Pourrit cette équipe
Ozilim91 Voir le profil de Ozilim91
Posté via mobile le 19 juin 2012 à 10:24:37 Avertir un administrateur
Pourrit cette équipe
Pas autant que ton commentaire...
Dommage pour vous.
Vous avez quand même une bonne équipe avec léwansdowif
enfin votre attaquant quoi^^.
Voilà
Robert Lewandowski
dsl
"Léwansdowif"
J'espère que la Pologne va se qualifier pour la Coupe du Monde, mais ce ne sera pas chose facile.
Ps : C'est Legia_Warszawa
Je partage votre tristesse frères de Pologne
RDV 2014
Ca va être vraiment tendu pour 2014, dans leur groupe il y a tout de même :
Ukraine et Angleterre, qui sont assez favoris je pense.
Après il y a le Monténégro qui peut créer la surprise
On commence justement par le Monténégro en septembre je crois ,largement a notre porté
J'ai hâte de voir qui sera le nouveau sélectionneur pour commencer
Boniek?
Dèg' d'être sorti comme ça n'empêche, toutes les occasions sur les 20 premières minutes
'Tin je rage encore
Aux dernières nouvelles ,deux noms circulent pour succéder a Smuda Berti Vogts et Waldemar Fornalik , le premier est un entraîneur allemand , ayant gagné l'Euro en 96 avec l'Allemagne ,et le second a été élu meilleur entraîneur de l'Ekstraklasa l'année dernière
Sinon , on dit que le Milan AC aurait proposé 10M d'euro pour engager Tyton , d'autres club comme le Zenith ou Malaga seraient aussi a l'affût
Ce topic ne coulera pas
Jamais !
PolonaisBan
Posté le 20 juin 2012 à 14:32:19
On commence justement par le Monténégro en septembre je crois ,largement a notre porté
J'ai hâte de voir qui sera le nouveau sélectionneur pour commencer
Lien permanent
Les matches seront tous à Varsovie dans le nouveau stade ?
Histoire que j'aille les voir
Polska Bialo-czerwoni
Ca bide un peu quand même
Le Monténégro sont surcotés à cause de Jovetic/Vucinic... on est superieur à eux.
Ouais normalement la Pologne est supérieure, mais ne sait-on jamais sur un match !
Mais la qualification sera là
Sur le papier , seul l'Angleterre nous est supérieur ,mais quand on voit leur match , on se dit qu'on a largement notre chance ,surtout a domicile
Ouais voilà, mais après il y aussi l'Ukraine qui n'est pas mal !
Enfin bon, tout est possible
En même temps on peut jamais prédire ce qui va se passer avec la Pologne ,en 2008 ils arrivent premier devant le Portugal et la Belgique et en 2010 ,5e derrière la Slovaquie ,la Slovénie,la RTC et l'Irlande du Nord...