On a été énorme
Je crois que c'est possible !
Oscillator-Z
Posté le 2 avril 2013 à 23:51:14
T'auras surtout l'air d'un con avec les 40° qu'il fera
http://www.maillotsdesport.fr/images/stories/maillots-2011-2012/doudoune-reversible-psg-paris-saint-germain-noir-rouge-nike-2011-2012.jpg
Ca va c'est pas trop gros
Déjà que j'ai presque trop chaud en Tshirt, avec ton manteau je fonds
on a joué super sérieux, c'est trop con les buts pourris qu'on prend. dommage ces poteaux de merde aussi. on a eu de loin les meilleures occasions.
On va les niquer dans leur putain de stade de touriste
Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 2 avril 2013 à 23:56:35 Avertir un administrateur
Au retour on va se prendre 4-0 si ça se trouve.
:jethro:
FCGirondins Bordeaux @girondins 1 h
Bravo au @PSG_inside qui a arraché le match nul face au @FCBarcelona 2-2 et montré un visage combatif du foot français. #ViveLeFootFrançais
J'ai quand même l'impression que sur les gros matchs, la France vibre pour le PSG comme elle pourrait le faire pour l'équipe de france. A part les marseillais, on sent quand même les autres contents d'avoir un club en france qui joue la C1 pour la gagner, et arrive a tenir tête aux plus grands
on va les dresser chez eux. faut les bombarder, jouer à l'arrache c'est trop de la merde leur défense.
Oh non pas eux
6 semaine pour Messi ;)
15 ANS
flash > Bordeaux nous avait deja souhaité bonne chance avant le match
Quand je repense à ceux qui disaient qu'il y allait avoir une mauvaise ambiance
Je suis content.
J'aurai préféré ne pas prendre ce péno mais le PSG jouera plus libéré et le Barça sans cette rage de faire un gros résultat pour ce qualifié qu'ils ont eu face au Milan
Si Messi est absent au match retour, je pense que le PSG s'imposera 0-1.
Cahiers du football @cahiersdufoot 20 s
Nasser Al-Khelaifi: "Ce soir on aurait mérité les trois points. Mais un point, c'est bien" (beIN).
pourquoi t'es sortis salvatore?
Ptain dur d'avoir des regrets sur un match enorme comme sa
Fier de nos couleurs en tous cas
ALLEZ BONNE SOIREE ON A REVE CE SOIR
Messi qui regardera son équipe perdre sans pouvoir rien faire
WhyWeThugs
Posté via mobile le 2 avril 2013 à 23:59:19
Les parisiens qui s'enflamment alors que sous Puel et Perrin on avait fait 2 matchs nuls contre le Barca à domicile, en plus avec une équipes bien moins forte qu'eux et un Barca largement meilleur
Ridicule...
chaud les ragix
Paris ce soir a montré qu'il sait etre au rendez vous sur les gros matchs apres Valence et Porto. Ils m'ont fait kiffé et pourtznt tout n'a pas été parfait. Ca annonce que du bon et surtout ca montre aux joueurs europeens que Paris c'est pas de la rigolade et que ca va etre un client a la C1 prochainement.