Swiderski sera bien la
https://x.com/FootPolak/status/1801614749248921722
Le 13 juin 2024 à 17:23:08 :
Dimanche vs les Pays-Bas optimisme ?La Pologne joue mieux sur ces derniers match meme sans Lewandowski.
Je suis assez partagé mais les Pays-Bas c'est typiquement l'équipe très sous-côté, ils ont énormément de qualité et puis a côté tu as les Polonais qui n'ont rien à perdre mais sans le leader ca va être compliqué ou peut être qu'à l'inverse ça va libérer certains joueurs, à voir
Un topic de 2012 !
Dzien Dobry!
Aller la Pologne !
Polska Bialo Czerwoni!
Le 16 juin 2024 à 13:44:18 :
Le 13 juin 2024 à 17:23:08 :
Dimanche vs les Pays-Bas optimisme ?La Pologne joue mieux sur ces derniers match meme sans Lewandowski.
Je suis assez partagé mais les Pays-Bas c'est typiquement l'équipe très sous-côté, ils ont énormément de qualité et puis a côté tu as les Polonais qui n'ont rien à perdre mais sans le leader ca va être compliqué ou peut être qu'à l'inverse ça va libérer certains joueurs, à voir
Oui car en 2018 , il etait très attendu par exemple , L'euro 2020 aussi pas autant que 2018 , mais ils devait s'en sortir du groupe.
La actuellement personne attend que la pologne ne fasse quoique ce soit ce qui est bon.
Le plus dur va commencer en voulant trop gérer cet avantage de 1-0
Buksa
Ouai surtout vu le coach.. ça va poser le bus.
La boucle
Après ça joue bien et avec de la volonté, c'est encourageant
Dommage , se prendre un but à la 83eme... alors que le match nul était envisageable. va falloir battre l'Autriche.
Je pense contre l'Autriche , Lewandowski doit demarrer sur le banc , je pense qu'il est pas à 100% , c'est un peu risqué de le faire jouer contre Danso defenseur dur sur l'homme. Buksa a fait le taff contre les Pays Bas , Lewandowski en supersub qui rentre en 2eme periode ça peut desorganisé la defense autrichienne. m'enfin bon on sait bien qu'il va etre titulaire.
Mais c'est juste tactique , et on a bien vu qu'il a manqué face au Pays-Bas quand meme.
L'entraineur ma écouté on dirait.
https://pbs.twimg.com/media/GQmu73vWUAALxwk?format=jpg&name=large
Vous avvez vu le match contre l'Ecosse ? C'était comment?