Biton est parti du Wisla ?
il était prêté par Charleroi, avec option d'achat à 1 600 000 euros. C'était trop cher pour Wisla. Il est reparti à Charleroi et a été acheté par ........Standard Liège ....................pour 800 000 euros
en attaquants, Wisla conserve Genkow, Boguski ( ) et Iliev (Ailier). Elle a emprunté Rommel "Kojot" Quioto et a pris Sikorski qui s'était barré de Polonia Warszawa
Ha ok, je pensais que c'était l'inverse, que c'était le Wisla qui l'avait prêté
Et dommage qu'il fut trop cher pour le Wisla
Reviens Brozek
Un avis sur le gardien Pawlowski ?
Il joue où ?
Szczesny devrait revenir en Pologne, ou même au Legia si Lloris va à Arsenal
Bibioooone:
Pawlowski, de Lechia Gdnask qui vient de passer en Italie, à Udinese je crois? Un bon talent, même si Lechia ne l'utilisait plus sur la fin de la saison, sachant qu'il partirait de toute façon.
Legia Warszawa:
Szczesny au Legia
tu sais combien il toucherait?
Polonais Ban:
Brozek c'est fini. Il exigerait trop d'argent et il fouterait le merdier dans le vestiaire. Les supporters ne le regrettent qu'à moitié. En plus on a Genkov qui a plus ou moins les mêmes caractéristiques que Pawel Brozek.
Piotr Brozek était envisagé aussi, vu qu'on a un trou en défense gauche, mais Trabzonspor ne veut pas le lâcher.
Un prono pour le match de ce soir ?
Lech - Zhetsyu ?
je dirais 1-0.
Smolarek:
1-0
regarde les résultats de Jagiellonia Bialystok-Irtysh Pawlodar l'année dernière
1-0 à Bialystok ----> 2-0 à pawlodar qualif des azeris
il faut qu'ils mettent 3-0 ce soir!!!!
à ceux qui sont interessés par le match de ce soir:
la seule télé qui retransmet le match sera WTK et on aura le droit qu'à une redifusion à 22h30, soit une demi heure après la fin du match.
En live, il faudra tenter sur internet: DRHTV, ou les relations textuelles sur le site de Lech
Maor oui, parce qu'il vient de signer dans le club que je supportes.
Bibioone:
Lechia Gdansk est l'alliée de mon club, le Wisla Krakow alors ne faites pas de mal au petit Pawlowski
au fait, c'est pas Udinese qui avait éliminé Lech Poznan en 2009 en UEFA? Il était chaud ce match vous aviez eu de la chance. Que penses tu de Lech Poznan aujourd'hui?
je me suis trop avancé tout à l'heure. Trabzonspor vient de lâcher Piotr Brozek, défenseur gauche. Pour le moment c'est Pogon Szczecin, le promu, qui s'intéresse à lui. Pawel Brozek aussi est sur le départ, on vera ce que ça va donner.
Espérons une victoire minimum 2-0 pour le Lech Poznan pour ce soir, afin qu'ils puissent être plus tranquille pour le match retour
La Pologne va jouer son match de Beach Soccer face à l'Espagne dès maintenant !
Et ils sont bons en Beach Soccer ?
7 eme équipe mondial, juste devant la France !
exact Guy,
1-1 aprés 6 minutes de jeu