PolonaisBan Voir le profil de PolonaisBan
Posté le 8 juin 2012 à 20:11:42 Avertir un administrateur
Neji12
Posté le 8 juin 2012 à 20:06:41
J'espère que les polonais se seront plus avantagés par l'arbitrage à l'avenir.
Belle mentalité
Lien permanent
Surtout Venant d'un Mec qui devait quitté le FF et qui est Toujours la
Si on accroche un nul face à la Russie ce sera un miracle. Les battre encore plus. Il faut espérer que la Grèce et la République Tchèque fassent match nul puis que la Grèce perde lourdement face à la Russie.
Et qu'on batte la République Tchèque sur un score confortable.
Tout va se jouer contre la République Tchèque
Quelle erreur de la pologne quand meme de pas profiter en 2eme pour tuer le match. avec 3 PTS en poche... vraiment je ne comprend cette équipe qui gache leur chance de se qualifier à chaque phase finale.
en Quarts de Finale ( enfin ca reste encore jouable ) .
Ohhhh...
Je suis dégout&e.
EN plus les Grecques c'est des acteurs !
Ils font que de simuler.
Bon Bon... Il reste 2 match encore et il suffit d'une victoire pour etre presque en Quarts de Finale.
J'ai tellement hâte d'être a mardi
C'est l'allemand Stark qui va arbitrer le match Pologne-Russie mardi ,les deux dernières fois qu'il nous a arbitré on a battu la République Tchèque et le Portugal
PolonaisBan, Dudu Biton vient de signer au Standard, j'ai cru comprendre qu'il avait joué au standard tu saurais m'en dire plus sur ce joueur svp ? (Si il joue bien, etc)
Ben cette année ,il a du marquer 11 buts avec le Wisla , je suis pas fan du joueur , du moins il ne correspondait pas au jeu du Wisla . Je le considère plus comme un pivot plutôt qu'un joueur jouant dans la profondeur ,après il ne s'est pas épanoui en Pologne ,j'attend plus de lui
Il y a aussi Saganowski qui a signé au Legia ,bonne recrue
Match ce soir ! On est chez nous , on peut perdre contre l'andorre à domicile , mais pas CONTRE LA RUSSIE sur nos terres !
Mais les Polonais ne savent pas gagner avec les adversaires tels que les allemnds ou les russes... jespere qu'aujourd'hui ca va changer
Ce soir Tchèques gagneront , Russie aussi
Troisième game Pologne gagne , Russie aussi
1er Russie 9 pts
2 ème Pologne 4 pts
3 ème Tchèques 3 pts
4 ème Grêce 3 pts
La pologne peut perdre ce match
Sauf si la grèce gagne contre la république tchèque, là vous êtes dans le caca
Ça sera notre match référence si on le gagne
Quand je regarde la première MT de Grèce-République Tchèque et que je repense a la Première MT des polonais vendredi ,j'ai encore plus de regrets
Clair, mais comment l'équipe a pu faire match nul seulement contre ça ?
300ème message + allez la pologne
Si seulement on avait réussi a leur mettre deux buts en première période