Je sais pas si Smuda laissera Dudka pour samedi ,malgré le match qu'il a fait ,c'était un 11 de départ quand même très défensif
Bonjour
ON aura droit a l'écossais Craig Thomson pour nous arbitrer samedi soir
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-supportes-la-pologne-quand-157551.html
PolonaisBan , regarde absolument ,
Je suis pas du tout fan de SoFoot mais quand il parle de la Pologne sa me va
Je suis d'accord avec la 4,7,9,12,14,17,18,20,25,26,27,30,33,34,35,36,42,44
,45
Pas mal
Je te rejoins dans le fait que l'euro sera une réussite si la Pologne accède aux quarts mais vu comment elle m'a fait vibrer, la voir aller le plus loin serait un plaisir immense !
La 26 s'est encore le cas aujourd'hui
"30) Pour toi, le premier à avoir vraiment bousculé l’astronomie, c’est Copernic, pas Galilée. "
Je me rappelle du pseudo prof d'histoire au collège qui pensait que Copernic était grec, heureusement que j'étais là
A chaque fois ,j'étais le seul de la classe qui connaissait son existence
Est ce que Perquis, Polanski et Dudka joueront contre la République Tchèque ?
Perquis et Polanski je pense
Dudka sa va dépendre du schéma tactique , contre la Russie on avait une équipe quand même plus défensive que contre la Grèce ,là va falloir attaquer
Mais il mérite sa place vu le match qu'il a fait
Je demande car quand je rezgardais " Orange Sport " il y avait marqué qu'ils risquent d'avoir une blessure.
Ben je crois que Perquis et Polanski ont repris l'entrainement aujourd'hui
On annonce que Kuba va prolonger a Dortmund aussi
Kuba va être en concurrence avec Reus, il va retrouver une place de Joker de luxe
Sait on jamais ,cette année il a pris une place importante en l'absence de Gotze , puis comme le disait l'article son montant de transfert a du augmenter avec son but contre la Russie donc si Dortmund le garde même contre de bonnes offres ,sa serait con de lu ifaire faire cirer le banc
Tout à fait. Après faire évoluer Gotze et Reus peut être un risque vu leur statut de perle et qu'ils manquent d'expérience alors qu'on a bien vu Kuba a la finition de buts très importants cette saison. Puis aucun des deux va atteindre l'an prochain le niveau dantesque de la saison de Kagawa.
Ben toute façon ,je sais pas si je suis a chaque fois tombé sur ses mauvais jours ,mais j'ai jamais trouvé Gotze excellent comme tout le monde le dit donc j'attend de voir
Mais la saison va être longue avec le championnat la LDC et la coupe ,donc ils seront obliger de faire tourner ,et donc de faire jouer Kuba
D'après ce que j'ai lu ,sa sera Tyton titulaire demain ,c'est dommage pour Szczesny mais Tyton le mérite
Ouais ouais, mais le voir titulaire un bon nombre de fois me ferai bien plaisir, après oui Gotze je ne l'ai jamais vu au niveau dans lequel on l'élève.