qu'est-ce que tu racontes
Szczesny - Piszczek - Glik - Pazdan - Jedrejczyk - Krychowiak - Maczynski - Kuba - Kapustka - Milik - Lewandowski .
Aller les polonais pour mon paris
Le 12 juin 2016 à 16:20:00 elsmo7 a écrit :
Szczesny - Piszczek - Glik - Pazdan - Jedrejczyk - Krychowiak - Maczynski - Kuba - Kapustka - Milik - Lewandowski .
Compo officiel ?
Le 12 juin 2016 à 16:34:00 TheLewandowski a écrit :
Szczesny - Piszczek - Glik - Pazdan - Jedrejczyk - Krychowiak - Maczynski - Kuba - Kapustka - Milik - Lewandowski .Compo officiel ?
la derniere compo que j'ai lu ouais.
C'est bien ça la compo
Le bloc nord irlandais..
Les trois points pris dans le bourbier Nord-Irlandais
satisfait de l'équipe polonaise malgré les tirs qui auraient pu finir au fond du filet..
Mérité pas un match de fou mais bien maitriser avec des bonnes intentions , on a pas été mis en danger
Très bon match de Kaputska
Oui on va dire plutot que les 3 pts sont là
Faudra hausser le niveau contre les allemands , il y aura plus d'espace au moins
J'espere on fera un nul contre les allemands
Oui match nul , mais y'a moyen l'allemagne ne sera pas à 11 en defense comme Irlande du Nord , y'aura des espaces.
Sinon c'est quoi vos notes des joueurs pour le match d'hier ?
Je pense que ca sera mieux pour la Pologne de jouer comme l ukraine contre l Allemagne
Y a des espaces y aura moyen de les punir
surtout qu'on a pas la même attaque que l'ukraine !
Ce soir
Fabianski - Piszczek, Glik, Pazdan, Jedrzejczyk - Blaszczykowski, Krychowiak, Maczynski, Grosicki - Lewandowski (Cap.), Milik
Compo probable