CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenus en Pologne

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 214»
Page suivanteFin
AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:48:53

Cette victoire pas méritée. Le Portugal qui propose rien et qui gagne avec de la chatte.

Désolé mes copains polonais, moi qui voulait une finale Pologne - France :-(

EkspertDuFF EkspertDuFF
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 00:09:25

Les pénos :-(
C etait tellement bien parti..
En plus Fabianski est sur le but si elle est po déviée

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:13:02

Dis-donc, j'croyais que les Polonais étaient bons aux TAB:-((

Bon, on se reverra au prochain Euro:-(

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:17:06

Nos joueurs peuvent repartir la tête haute, sortir sur l’objectif dépassé et en ayant tout donné, pas grand chose à reprocher :oui:

Fier quoi qu'il arrive de ma Pologne, des joueurs, qui, pour certains ont montré un niveau de jeu phénoménal, bien plus que ce qu'on attendait d'eux sur le fond.
Fier du selectionneur Nawalka qui a fait fermé des bouches et a su surprendre tactiquement un bon paquet de sélectionneur beaucoup plus renommé et avoir exploité au maximum le potentiel de cette équipe

En espérant un parcours similaire pour la CDM 2018, bientôt les qualifications..

cr7amer cr7amer
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 00:18:26

La Pologne a du potentiel, j'ai hâte de voir cette équipe en coupe du monde 2018.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:19:45

Bon vous avez bien joué
Vous n'avez pas démérité
J'espère que vous avez pas la haine contre nous comme tout le reste du FF :hap:
Bref j'espère vous revoir à la CDM 2018, en finale :-)))

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:21:55

On aurait eu la haine si on avait été supérieur, mais ça n'a pas été le cas, c'était assez équilibré, donc que l'un ou l'autre passe, aucun regret.

Une_Bretzel Une_Bretzel
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:23:49

Y'a malheureusement pas de surprise, j'y ai cru dès la 3eme minutes de jeu, mais à condition de mettre le second ensuite, et dès qu'on a vu l'égalisation sur une frappe contré, j'ai compris que c'était mort. C'est toujours la nation la plus expérimenté qui finit par passer, c'est une règle qui s'est malheureusement confirmé ce soir (et ça vaut même pour l'Angleterre qui se chie toujours en grande compet' depuis 50ans).
Maintenant j'espère que la Pologne pourra au moins atteindre le même résultat en Russie, ce qui en fera une nation qui compte définitivement en football aujourd'hui.

Claude-Sasuke Claude-Sasuke
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:24:22

Milik krycho pazdan glik et lewa seront la en 2018 :)

Stepinski, dragowski, kaputska vont exploser

Cest que le debut

PwetKawet PwetKawet
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:28:20

Perso j'aime pas le 4-4-2 ainsi proposé j'ai l'impression qu'il y'a un gros manque de liant avec l'attaque et on a souvent fait tourner la baballe sans trouver aucune solution et pareil face à la Suisse.

Le match était équilibré il ne faut pas se voiler la face le match nul est logique, après les tirs au buts c'est la loterie mais bon je trouve qu'on prend pas assez de risques offensifs, tant pis :(

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:28:50

Ils seront tous présent pour 2018 encore, je pense, mais avec de l'expérience en plus :oui:

En espérant que Kapustka dégage vite de son club bourbier et que d'autres défenseurs exploseront d'ici là, parce que à part Pazdan, y'a rien à côté de Glik au cas ou..

Claude-Sasuke Claude-Sasuke
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 00:30:26

Le 01 juillet 2016 à 00:28:20 PwetKawet a écrit :
Perso j'aime pas le 4-4-2 ainsi proposé j'ai l'impression qu'il y'a un gros manque de liant avec l'attaque et on a souvent fait tourner la baballe sans trouver aucune solution et pareil face à la Suisse.

Le match était équilibré il ne faut pas se voiler la face le match nul est logique, après les tirs au buts c'est la loterie mais bon je trouve qu'on prend pas assez de risques offensifs, tant pis :(

Oui et au final c'est Milik qui jouait 9 et Lewa 10 limite ce qui est contre nature quand meme, Nawalka aurait du parfois switcher avec un 4-2-3-1 avec (why not :peur: ) Starzynski de temps à autre

TylkoPolska TylkoPolska
MP
Niveau 9
01 juillet 2016 à 00:30:34

Le 01 juillet 2016 à 00:28:20 PwetKawet a écrit :
Perso j'aime pas le 4-4-2 ainsi proposé j'ai l'impression qu'il y'a un gros manque de liant avec l'attaque et on a souvent fait tourner la baballe sans trouver aucune solution et pareil face à la Suisse.

Le match était équilibré il ne faut pas se voiler la face le match nul est logique, après les tirs au buts c'est la loterie mais bon je trouve qu'on prend pas assez de risques offensifs, tant pis :(

C'est surtout les derniers choix de Milik qui me cassent les couilles, il a par deux fois l'opportunité de provoquer un semi face-à-face si il la donne au lieu de frapper hors du cadre, c'est affolant :-(

bartoszkapustka bartoszkapustka
MP
Niveau 8
01 juillet 2016 à 08:14:10

Je pense qu'apres cet euro, on devrait mettre en place un 10 pour assurer le lien milieu attaque.
On devrait faire quelque chose comme ça :
Fabianski
Piszczek Paznan Glik Rybus
Krychowiak
Blaszczykowski Grosicki
Zielinski/Starszynski/Kapustka
Lewandowski Teodorczyk

Teodorczyk avait large sa place en attaque, surtout après les gros croquages de Milik qui me restent en travers de la gorge. Et Kuba commence à se faire vieux, peut être que replacer Grosicki à droite et mettre Kapustka sur l'aile gauche serait une solution pour le prochain euro dans quatre ans. Je dis euro,car honnêtement nous avons peu de chance de gagner la CDM.
Sinon ouais, Zielinski en 10 c'est à tenter absolument

elsmo7 elsmo7
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 08:50:21

On a fais un très bon parcours à l'Euro et en plus ont fini invaincu.

falcomhiroshima falcomhiroshima
MP
Niveau 7
01 juillet 2016 à 09:34:29

J'ai été agréablement surpris par la classe de certains joueurs de la ekstraklasa.

Pour moi ce qui manque à cette équipe de Pologne pour passer un cran au-dessus c'est un meneur de jeu qui permettre de mieux construire.

elsmo7 elsmo7
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 09:40:12

Oui un numero 10. j'espere que Zielinski va confirmé.

elsmo7 elsmo7
MP
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:25:58

Du coup la Pologne aura un bon classement fifa cette fois ?

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 61
01 juillet 2016 à 10:38:25

Ils nous a manqué du banc pour espérer marquer dans les prolong.
C'est rageant mais faire un 1/4 c'est déjà un exploit en soit

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2016 à 10:42:50

On ne peut qu'être ravi, se dire que dès les huitièmes ça aurait dû être terminé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment