GG Kuba
Bordel quel mi-temps affreuse..
Je regarde vraiment la Pologne de ces derniers mois ?
0 fond de jeu pour le moment et le public pousse absolument pas, dernière fois qu'ils organisent des putains de matchs à Poznan, la seule ville ou y'a 0 ambiance avec la sélection.
Oui pas grand chose dans cette mi temps espérons qu'ils vont se réveillé
J'aimerais bien voir Kaputska
Salamon montre rien pour le moment, et y'a un sacré trou au milieu..
Je pense qu'il faudrait déjà commencer à faire rentrer Kapustka..
Sinon j'ai lâché BeInsport, je mets mon streaming polonais, impossible de tenir avec les commentaires français
Dommage Milik
Match affreux
On a gagné c'est déjà ça mais bon
ouais affreux
Match dégueulasse, très très loin de ce qu'on avait pu proposé lors des derniers matchs ou qualification
Après ça fait pas de mal de se faire bouger de temps en temps, histoire de se remettre en question...
Salamon n'a pas le niveau pour la sélection, Jedrzejczyk ou Pazdan sont des valeurs sûrs, pas la peine de s'embêter chercher d'autres personnes pour la défense centrale.
Faut préciser aussi que les 90% des joueurs sont surexploités en club et mort physiquement, je pense que ça a peser sur la balance, mais mauvais bilan ce soir.
Ah oui et, Szczesny godmode
Et c'etait un amical donc il le joue pas à fond je pense
C'est samedi soir contre la Finlande ?
Oui à 17h30
Je pourrais peut etre pas le voir en entier
ça sera quoi la compo ?
Compo probable
Skład reprezentacji Polski na mecz z Finlandią:
Artur Boruc - Jakub Wawrzyniak, Kamil Glik, Michał Pazdan, Artur Jędrzejczyk, Grzegorz Krychowiak, Bartosz Kapustka, Kamil Grosicki, Paweł Wszołek, Filip Starzyński, Arkadiusz Milik.
Bon match messieurs.
Vous voyez la Pologne ga gner ?
GROSICKI !!!
Et le 2-0 !
Passe décisive de Grosicki pour Wszolek !
OOOH ce but !