Bien jouer les mecs. Dommage que vous n'aillez pas plus pousser du coté de Cedric, car il nous a fait defaut toute la 1ere mi temps.
Maintenant le foot, a voulu qu'on passe. Bien jouer
Je pense quand même que dans le jeu on aurait pu faire mieux vu notre première MT contre la Suisse et le match contre l'Allemagne c'est vraiment dommage mais bon
On sort de la compétition en etant invaincu quand meme.
Dommage pour la profondeur de banc, mais c'est frustrant de n'avoir personne à faire entrer..
Jodlowiec ce type est une catastrophe, plus jamais en sélection putain, ça fait déjà deux ans que je milite pour qu'il dégage définitivement, malheureusement il risque encore d'être appelé..
Zielinski va vraiment falloir en faire quelque chose, c'est une peine incroyable de devoir le laisser sur le banc parce que il est inconfortable dans le rôle qui lui est proposé..
Milik, malgré les mauvais choix et les occasions manquées, il a été plutôt bon dans ses déplacements hier, dans les combinaisons et à la retombée..
Enfin, Jedrzejczyk, si il maintient ce niveau, je vois aucune raison pour laquelle il ne resterait pas le défenseur gauche titulaire, autant défensivement que sur les combinaisons offensif il a réalisé beaucoup plus que ce qu'on attendait de lui..
Moi je suis deçu que Linetty n'a pas joué egalement
Linetty aurait rien apporté au même titre que Jodlowiec, vivement que tout nos jeunes partent dans des clubs huppés pour progresser sur le plan mental et technique..
Il manque du banc oui même si avec Rybus, Kapustka on a de quoi faire coté gauche il faudrait des milieux et un attaquant qui puisse faire mal en remplaçant
Changer le dispositif tactique pour associer Krychowiak avec 1 ou 2 milieux plus créateurs qui soient placés plus haut et qui permettent à Lewandowski de rester dans sa zone dangereuse et plus peser sur les défenses au lieu de redescendre tout le temps
Le meilleur polonais de cette euro ? pour vous ?
Qui avait prévu comme moi que la Pologne c'etait Quart de Finale minimum ?
De plus en plus de Polonais en Ligue 1.
Krychowiak au PSG
Glik à Monaco
Rybus à Lyon
Qu'en pensez vous ?
Le 02 juillet 2016 à 16:08:14 elsmo7 a écrit :
Le meilleur polonais de cette euro ? pour vous ?
Grosicki
Krychowiak/Pazdan/Kuba
Maintenant objectif CDM 2018
Sinon vous avez eu les deux defaites des club polonais dans le 1er tour préliminaire de l'Europa League (Cracovie et Zaglebie ) ?
Le mei
Le 03 juillet 2016 à 12:41:10 elsmo7 a écrit :
Sinon vous avez eu les deux defaites des club polonais dans le 1er tour préliminaire de l'Europa League (Cracovie et Zaglebie ) ?
Ils vont recevoir au retour donc tranquille.
Et Krychowiak au PSG, ne vous inquiétez pas il est sous de bonnes mains.
Le meilleur polonais de cet euro (dans l'ordre):
- Michał Pazdan
- Jakub Błaszczykowski
- Łukasz Fabiański
- Grzegorz Krychowiak
- Kamil Grosicki
- Kamil Glik
- Łukasz Piszczek
...
Milik peut-etre à Naples ?
Dragowski convoité par la Fiorentina , Seville...
Glik à Monaco
Nawalka prolonge
Zielinski au Milan AC ?
Les rumeurs Maczynski à l'om, vous en pensez quou?