Cet orgasme extasique jouissif collectifaprès le but de MatuiDieu
Cold> Non c'est pas une question d'argent, Lavezzi joue régulièrement a côté d'Ibra en LDC. Pour Lucas je dis pas, mais on est pas aux entraînements, et il a quand même été relativement bon hier. Ca m'énerve car dans l'absolu il mérite pas d'être titulaire direct, surtout qu'il revient de blessure, mais à chaque fois c'est pareil il répond présent.
Gameiro on est habitué c'est le supersub. Juste l’interrogation Menez.
Et puis le schéma offensif d'hier n'est pas non plus un scandale au contraire, j'estime juste qu'il serait plus judicieux de commencer le retour avec 3 flèches + Ibra devant, histoire de tuer rapidement le match.
Et les joueurs sur lesquels il y avait des doutes ont largement répondu présent, à l'image de Jallet ou d'Alex, bien que ce dernier mette toujours 3h à faire une passe au lieu de taper directement devant.
OM : Barton s'acharne sur Thiago Silva... (03/04/2013)
Comme nous vous l'évoquions ce mercredi (cf. brève de 10h00), le milieu de terrain Joey Barton (30 ans, 17 matchs en Ligue 1 cette saison) s'est excusé à sa manière d'avoir traité Thiago Silva (28 ans, 18 matchs en L1 cette saison) de "Brésilien surcoté". Mais l'Anglais ne pouvait pas en rester là et en remet une couche sur le défenseur central du Paris Saint-Germain.
"As-tu déjà subi ton opération ou non ? Eclairez-moi. Est-ce un homme changé en femme ou une femme changée en homme ? Je n'arrive pas à savoir", a écrit le Marseillais sur son compte Twitter.
La guerre des mots vire une nouvelle fois au dérapage avec Barton...
(Par Romain Rigaux)
http://www.marca.com/
Les images
On croirait qu'ils sont partit en guerre et qu'on les a tous blessé
RIDICULE on voit l'incapacité des dirigeant de l'om , parceque la sa dépasse les bords !
Ptain depuis 2009 que le Barça n'a pas perdu à domicile
Pourquoi il s'en prend à TS en faites? il lui à fais quoi?
C'est un bouffon, il a un problème dans sa tête celui là. C'est de plus en plus pathétiques ses tweets. Il aurait du rester en taule chez les rosbeefs.
rupture des biceps fémoral pour Messi ? on doit remercier qui pour lui avoir fait ça ?
C'est sur sa frappe qui frôle la lucarne de Sirigu.
TS ce troll
Le barca sans messi c'est très très faible.
Si il n'est pas la on leur met un sévère 3-0.
Carlo-Ancelotti
Posté via mobile le 3 avril 2013 à 11:01:34 Contre rennes il faudra faire jouée tout les remplacent + blaise comme sa on garde nos joueur bien au frais pour le match retour qui plus est on a +7 pts d'avance donc on peut le faire qui pense comme moi
Pareil, Rennes va faire le match de l'année, repetition generale avant sa finale de coupe. les titulaires habituels n'auront pas la tete à ce match et c'est normal.
JeanLouisBoufon
Posté le 3 avril 2013 à 11:25:01
Le barca sans messi c'est très très faible.
Si il n'est pas la on leur met un sévère 3-0.
Non mais non.
Barton qu il joue avec ses pied plutot que tweeter avec ses doigts
J espere que QPR va le recuperer qu on se le retappe plus dans notre championnat
https://soundcloud.com/b-salomon/ldc-les-2-buts-du-psg-face
J'exagère mais franchement je suis confiant.
Moi je sens la défaite au Nou, mais balek, ce nul au Parc.