Je supporte pas le club, donc je connais pas la signification cachée de chaque tifo/bâches, mais certains sont simplement des messages de motivation/patriotisme, général ou envers le club..
Il y'en a un ici qui supporte le Legia et aurait pu t'aider, mais il ne passe plus depuis un long moment, j'éspère au moins qu'il me fera le plaisir de venir pour l'Euro
Je sais que les supporters du Legia sont très porté sur l'extrême droite mais parmi les messages écrit, pas de message ouvertement xénophobe ?
Même si les symboles facistes sont légions, mais dans le monde du foot, ça ne me choque pas vraiment sachant que la première signification, c'est d'imposer la supériorité de son club sur les autres.
A 6:48, j'ai cru que c'était Mussolini. Que signifie les pancartes à côté ?
Pologne-Irlande du Nord approche de grands pas , tu vois quel compo slask ?
Bientôt le début de l'Euro
Je dis 2-0 pour la Pologne contre l'Irlande du Nord
Grosicki toujours blessé, pas sûr qu'il dispute le premier match..
Sinon Kyle Lafferty toujours blessé également côté N.Irlandais, cette chance si il ne joue pas
Grosicki out pour le premier match, officiel, on s'y attendait..
Ça fait chier mais il vaut mieux maintenant que pour les autres matchs, du coup Kapustka sûrement titulaire
c'est quon ton prono objectivement ?
Witam polacy,
Pologne 3 - 0 Irlande
Pologne 1 - 2 Allemagne
Pologne 2 - 0 Ukraine.
Pologne 1 - 0 I.N
Pologne 1 - 2 Allemagne
Pologne 2 - 2 Ukraine
Kaputska
Dommage pour Grosicki
J-2
Que c'est long putain, l'attente me fait souffrir..
Payet qui m'a encore plus excité après ça, le match risque d'être le même au niveau de l'intensité et combativité, si ce n'est pire
Juste Grosicki pour l'Allemagne par pitié, et Kapustka titulaire demain
Grosicki est pas blessé finalement ? dans le role de payet . on a Blaszczykowski ou Milik.
Après c'est pas le même système entre la Pologne et la France donc y a pas vraiment de joueur dans le même rôle que Payet qui a plus joué 10 hier
Vivement demain je tiens plus en place
Impossible de tenir, je regarderai le match d'Autriche demain, avant de rejoindre la Pologne lundi
y'a pas un blem ton message ?
Selon Kadra pl la compo probable :
POLSKA (4-4-2): Szczęsny – Piszczek, Glik, Thiago Cionek, Jędrzejczyk, Błaszczykowski, Krychowiak, Mączyński, Kapustka, Lewandowski, Milik
Peut etre Pazdan à la place de Cionek , ou Pazdan n'a pas convainu nawalka pour ces match de preparations ?
H-8
Elle ressemble à rien sa compo