Le sauvetage de Pazdan
3-0 et sans Lewandowski
Magnifique !
Y'avait vraiment rien en face, j'aurai préféré un match contre un adversaire plus redoutable, enfin bon.
Quand tu vois Wszolek ou Starzynski aussi bien jouer, tu te dis que c'est la déchéance totale en face.
Vivement le prochain match amical contre les Pays-Bas pour voir certaines têtes sautées, match absolument non représentatif pour certains joueurs.
Les PB seront pas qualifiés donc je pense pas qu'ils vont le joué à fond
Ce sera toujours mieux que ce qu'il y'avait tout à l'heure..
Le problème c'est que y'aura forcément des surcôtés qui vont se retrouver à l'Euro 2016 grâce à des performances dans ce genre de match sans difficulté, et c'est absolument ce qu'il faut pas.
La seule satisfaction ça reste les buts inscrits aujourd'hui sur de belles combinaisons, mais pour le reste, aucune confirmation sur certains joueurs.
Wszolek ou Starzynski si ils sont sélectionnés, n'apporteront pas grand chose dans le collectif et prendront la place de joueurs qui le mériteraient sûrement plus, enfin bon.
Vous pensez que Stepinski sera pris?
Witam przyjaciele ; )
Je savais pas que y'avait un topic pour les polaks de mon style ;)
Y'a encore du monde ?
Present
DZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Bramkarze: Artur Boruc, Łukasz Fabiański, Wojciech Szczęsny, Przemysław Tytoń
Obrońcy: Thiago Cionek, Paweł Dawidowicz, Kamil Glik, Artur Jędrzejczyk, Michał Pazdan, Łukasz Piszczek, Bartosz Salamon, Jakub Wawrzyniak
Pomocnicy: Jakub Błaszczykowski, Kamil Grosicki, Tomasz Jodłowiec, Bartosz Kapustka, Grzegorz Krychowiak, Karol Linetty, Krzysztof Mączyński, Sławomir Peszko, Maciej Rybus, Filip Starzyński, Paweł Wszołek, Piotr Zieliński
Napastnicy: Robert Lewandowski, Arkadiusz Milik, Artur Sobiech, Mariusz Stępiński.
Sobiech, Peszko, Jodlowiec, Salamon
Sinon le reste est parfait
Szczesny
Piszczek - Glik - Pazdan - Rybus
Maczynski - Krychowiak
Kuba - Grosicki
Milik - Lewandowski
Banc : Zielinski, Kapustka, Jedrzejczyk, Linetty, Stepinski
Les matchs à venir :
1 Juin : amical : Pays-Bas
6 Juin : amical : Lituanie
12 Juin : Pologne - Irlande du Nord, début de la compétition pour la Pologne
Encore que quelques semaines avant de revoir la séléction
Vous en pensez quoi de Artur Sobiech ? c'est un peu notre Morata Polonais
Il a marqué contre Gladbach , Schalke 04 , et le Bayern dans cette deuxieme partie de saison ?
Je l'attendais ce but tout à l'heure, encore une fois Nawalka prouve qu'il ne se trompe pas, il a bien progressé dans tout les domaines en général, surtout dans sa conservation de balle et choix je trouve.
Je suis content qu'on l'ait pour l'Euro, un bon remplaçant de Milik
Ca s approche
Alors c'est quoi la compos off?
Dans la logique des choses :
Fabianski
Piszczek - Glik - Pazdan - Rybuys
Maczynski - Krychowiak
Kuba - Grosicki
Milik
Lewandowski
Maciej Rybus il est bon? car il va signer à Lyon visiblement.
Les gars quelqun peut me faire un ptir point sur les joueurs en forme/pas en forme de la sekection svp?
Vs pensez quon a une chance de voir dragowski et stepinski a leuro?