CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 4722»
Page suivanteFin
flash91 flash91
MP
Niveau 24
03 avril 2013 à 10:33:41

D'après Marca, on se dirige vers une rupture du biceps fémoral pour Messi, donc 3 semaines :hap:

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:34:05

j'avoue l'absence de Matuidi au Camp Nou ça va etre hard...

jme demande quel compo on va faire

si ya pas Motta ce sera surement Chantome - Beckham :peur:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 10:34:48

J'ai été impressionné par la transformation de Jallet hier. C'est comme si son match avec l'EdF avait été un brouillon pour celui ci. Des tacles propres, beaucoup de courses, des relances rapides, de belles montées, il a vraiment fait du très bon boulot.

Pastore aussi m'a bluffé, il a fait un gros travail de pressing, a joué les ArG par moment (parfois un peu bouffé par Alves mais c'est pas défenseur en même temps), et des passes simples et juste, très concentré.

Lucas c'est pareil, un peu moins défensif mais il nous a sorti de ces rush en 1ere MT !!!! Il a mis des gaz à Alba, à Busquets, à Iniesta, à Pique, c'était un truc de fou.

Par contre j'attendais plus d'Ibra et Lavezzi, qui n'ont pas assez pressé les milieux du Barça et qq vendanges. Mais surtout Ibra, malgré qu'il soit décisif, ça devient vraiment relou de le voir carrément s'arrêter sur place (parfois en position de HJ) dès qu'il perd la balle... et laisse tomber ses vendanges. Il a eu la même action que Messi, et son tir part largement à côté par exemple.

Un peu déçu pour Sirigu aussi. Je pense qu'il pouvait au moins détourner le 1er but et éviter le péno. J'ai trouvé qu'il subissait trop la pression de l'enjeu.

Evidemment je tire mon chapeau à Thiago Silva, impérial, et Matuidi, en sauveur ultime et qui a bossé défensivement au milieu pour 2 vu que Beckham était très limité dans ce domaine. Dommage qu'il rate le retour. J'ai regretté que Verratti n'ai pas été titu d'entrée, et dès que le changement a eu lieu, j'ai été confirmé dans cette idée.

Alex et Maxwell ont fait leur boulot, même si parfois un peu en difficulté, ils ont bien repoussé les assauts.

Pour moi rien n'est joué, au retour je considère que c'est du 60/40 pour le Barça, du fait qu'ils jouent à domicile en ayant l'avantage du 2-2 à l'extérieur. Ca nous oblige soit à gagner là bas soit à mettre au moins 2 buts. La défense du Barça est vraiment nullissime, d'ailleurs on a globalement très bien maîtrisé le match hier, avec également les meilleurs occasions. Je pense qu'il faudra beaucoup jouer dans la profondeur par dessus la défense avec des ballons lobés qu'ils ont extrêmement du mal à gérer ou sur les ailes, notamment à droite via Lucas. J'espère que Motta sera rétabli pour faire un milieu Motta-Verratti, pour compenser l'absence de Matuidi, notre seul handicap. En tout cas il faudra un grain de folie, jouer débridé et pas scolaire. En plus, ils n'auront pas Messi et plein d'autres joueurs visiblement donc ça me paraît vraiment très très envisageable de réussir ce challenge.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:36:41

Trois ou quatre joueurs?
Tu veux sortir qui du 11? Le max pour pour moi ce serait trois joueurs: deux latéraux (encore que Maxwell est devenu vraiment bon , et que je crois encore au potentiel de VDW ) , et un 8 de classe ( Moutinho par exemple , meme si la encore on peut supposer que Verratti va monter en puissance et que Motta sera peut etre moins blessé ).
Franchement l'équipe actuelle est déjà à peu de choses près sensée etre celle qui devra gagner la C1. Enfin je pense. Après si changement d'entraineur il y a forcément il voudra amener ses hommes.

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:38:54

je pense qu'on se dirige vers la même compo qu'hier avec Chantôme/Verratti dans l'axe.

Je ne crois pas au miracle, je ne crois pas en Motta donc

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 10:39:05

Les remplacements en match ne se programment jamais à l'avance. C'est complètement stupide et absurde, c'est qqch que tu fais en fonction des besoins du match, en fonction du déroulement. :hum:

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:39:17

Motta jsuis pas pour qu'il joue perso

il a besoin de revenir tout doucement dans la compet, pas direct contre le Barça

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:39:50

Jallet il a cette facheuse tendance à laisser trop d'espace dans son dos mais pour dire que c'était le barça en face, il s'en est très bien sorti.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:40:35

coldfinger: Je te trouve sévère avec Ibra , il a été bien impliqué.
La frappe qu'il vendange il est loin d'etre dans la meme position que Messi. Il est beaucoup plus loin des buts. Après normalement avec un joueur de ce talent c'est sensé finir en lucarne ou petit filet opposé , mais bon..

