TS est un monstre. Ce soir il était au dessus de tout, s'il nous refait la même performance au retour, c'est tout bon.
Comment avez-vous trouvez Sirigu ?
Beckham c'était pas si idiot, surtout vu les nombreux CF qu'on a eu. et puis Verratti n'est pas à l'origine des deux buts
Pas dans son match.
Putain il faut retrouver le gif de Ibra qui siffle l'arbitre pour qu'il mette les 2 Barcelonais en dehors de la surface car blessé OMG
CA qui l'a met méchant dans le fion à tous les haterz
Beckham a été bon.
Sinon très déçu du résultats final on avait la possibilité de gagner ce match a la maison, on l'a pas fait. Les chances de qualification sont nulles.
Lavezzi a fait une énorme première demi-heure à l'inverse de Zlatan
http://www.footballuser.com/formations/2013/04/678746_FC_Barcelona.jpg
A UP MERCREDI.
Nulles ? si on avait perdu 3-0, d'accord, mais là... l'exploit est possible. Ce sera dur, inespéré, mais loin d'être infaisable.
Sirigu était rassurant mais aurait pu faire mieux sur le but de Messi.
Après, il était sur toutes les belles frappes au ras du poteau et a été honnête sur la faute du péno. Un 6 ou 7 pour moi.
LaureBouIIeau Voir le profil de LaureBouIIeau
Posté le 3 avril 2013 à 01:09:09 Avertir un administrateur
http://www.footballuser.com/formations/2013/04/678746_FC_Barcelona.jpg
A UP MERCREDI.
Rofl Pique et Valdes
Pourquoi nos chances seraient elles nulles ? Faut arrêter un moment. Ce soir on aurait pu gagner mais on aurait pu perdre aussi si Messi était resté sur le terrain. On a prouvé qu'on a le nieau, qu'on est la et je pense qu'ils sont surpris de notre préstation et surtout comment on est revenu à chaque fois.
A l'espace pour le retour.
sirigu a foiré son match et beckham et lavezzi n'ont quasi jamais pesé. après ya ibra match de merde mais décisif.
on va les fracasser au retour c'est obligé, nous sommes meilleurs qu'eux, surtout sans leur messi.
qu'est ce que je kiff cette photo avec Ancelotti en mode The parrain
Ibra, ce mystère... plus il est mauvais, plus il est important. Vraiment bizarre !
Ibra mauvais ce soir ? Voyons...
Bonne nuit all
Si Messi n'est pas là, y'a grave moyen. Si on gagne Barcelone au retour, on gagne la LDC !
Faut faire reposer Ibra, Lavezzi, ne pas faire jouer tout le match de ce week end pour Verratti.
J'aimerai bien voir Menez aussi à la place de Pastore pour le retour.
On marquait un but de plus et Goku m'envoyait une dédicace sur sa bite, ouf.