherano forfait 4 a 6 semaines apparemment :bave: :noel:

KOY KOY
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:01:30

JamesMcClean
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 13:57:06
ouais c'est ça, oust.. toi pure barcelonais né en Bourgogne ou en Picardie, tu as sûrement des leçons à donner

+1000000

Un supporter français du barça qui parle de footixme :rire:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
03 avril 2013 à 14:04:55

supporter le barca + messi = footix :oui:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 14:11:28

Le corner inexistant, on en parle ? Le rouge que n a pas recuas herano ln en parle ? Les fausses touches jamais sanctionné, on en parle ? Le penalty sortit dnul part, on en parle ? Casse toi.

Sinon bien la duree dla blessure de messi reduite a 10 jours ? :hap: :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment