zlatanqsg
Posté le 3 avril 2013 à 04:42:25
Messi dédicace ce match nul...
Un peu de rigolade avant d'aller dodo, mais chez moi il est 23 heure bonne nuit les Français.
Tu habites dans les DOM ?
Motta sera rétabli pour le retour ?
hello
Prenez en compte qu'il y aura surement messi, dans 2, 3 jours il est sur pieds faudra le surveiller celui-la...
Victoire 0-1 du PSG a
Nan mais oui messi sera apte...c'est un gros bluff ou bien sera super bien soigné + ils ont joué comme à milan et le retour sera hardcore
Le but de Matuidi j'arrive pas a m'en remettre, quand je réécoute les commentateur, j'ai les larmes au yeux
Sans Messi ( je pense)
sans mascherano
sans adriano,alba,puyol et Pedro car il sera juste physiquement.
Messi récupérera pas assez vite, c'est bon on peut le considérer absent pour le match.
-
--
---
On le savait mais ça se vérifie, le niveau des mecs sur le FF ...
On nous a dit que Valence c'était finalement de la merde bon
Et là après un nul LARGEMENT mérité (faut il rappelé les poteaux et un but encaissé sur un penalty où l'action catalane est moyennasse ...) Et bien OUI GREG ILS LA SORTENT : ça ne signifie rien
On peut être fiers de ce match. Très belle ambiance et très beau match. On a fait une très bonne entame. Après le but nous a coupé les jambes et l'entrée de Verratti a relancé l'équipe.
Que dire ? Au barça le meilleur a été valdès, auteur d'arrêts décisifs avant d'être pris en fin de match à contre pied (ceux qui parlent de boulette connaissent ils vraiment le foot ?).
Bon, l'espoir est préservé pour le match retour mais gagner la bas reste une mission à la base "impossible" ... Go !
Je pense que meme si on élimine le barca , ils continueront à faire la fine bouche. " ouais mais bon sans messi , aussi n'importe quelle bonne équipe peut les battre " , ce genre d'arguments
Si on va en demi
On se fera fister par le Bayern , mais bon
PARIS
Pour l'histoire Beckham , je pense que Carlo a eu peur que Verratti prenne vite un jaune, et a privilégié l'expérience, car niveau terrain, verratti a tout réussi à son entrée
Moi j'ai hâte de voir si le Barça aura Messi ou non. Tout va se jouer là dessus.
Tout va surtout se jouer sur notre efficacité, les poteaux devront être des buts cette fois
tous ces mecs qui voulaient nous voir prendre une branlée
Je pense qu'on la prendra au retour la branlée tout de même
un peu déçu de Sirigu hier...
Tant que Lavezzi est titulaire ça me va