Les meilleurs attaquants polonais du moment :
- Robert Lewandowski 15 matchs de Liga avec le Barca pour 13 buts & 4 assists, 5 matchs de Ligue des Champions pour 5 buts, 2 matchs de Supercoupe d'Espagne pour 2 buts & 1 assist, 1 match de Copa del Rey pour 2 buts.
- Arkadiusz Milik 15 matchs en Série A avec la Juventus pour 5 buts & 1 assist, 5 matchs de LDC pour 2 buts.
- Kamil Grosicki 17 matchs avec Pogon Szczecin en D1 polonaise pour 7 buts & 2 assists
Macédoine il fait froid actuellement en Pologne ?
Sinon moi je me souviens d'un Kosecki qui a joué il y a 25 ans chez nous (bordel ça nous rajeunit pas)
Raków Czestochowa le leader actuel en Pologne a battu le leader actuel ukrainien Dnipro-1 en amical hier 3-1 !
Résumé ici : https://youtu.be/FPlreFbS8Q8
Le 21 janvier 2023 à 12:24:54 :
Macédoine il fait froid actuellement en Pologne ?Sinon moi je me souviens d'un Kosecki qui a joué il y a 25 ans chez nous (bordel ça nous rajeunit pas)
Varsovie il fait 1°C avec 88% d'humidité (il neige), moi il fait 2°C où je suis sans neige mais avec un vent de 20km/h.
Bordel si même le GOAT est réactif sur la météo.
Le 21 janvier 2023 à 12:28:45 :
Bordel si même le GOAT est réactif sur la météo.
Il faut clairement que j'envoie mon CV à TF1.
J'ai une pote à Lublin, donc faut que j'aille l'a voir
Hervé Renard refuse d'être le sélectionneur de la Pologne : https://amp.lefigaro.fr/sports/football/transferts/foot-herve-renard-a-refuse-la-pologne-mais-interesse-nice-suivez-notre-mercato-en-direct-20230117
[12:30:18] <Macedoine-[62]>
Le 21 janvier 2023 à 12:28:45 :
Bordel si même le GOAT est réactif sur la météo.Il faut clairement que j'envoie mon CV à TF1.
J'ai une pote à Lublin, donc faut que j'aille l'a voir
Macédoine au JT de tf1 bordel
" aujourd'hui intéressons nous à ce superbe championnat nommé la Thai League , reportage de notre envoyé spécial kaku "
C'est pas plus mal, je ne le vois pas a la tête de notre sélection ?
Sinon tu es où en ce moment Macedoine, moi je suis né à Bialystok mais je suis originaire de Wroclaw
[12:41:35] <Macedoine-[62]>
Hervé Renard refuse d'être le sélectionneur de la Pologne : https://amp.lefigaro.fr/sports/football/transferts/foot-herve-renard-a-refuse-la-pologne-mais-interesse-nice-suivez-notre-mercato-en-direct-20230117
C'était pas censé être Steven Gerrard ?
Le 21 janvier 2023 à 12:48:05 :
C'est pas plus mal, je ne le vois pas a la tête de notre sélection ?Sinon tu es où en ce moment Macedoine, moi je suis né à Bialystok mais je suis originaire de Wroclaw
J'arrive cet été en fait je vais avoir plusieurs vacs cet été au programme.
Bialystok c'est pas mal et tentant aussi, Wroclaw c'est la ville étudiante par excellence, à l'époque je devais faire un échange la-bas mais mon université s'est effondré avec la covid.
Le 21 janvier 2023 à 12:48:07 :
[12:41:35] <Macedoine-[62]>
Hervé Renard refuse d'être le sélectionneur de la Pologne : https://amp.lefigaro.fr/sports/football/transferts/foot-herve-renard-a-refuse-la-pologne-mais-interesse-nice-suivez-notre-mercato-en-direct-20230117C'était pas censé être Steven Gerrard ?
Non du tout pour l'instant le poste est vacant
D'ailleurs comme tout le monde la covid m'a pris 3 ans de mon existence, mes ambitions à Macao qui se sont envolés, pareil l'échange à Wroclaw annulé, une Université qui s'effondre, un diplôme qui mène nul part...
Il a fallut tout refaire dans ma vie!
[Info transfert]
Tomasz Kedziora pourrait quitter le Dynamo Kiev cet hiver !
Le latéral polonais serait en partie une trop grosse masse salariale pour le club à l’heure actuelle.
Le championnat grec et turc seraient les plus à même de l’accueillir.
[info transfert un futur crack polonais ?]
Szymon Wlodarczyk continue d'intéresser. Le jeune attaquant polonais de 20 ans du Górnik Zabrze serais désormais suivi par :
🇧🇪 Anderlecht
🏴 Celtic
🇩🇪 Fribourg
🇹🇷 Fenerbahçe
L'attaquant polonais et star du Nagoya Grampus Jakub Swierczok un des attaquants les plus efficaces en J-League (à tel point qu'on le réclamé en sélection polonaise), est banni 4 ans pour dopage par l'AFC !!
https://english.kyodonews.net/news/2022/10/97e959c1dcd0-soccer-nagoyas-swierczok-banned-for-4-yrs-over-illegal-substance.html
Le 21 janvier 2023 à 12:49:43 :
C'est pas plus mal, je ne le vois pas a la tête de notre sélection ?Sinon tu es où en ce moment Macedoine, moi je suis né à Bialystok mais je suis originaire de Wroclaw
Bialystok c'est pas mal et tentant aussi, Wroclaw c'est la ville étudiante par excellence, à l'époque je devais faire un échange la-bas mais mon université s'est effondré avec la covid.
Ah d'accord je vois, moi-même je compte y aller cet été si tout se passe bien, ça fait un bail que je n'ai pas été arpenter ma terre natale
Bialystok c'est pas mal en effet mais je trouve qu'il y a beaucoup de villes qui sont plus intéressantes sur le papier, perso je préfère largement Wroclaw même si je suis aller seulement 2 fois quand j'étais jeune pour voir mon arrière grand-mère, ouais je comprends le Covid a chambouler la vie de pleins de personnes.
+ Fernando Santos qui va être nommer selectionneur de l'équipe de Pologne, plutôt déçu du choix mais bon...
Le 23 janvier 2023 à 23:08:31 :
Le 21 janvier 2023 à 12:49:43 :
Ah d'accord je vois, moi-même je compte y aller cet été si tout se passe bien, ça fait un bail que je n'ai pas été arpenter ma terre natale
Bialystok c'est pas mal en effet mais je trouve qu'il y a beaucoup de villes qui sont plus intéressantes sur le papier, perso je préfère largement Wroclaw même si je suis aller seulement 2 fois quand j'étais jeune pour voir mon arrière grand-mère, ouais je comprends le Covid a chambouler la vie de pleins de personnes.
+ Fernando Santos qui va être nommer selectionneur de l'équipe de Pologne, plutôt déçu du choix mais bon...
Ouais le choix est pas terrible en sélectionneur.
Wroclaw c'est la ville des jeunes donc cette ambiance est top, à noël il parait que c'est la ville à voir en Pologne.
Fernando Santos ancien sélectionneur entre autre du Panathinaïkós 2002-2003, Benfica Lisbonne 2006-2007, Grèce 2010-2014 & Portugal 2014-2022 va devenir le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale polonaise :
https://www.foot01.com/foot-mondial/fernando-santos-bientot-selectionneur-de-la-pologne-418471
Kaminski a marqué contre le Bayern aujourd'hui avec Wolfburg c'est pas mal!