Le 26 novembre 2016 à 02:51:02 coIdfinger a écrit :
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.
Ceux qui tirent le topic vers le bas sont :
Bosphorus (avec ses différents avatars d'aigles noirs) qui ne cesse d'être injurieux et qui dévie toujours en parlant politique et en attisant la haine Turco-Kurde avec ses différents "Keko".
Nyan et Batou (qui postent aves d'autres pseudos) qui sont des supporters du Fenerbahce et qui ne parlent que de Galatasaray (beaucoup plus que leur club comme quand un Lyonnais parle du PSG) même quand ce club ne joue pas, et Nyan comme Bosphorus aime attiser la haine contre les Kurdes.
Sans ces trois la, le topic est plus ou moins vivable, tu remarquera que ce ne sont quasiment jamais les supporters de Galatasaray qui insultent et qui sont hors-chartres, beaucoup de supporters de GS ont désertés le topic et le forum a cause des gamineries des trois la.
Le 26 novembre 2016 à 12:41:59 Demirtas a écrit :
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.Ceux qui tirent le topic vers le bas sont :
Bosphorus (avec ses différents avatars d'aigles noirs) qui ne cesse d'être injurieux et qui dévie toujours en parlant politique et en attisant la haine Turco-Kurde avec ses différents "Keko".
Nyan et Batou (qui postent aves d'autres pseudos) qui sont des supporters du Fenerbahce et qui ne parlent que de Galatasaray (beaucoup plus que leur club comme quand un Lyonnais parle du PSG) même quand ce club ne joue pas, et Nyan comme Bosphorus aime attiser la haine contre les Kurdes.Sans ces trois la, le topic est plus ou moins vivable, tu remarquera que ce ne sont quasiment jamais les supporters de Galatasaray qui insultent et qui sont hors-chartres, beaucoup de supporters de GS ont désertés le topic et le forum a cause des gamineries des trois la.
Tu tires le topic vers le bas aussi à pleurnicher pour rien, d'ailleurs t'as rien à faire ici.
Armindo_bruma secondaire de thepronostique2
le jaune pas donné à la dernière à Quarema putain
Basaksehir voler le but non donner le mec touche a peine sont bras
avec Emre Basak aurait gagner a 100%
Sans parler de Quaresma qui vien normal avec les 2 jambe en l'air et il fait tomber le joueur de basak rien aucun carton il devait être suspendu
Wtf quaresma a découpé le gars et même pas un jaune
Normal quoi aucun jaune
https://twitter.com/1907A7AAG/status/802571322052087808
La blague. C'est eux qui vont nous battre la semaine prochaine ? On va rigoler
Ya des supporter du pazarspor ici?
Beşiktaş méritait pas la victoire.
Le 26 novembre 2016 à 19:41:42 Mii_Kaa a écrit :
Mdr t'es sérieux toi ?
O ne mk
Supporter de pazarspor depuis la naissance
Depuis la renaissance même
Je garde toujours un oeil sur votre communauté. Ceux qui veulent redresser le niveau n'hésitez pas à nous solliciter pour vous débarrasser de ceux qui tirent vos topics vers le bas. Ce sont toujours les mêmes.
C'est vrai que foutre les supporters des 3 clubs qui se déteste dans le même topic c'est la plus grosse invention du siècle.
Faudrait faire ça aussi avec les PSG/OL/OM BARCA/REAL pour voir.
Ouvrez mon Topic BJK si je post ici je suis le plus gros des ...
Excellent point pris dans l'optique du maintien dans l'antre imprenable du club de Gençlerbirliği, qui a été réduit à 10 durant plus d'une heure, j'ai nommé le 19 Mayis Stadi
On passe devant Antep et on se donne de l'air sur Rize le premier relégable (qui peut passer devant en gagnant ce soir)
14e, peut être 15e ce soir, tout va bien
OUİN OUİN YA PAS JAUNE POUR Q7
Cs quoi ta signature de pleureuse la ?
Psk tlm s'en bas les couilles jpense
Si tu sais pas lire jy peux rien pour toi yarram
Triplé de Sow ! Il se prépare pour Besiktas ;)