Putain les mecs je sais pas si vous vous en rendez compte mais on va jouer le Barça sans Messi
Combien de fois c'est arrivé Messi absent ?
Bah il est blessé, je sais pas exactement quoi.
Il s'est blessé à la cuisse il me semble au moment de son but d'après l'équipe21.
la derniere fois qu'on a dit messi out 3 semaines 3 jours après il etait à 100 %
Ischios ! 3 semaines ils disent
3 semaines - docteur Fuentes = 10 jours.
:bande:
Ce match.
PEMT
Bordel je vais pas en dormir
http://sphotos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/7251_556169871094368_966882489_n.jpg
Les journaux espagnols annoncent une absence de 3 semaines. Puyol Mascherano seront out, Pedro et Adriano sans doute de retour.
vite fait mes notes sirigu 4, jallet 7, silva 9, alex 6, maxwell 7, lucas 7 , beckham 5, matuidi 7, pastore 7, lavezzi 5, ibra 6
Bizarrement, le nombre de fan du PSG sur Facebook a considérablement augmenté à la fin du match.
l'enfoiré fait une dédicace à la mere de blaise
Posté le : Mar Avr 02, 2013 10:00 pm
Bon.
Alors le coach sans aucun sens tactique?
Après la démonstration à Valence, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une équipe autant bousculer le Barça que Paris ce soir, hormis le Réal bien sûr.
Bravo Carlo c'est du bon travail.
Certains font les amnésiques et font comme si ils n'avaient pas insulté carlo y'a 2h ..
rediff sur D8 si vous voulez
franchement mettre beckham titu netait pas une bonne idée
J'ai pas compris pourqoi le barça s'est enervé sur l'arbitre, a casue des deux joueurs qui ont du sortir ?
Simple application de la règle en plus
des gros regrets pour verratti tt de mm à la place de beckham ce soir
Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 3 avril 2013 à 00:40:44 Avertir un administrateur
Certains font les amnésiques et font comme si ils n'avaient pas insulté carlo y'a 2h ..
Tais-toi, le mercato n'est pas encore ouvert, laisse nous savourer.