vous jouissez d'un 2-2 mais fait un score comme ca a domicile c'est plié
y a t il eu des barcelonais qui n'ont pas brouté notre beau gazon ce soir ? car visiblement ils kiffaient avoir la tête dedans
En quoi c'est plié ?
Le Barca perd sa principale force offensive et on est capable de planter là bas, c'est pas comme si on n'avait pas eu des occazs.
Ca sera difficile, mais c'est jouable même sans Blaise tout puissant.
_Nekomix_ Voir le profil de _Nekomix_
Posté le 2 avril 2013 à 22:32:06 Avertir un administrateur
Allez, il faut égaliser
Ton post
Sh4nKs ?
Posté le 3 avril 2013 à 00:36:27 !
Bordel je vais pas en dormir
J'ai trouvé le remede Un ptit oinj et du Aznavour, je vais m'écrouler.
Par contre je sais pas comment faire pour l'éréction.
http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/index.html
blaisou
Sirigu (4) -Maxwell (6), Silva (8), Alex (6), Jallet (6) - Pastore (5), Beckham (3), Matuidi (7), Lucas (6) - Ibrahimovic (7), Lavezzi (5).
L'Equipe
http://buts.leblogvideo.fr/video-but-matuidi-psg-vs-barcelone-2-avril-2013/
le but de matuidi + commentaire canal
Qu'est ce qu'ils m'ont enervés les barcelonais a etre a terre a chaque contact. En 2eme, au moindre contact ils tombaient.
Drole l'equipe 21 qui met Ibra Jallet et Beckham comme flop du match. J'aurais mis Villa Sanchez et Sirigu.
Toujours invaincu au Parc en coupe d'Europe depuis 2006
N'empêche les mecs, on est à 24 matchs européens sans défaite à domicile
Horus-24
Posté le 3 avril 2013 à 00:40:12
Posté le : Mar Avr 02, 2013 10:00 pm
Bon.
Alors le coach sans aucun sens tactique?
Après la démonstration à Valence, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe autant bousculer le Barça que Paris ce soir, hormis le Réal bien sûr.
Bravo Carlo c'est du bon travail.
Y'a pas que la LDC. En LDC rien a dire. En L1 Carlo bide salement comparé à l'équipe qu'on a. Sur ce bon mercato.
quand y avait les 2 à terre dans leur surface ils simulent même entre eux
N'empêche putain, Beckham en C1 par la grande porte.
TS, c'est vraiment un homme formidable
coIdfinger Non mais à la Masia, l'art du plongeon c'est le second truc le plus important qu'on leur enseigne après la possession de balle.
"bide salement" c'est vraiment de l'éxagération
beckham je sais tj pas pourquoi il a été titulaire ce soir. verratti entre, 2 buts.
l'action qui m'a tué c'est quand les deux catins se rentrent dedans sur le corners et les barcelonais qui viennent chialer genre y'a faute