Et voilà on fait deux MT pourris sur l'ensemble des trois match et ça nous coûte la qualif...
Bon ben retour à la maison Ah non vous y êtes déjà
Sur les 4 dernières éditions, ça fait quand même 4 équipes organisatrices éliminées dès le 1er tour. Et c'est mal barré pour l'Ukraine
Putain suis dégoûté , être éliminé ok , mais de cette façon c'est une honte
Logique malgré tout
Non pas logique, on pouvait y tenir a cette seconde place ! Merde les deux mi temps de Grèce et celle ci, ont été abordés n'importe comment.
Bon ben Smuda pourra dégager ,a force de vouloir jouer Boenisch + une équipe a formation défensive quand on doit gagner...
J'arrive pas à parler.
Smuda...
A qui le tour ?
Skorza ?
Lenczyk ?
C'était quoi cette seconde période...
La Pologne sort par la petite porte, ils étaient complètement impuissant, que de faute, ils ne savaient plus quoi faire, perte de ballon, respect quand même au public qui a continué à les soutenir, si c'était la France les joueurs auraient dégusté !
- [Cheyrou]
Posté le 15 mai 2012 à 18:41:21
On parle de ceux qui vont se faire éliminé en poule ?
- Hugo_Sanchez
Posté le 15 mai 2012 à 18:42:02
[Cheyrou]
On verra bien, parles, parles
- PolonaisBan
Posté le 15 mai 2012 à 18:44:33
[Cheyrou]
tu sera de ceux qui retourneront leur veste
+ content que ceux que j'ai cité soient présents pour féter la premiere page.
Ça va les gars ? /
Bon ben plus qu'a attendre les qualif pour la CDM ...
J'en reviens pas de ce mental bidesque ..
Plus sérieusement vous mériterez d'être qualifié a la place de le Grèce mais bon, c'est le foot...
Ouais moi aussi j'suis dég', on méritait mieux.
en quoi ils méritaient d'être qualifiés ? ils ont gagnés aucun match dans le groupe le plus faible de l'euro, en jouant à domicile, et bénéficiant d'un "semi-vol" contre la Grèce
La Pologne a quand meme beaucoup de lacune. par exemple physiquement il sont à la rue.
Ni la Grèce , ni la RTC avait un meilleur niveau ,c'est juste que comme d'hab on se chie dessus dès qu'il y a de la pression , peur de décevoir tout un peuple et ben c'est fait
Merci à ce con de Smuda qui a pas fait joué Wolski
Maintenant faut espérer qu'on fasse quelque chose pour la CDM 2014, j'espère qu'on arrivera à se qualifier, ça serait vraiment énorme...
les Grecs aussi avaient la pression, comme pour l'Espagne, cet euro offre à un peuple en crise d'oublier la merde dans laquelle ils sont, beaucoup d'espoir a été placé en eux (y a qu'à voir les images de joie à la fin du match), ils n'avaient pas vraiment intérêt à décevoir non plus...
Vous etes encore courageux quand meme de suivre encore la séléction et esperer une qualif pour la cdm 2014.
Ne pas se qualifier en Quarts de Finale dans une groupe abordable voir très largement ca me donne envie encore de beaucoup moins suivre le foot polonais. bref de toute maniere je vais pas regarder la suite de l'euro.
Topic bidon pour équipe bidon, je suis content que ce topic va couler tant mieux ça fait tache.