Dehors la pologne
bon débarras
Que vous êtes débiles de penser ça parce que c'est pareil pour tout les pays , la dernière fois j'ai vu une vidéo de jeunes français qui tabassaient un clochard etson chien , si j'aurais le même QI que vous je l'aurais posté pour me foutre de la gueul de la France et détériorer son image ,en faisant 10 amalgames par post , mais bon il y a des cons partout même sur le FF
Pour en revenir au match ,c'est dingue de se prendre un but sur CF , alors que pendant 10 minutes il y avait largement la place pour en mettre un
C'est le foot
normandizi
Posté le 12 juin 2012 à 21:26:53
Dehors la pologne
bon débarras
Puis même en cas de défaite ,rien n'est perdu
Kuba fais moi un enfant putain
KUBA !!!!!!!
Fière d'être Polonais !
Oh putain enfin une occasion au fond !!! Allez la Pologne !
Kuba
PolonaisBan Tu répond a qui la?
A ceux qui disent nimp sur la Pologne depuis le début de l'euro
+ j'ai presque du mal de me satisfaire du match nul... surtout qu'au finale on est obliger de battre les Tchèques
Bah c'est largement possible polonaisBan il faut faire le meme match defensivement et concretiser les occaz
mais en tout cas on pouvait avoir deja 4 pts. cf contre la grece ( on avait le match en main pourtant ) mais bon
Avec le public, les Polonais vont rayonner et arracher leur place pour les quarts et on affrontera la Mannshaft ou pourquoi pas le Danemark
LA différence ,c'est qu'aujourd'hui on a joué tout le match,et pas que la première MT
Toute façon si on passe les poules ,l'Euro sera une réussite
Dudka m'a fait rêver ce soir ,le bien qu'il a fait au milieu de terrain
+ l'assurance de Tyton ,c'est dingue ,j'ai été agréablement surpris
Grave, Tyton
Et ce but de Kubdieu
Quel match quand même , de la part de tout les joueurs , c'est juste dommage que ils n'ont pas plus tentés devant le but
Tyton , génial , appart sur le but où il est limite.
Perso je pense qu'il pouvait rien faire
Puis boenisch ,au moment où je me suis dit qu'il fesait un bon match , il a à la suite ,envoyé un centre dans les tribunes puis une frappe ,puis a donné un ballon dangereux aux russes ,en essayant de dribler devant sa surface
Boenisch a du Potentiel mais je pense qu'il est capable de mieux.
Sinon je voudrais voir Grosicki ou du moins Wolski en Action contre les tchèques.