Tellement hâte d'être ce soir
Les aigles blancs vont être pousser par tout un peuple !
Encore avoir des frissons pendant l'hymne
Ça va être terrible
OMG Honte a moi de ne pas avoir ce topic
Vive la Pologne
Vive les polonais
Vive nous
Faut y croire pour ce soir
Bonne chance a la pologne pour ce soir ca serait pas mal Russie et Pologne en Quart
Et oui Tyton le mérite, faut dire que Szczesny n'a pas été rassurant ni convaincant dans ses cages..
Merci Camarade
Ben le pauvre Szczesny a pas eu le temps de prouver grand chose ,lui qui avait l'occasion de montrer son talent aux yeux de tout le monde
Tyton a emmagaziné une très grande confiance après l'arrêt du penalty grec, cet héros... il venait de rentrer et sauve la seconde mi temps de la Pologne. Il a eu un super arrêt face à Dzagoev la dernière fois, c'est sur il mérite !
Bah oui mais il a pas saisi sa chance, maintenant rechanger de gardien pour les phases éliminatoires (si la Pologne passe ) ce serait trop risqué..
Perso je suis pour la Pologne dans tous ses matches à l'Euro, car l'ArD de cette EN n'est autre que Marcin Wadieulewski, également ArD d'Anderlecht, mon club de coeur
Ceci explique donc cela
Wasilewski
Surtout avec la pression qu'aurait Szczesny s'il était de nouveau titulaire
Mais bon la question va se poser aussi lors des quarts , si l'on passe ce soir
Wasyl joue DC dans l'équipe mais sa marche aussi
J'espère que Rybus va bien mener les offensives polonaises ce soir ! Et si on accède au quart, il faudrait reformer la compo' établit face à la Russie, en titularisant Dudka !
Wasil est barré par Piszcsek a droite donc il joue dans l'axe
Il a été très convaincant d'ailleurs
Et Rybus j'espère qu'il ne sera pas titulaire tout simplement.
Oups excusez-moi
Bref entrée formidable en la matière, tel un 'tix
Puis Wasyl est aussi adulé à Anderlecht pour ce geste ( que vous connaissez peut-être déjà ) : http://www.youtube.com/watch?v=2D_XpRRkdiE
Résultat : 1 an et demi d'indisponibilité
J'avoue que j'avais bien aimé Wasyl contre la Russie , même PErquis n'a pas été trop mauvais
Tacle vu des dizaines de fois
Moi j'espère juste que Boenisch va dégager
Faut mettre Wojtko
Plutôt Wawrzyniak ,lui qui a fait une saison de fou + tout les matchs de préparations avec la Pologne ,il mérite dix fois plus que l'autre chèvre
Je tiens à préciser que je ne suis pas un polonix néo-supporter blabla hein, c'est juste que j'apprécie ( beaucoup ) cette équipe
Sinon PolonaisBan ( et O4L ), imaginez France-Pologne, votre coeur battrait pour qui ?