Pas grand chose à dire à part Starzynski qui mérite pas plus que d'autres joueurs, mais pour le reste on est bon
Soyez pas trop dur mercredi svp
Le 17 mars 2016 à 13:45:44 SlaskWroclaw a écrit :
En Juin je vais en Pologne, je vais très sûrement prendre le blanc floqué
J'espère y retourner en août.
Cette fois on ira jusqu'en quart je le sens bien, puis on va merder
Quoique si on sort même pas du groupe (comme d'hab) avec la generation actuelle bah putain la rage chyba juz nigdy nie bede ogladal tego zespolu
ivoleserbe
MP
CiterBlacklisterAlerte18 mars 2016 à 13:23:32
Soyez pas trop dur mercredi svp
Chelsea&Serbie
C'est uniquement des amicaux, t'inquiète.
Je pense que la Serbie va vouloir prouver à son public qu'elle est prête à réagir et se préparer correctement pour les qualifications à la CDM, avec une équipe modifiée;
Dire que avant la Serbie avait l'une des meilleures défenses au monde, plus grand chose maintenant..
Rajkovic Pantic Ivanovic Maksimovic Kolarov Matic Grujic Kostic Tosic Ljajic Mitrovic→ La compo probable de mercredi.
Pour te repondre on avait une grosse defense en 2010/2011/2012 mais sur le papier(comme toujours) seulement car "Ivanovic Subotic Vidic Kolarov" rien d'exceptionnel.
Quel sera votre compo d'après vous?
Tosic et Gudelj absent à cause du sélectionneur j'ai pu lire.
Salamon à la place de Pazdan
Jedrzejczyk à la place de Piszczek
Et Milik incertain pour ce soir, ça dépendra de son état, mais jouera le prochain match à 100%
Teodorczyk x Lewy, voir si on a une bouée de secours au cas ou, pour voir si il sera aussi complémentaire que avec Milik
Salamon, Teodorczyk, Kapustka, hâte de voir ce que ça va donner
Bonjour, 2 questions svp :
Vous jouez avec l'équipe type ce soir ?
Quel chaîne le match en France ?
Non, pas l'équipe type, du moins pas en défense.
Sur BeIn max 8 ce soir, merci de m'avoir fait checké, je pensais même pas que ça passerait sur bein.
Qui est polonais d'origine ici ? Pas de votre grand oncle du coté de votre cousin mais de sang svp
Mes parents le sont, j'ai le passeport et je vais en Pologne tout les ans, mais je dois être le seul dans ce cas là ici, d'autres vivent en Pologne ou ont des origines, ou encore suivent tout simplement le championnat et la sélection.
Le 23 mars 2016 à 17:33:44 Dardinho a écrit :
Qui est polonais d'origine ici ? Pas de votre grand oncle du coté de votre cousin mais de sang svp
Je suis à la base né en Pologne à la base. mais j'ai fais toute ma scolarité en france ( sauf la maternelle ) , je dois etre le seul polonais qui sait pas écrire en polonais
Je viens de relire les quelques premières dizaines de pages du topic, l'évolution de l'équipe depuis 2012, hallucinant
Ma mère l'est et j'y vais régulièrement, dzien dobry mes frères
Le 23 mars 2016 à 17:13:12 SlaskWroclaw a écrit :
Salamon à la place de Pazdan
Jedrzejczyk à la place de Piszczek
Et Milik incertain pour ce soir, ça dépendra de son état, mais jouera le prochain match à 100%Teodorczyk x Lewy, voir si on a une bouée de secours au cas ou, pour voir si il sera aussi complémentaire que avec Milik
Salamon, Teodorczyk, Kapustka, hâte de voir ce que ça va donner
pas fan de Jodlowiec
Il est bon avec le Legia ces derniers temps, donc à la limite c'est justifié.
T'inquiète bientôt le retour de Maczynski, sinon Kapustka prendra sa place
Ah car je suis pas trop le championnat
Salamon
Par contre y'aura bien Piszczek, mais Zielinski et Krychowiak au milieu, composition assez offensive