Lors des qualif pour la cdm 2010 on avait fait pourtant un bon début.
Ouais j'avoue, mais là il faut être confiant, ils ont vraiment une bonne équipe
Oui bon maintenant qui sera notre nouvel entraineur
Je ne vois pas qui peut prendre la place
Boniek ?
Le reve c'est d'avoir Jurgen Klopp ( enfin impossible ) comme sa il sera faire jouer le trio Piszczek Kuba Lewandowski
Ouais enfin ce serait mieux de garder un polonais à la tête de l'équipe, enfin même les polonais préfèreraient je pense
Je n'ai pas compris, pourquoi Wawryniak(arrière du Legia) n'a pas joué pendant l'Euro ?
Oui bah je trouve que Smuda etait un bon profil mais dmg qu'il a fait du mauvais coaching durant l'euro.
Ouais comme la sortie d'Obraniak pour tirer le coup franc décisif contre la Russie, j'étais dégouté de le voir sortir
A l'approche des coupes européeenes ( EL , LDC ) Quatre club en Lice Slask Ruch Lech et Legia.
Tu as les matches qu'ils vont disputer ou pas ?
En tout cas, j'essayerai d'aller voir les matches du Legia et certains du Jagellonia !
Pour le sélectionneur : " Aux dernières nouvelles ,deux noms circulent pour succéder a Smuda Berti Vogts et Waldemar Fornalik , le premier est un entraîneur allemand , ayant gagné l'Euro en 96 avec l'Allemagne ,et le second a été élu meilleur entraîneur de l'Ekstraklasa l'année dernière "
J'avoue en 2010 on avait eu autant de points lors des 4 premiers matchs que pour tout les autres
Je crois que Wroclaw joue son premier tour préliminaire contre podgorica ,champion du monténégro
J'espère qu'il y aura plusieurs équipes polonaises en Europe cette saison et une en Ligue des Champions, enfin le Ruch quoi
J'avoue
A quand Poznan,le Legia et le Wisla en Europe le même année
Ca serait hyper bien
enfin surtout le Legia
Si c'est pour se faire dégager par les portos non merci
Mais non, ils gagneront
Pour le premier tour de qualification de Ligue Europa, le Lech Poznan jouera contre un club Kazakhstan, le FC Zhetysu Taldykourgan
Le Legia au deuxième tour de qualification jouera contre le vainqueur du match : SP La Fiorita(Saint-Marin) et Metalurgs(Lituanie).
Et le Ruch Chorzow jouera contre le vainqueur de Birkirkara Football Club(Malte) et FK Metalurg Skopje(Madécoine).
Et normalement il y a un autre club mais je le trouve pas
Ha voilà le Slask Wroclaw joue en Ligue des Champion j'avais oublié
Ils jouent contre le club du Monténégro Buducnost Podgorica !
Désolé de tout les posts à la suite
Ca fait bizarre de pas voir le Wisla
Mais bon pour l'instant tout le monde a eu des tirages largement a sa porté