La vraie déception c'est Lavezzi qui après un début de match de feu s'est rapidement éteint. Mais je suis sur qu'il sera bien meilleur à Barcelone!

nejidu95 nejidu95
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 10:41:03

yo , qui a vu les larmes de Blaise hier quand on lui a dit qu'il ne jouera pas le match retour ?

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:42:03

On doit mettre l'équipe type ce weekend, c'est également un match important et le championnat doit rester l'objectif.

PanameAllStars PanameAllStars
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:42:29

nejidu95
Posté le 3 avril 2013 à 10:41:03
yo , qui a vu les larmes de Blaise hier quand on lui a dit qu'il ne jouera pas le match retour ?

:d) sérieux ? non j'ai pas vu

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:42:59

l'arbitre est chien de sortir le carton sur une faute comme ça mais quand j'ai vu qu'il avait déjà commis deux petites faute en même pas 20 minutes, je le sentais venir gros comme une maison le carton pour "accumulation"

JamesMcClean
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 21:06:34
matuidi va prendre un carton

:-(

nejidu95 nejidu95
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 10:43:25

Le match contre renne il faut absolument le gagner ( c'est renne en face) don cil faut mettre une bonne equipe

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:43:28

Pour le 8 je suis pour , j'ai toujours dit qu'il nous fallait un joueur de classe mondiale dans ce secteur.
Pour l'attaquant je ne vois pas l'interet si Ibra reste. A la limite un joueur polyvalent pour remplacer un départ de Menez ( mon kif serait James Rodriguez )

J'ai quand meme du mal à envisager un mercato aussi agité que les précédent. Après si des CR7 ou Cavani débarque , je serai le premier à courir tout nu sur les champs , mais objectivement on en a pas si besoin.

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:44:37

même si on est éliminé, on aura fait un beau parcours et on reviendra l'an prochain encore plus fort, c'est certains.

En attendant, haters gonna hate. Nous on avance, eux non.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 10:44:54

PH10, le voir râler sur place et ne pas tenter de récupérer un ballon perdu, sans arrêt ça me gonfle. le voir rester planter bêtement, ne pas se replacer, ne pas faire le pressing, le voir carrément disparaître de l'écran tellement il en a rien à foutre parfois, j'ai du mal à encaisser. Dans le jeu Ibra est merdique, il rate sans arrêt des trucs. Franchement s'il n'avait pas été décisif hier, et encore son but est HJ, je lui fout 3. Il rate trop de choses et ne joue pas le jeu.

Lavezzi c'est un peu ça, un départ canon, avec un poteau et une balade en solo au milieu de 5 barcelonais et puis plus rien. C'est un peu dommage.

Jallet n'a RIEN laissé passé dans son dos hier. Sanchez s'est fait bouffé sans arrêt, Alba ne l'a JAMAIS débordé. Il a fait un excellent match hier.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
03 avril 2013 à 10:46:06

Keskiaa > non ya pas de cette logique là. tu dis de la merde. ya que dans les jeux vidéo qu'on sait qu'on fera rentrer d'avance 3 joueurs à la 60e parce que la barre d'énergie sera cuite.

JamesMcClean JamesMcClean
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 10:46:41

Je vois le nul samedi, Rennes enchaînera son deuxième match consécutivement :( après avoir perdu face à Nancy ils vont se ressaisir ( effet retransmission canal + & match vs le grand PSG ) , nous on aura un peu de fatigue et la tête au Nou Camp.

Mon pronostic :

1-1 Ibrahimovic
pseudo PorteStCloud ( coucou India :( )

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 10:47:02

Keskiaa
Posté le 3 avril 2013 à 10:44:03

nejidu95 Voir le profil de nejidu95
Posté le 3 avril 2013 à 10:43:25 Avertir un administrateur
Le match contre renne il faut absolument le gagner ( c'est renne en face) don cil faut mettre une bonne equipe

Oui bah on a de bons remplaçants aussi

Faut pas sous - estimer Rennes, on sait ce que ça donne. Mettons l'équipe type/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment